Comment entrer dans le bios? pb de démarrage
Résolu
lebardemelon
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lebardemelon Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebardemelon Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouveau HD est installé. Il demarre bien en choisissant manuellement le disque de démarrage mais refuse en auto. apparement ce n'est pas une affaire de cavalier (master/slave sur le had sup. c'est plutôt un conflit entre le HD SATA et le HD ATA
Question: comment entrer dans le bios?
merci
J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouveau HD est installé. Il demarre bien en choisissant manuellement le disque de démarrage mais refuse en auto. apparement ce n'est pas une affaire de cavalier (master/slave sur le had sup. c'est plutôt un conflit entre le HD SATA et le HD ATA
Question: comment entrer dans le bios?
merci
A voir également:
- Comment entrer dans le bios? pb de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
3 réponses
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :
Touche "Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S" ou,
... autres...
En effet, la touche diffère suivant le modèle de votre carte mère. Si aucune information ne s'affiche sur l'écran, il faut donc vous reporter à la doc de votre carte mère.
Touche "Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S" ou,
... autres...
En effet, la touche diffère suivant le modèle de votre carte mère. Si aucune information ne s'affiche sur l'écran, il faut donc vous reporter à la doc de votre carte mère.