[ Achat de carte graphique ]
Résolu
louiso
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
louiso Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louiso Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!!
Comme le dit le titre je voudrais m'acheter une carte graphique : ATI Radeon HD 3870.
Seulement voila j'ai une carte graphique intégrée ( NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 ) et je ne s'est pas si cela va poser problème lorsque je vais ajouter l'ATI Radeon HD 3870 par le port PCI Express ? Mon PC reconnaîtera-t-il la NVIDIA ou la ATI ?
Je précise que je possède un ACER Aspire T180-2B7Z avec une carte mère MCP61SM-AM.
Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée.
Cordialement.
Louiso
Comme le dit le titre je voudrais m'acheter une carte graphique : ATI Radeon HD 3870.
Seulement voila j'ai une carte graphique intégrée ( NVIDIA GeForce 6100 nForce 405 ) et je ne s'est pas si cela va poser problème lorsque je vais ajouter l'ATI Radeon HD 3870 par le port PCI Express ? Mon PC reconnaîtera-t-il la NVIDIA ou la ATI ?
Je précise que je possède un ACER Aspire T180-2B7Z avec une carte mère MCP61SM-AM.
Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée.
Cordialement.
Louiso
A voir également:
- [ Achat de carte graphique ]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Alors oui ta carte graphique actuel va te causer des soucis ...
IL faut d'abord enlever tous els drivers lié a ta carte graphique ensuite enelever tous les truc de Nvidia et ensuite tu l'a desactive dans le bios et ensuite la tu met ta nouvelle carte et paf sa marche ^^
Bonne chance amigo !
IL faut d'abord enlever tous els drivers lié a ta carte graphique ensuite enelever tous les truc de Nvidia et ensuite tu l'a desactive dans le bios et ensuite la tu met ta nouvelle carte et paf sa marche ^^
Bonne chance amigo !
Merci de ta reponse aussi rapide Relousa !!!
Si j'ai bien compris ce que tu me dit il faud que j'aille dans : Panneau de config --> Ajouter/Supprimer , et que je supprime tout ce qui est en rapport avec NVIDIA. Mais comment savoir quels sont les drivers en rapport avec NVIDIA?
En référence à des drivers j'ai ceci :
- NVIDIA Drivers
- Hight Definition Audio Driver Package KB888111
- Realtek Hight Definition Audi Driver
Ensuite je n'aurai plus qu'à aller dans le bios et à désactiver la Nvidia ? Cette manip est elle simple à éffectuer car je n'ai encore jamais étais dans le bios ?
Merci d'avance.
Si j'ai bien compris ce que tu me dit il faud que j'aille dans : Panneau de config --> Ajouter/Supprimer , et que je supprime tout ce qui est en rapport avec NVIDIA. Mais comment savoir quels sont les drivers en rapport avec NVIDIA?
En référence à des drivers j'ai ceci :
- NVIDIA Drivers
- Hight Definition Audio Driver Package KB888111
- Realtek Hight Definition Audi Driver
Ensuite je n'aurai plus qu'à aller dans le bios et à désactiver la Nvidia ? Cette manip est elle simple à éffectuer car je n'ai encore jamais étais dans le bios ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question