Informations carte mère
Résolu
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver:
-Support processeur (OK: Socket 775)
-Format (?)
-Chipset Northbridge (?)
-Contrôlleur graphique (?)
-Marque (OK: Asus)
Pourriez-vous m'indiquer où trouver les infos maanquantes sur ma carte mère actuelle???
je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver:
-Support processeur (OK: Socket 775)
-Format (?)
-Chipset Northbridge (?)
-Contrôlleur graphique (?)
-Marque (OK: Asus)
Pourriez-vous m'indiquer où trouver les infos maanquantes sur ma carte mère actuelle???
A voir également:
- Informations carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Salut,
Regarde dans dxdiag.exe si tu ne trouves pas par hasard les infos requises.
Comment trouver dxdiag ?
Dans démarrer puis rechercher rentre dxdiag.exe
Clique sur le résultat de la recherche et regarde dans les onglets si tu trouves tes réponses.
Sinon, tu peux regarder aussi du côté des caractéristiques techniques de ton PC directement sur le site du constructeur.
@+
Regarde dans dxdiag.exe si tu ne trouves pas par hasard les infos requises.
Comment trouver dxdiag ?
Dans démarrer puis rechercher rentre dxdiag.exe
Clique sur le résultat de la recherche et regarde dans les onglets si tu trouves tes réponses.
Sinon, tu peux regarder aussi du côté des caractéristiques techniques de ton PC directement sur le site du constructeur.
@+
OK merci. Ne pouvant plus allumer mon ordinateur, je vais voir sur le site de DELL si je trouve qqchose.
Dans les forums DELL, j'ai trouvé qu'une des deux seules cartes mère compatibles est la 0U7077.
Quelqu'un sait où je pourrais en acheter une et avec quel budget?
Quelqu'un sait où je pourrais en acheter une et avec quel budget?
Sinon on m'a conseillé le site www.rue-mongallet.com mais j'ai besoin des infos que j'ai mise plus haut, mais je ne les trouve pas sur le site de DELL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Je te conseille de télécharger et d'installer EVEREST:
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Dans la partie carte mère, il y sera indiqué si c'est une au format ATX ou micro-ATX. Sachant le processeur dont ton pc est muni, on pourrat chercher une carte mère pouvant convenir chez les fabricants de cartes mères.
A+
Je te conseille de télécharger et d'installer EVEREST:
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Dans la partie carte mère, il y sera indiqué si c'est une au format ATX ou micro-ATX. Sachant le processeur dont ton pc est muni, on pourrat chercher une carte mère pouvant convenir chez les fabricants de cartes mères.
A+