Changement de carte mere
Résolu
petrick
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
petrick Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petrick Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de carte et de processeus ca n affectera en rien mes donne sinon dite moi svp comment je peut faire pou sauvegarder mon windows sur mon disque externe merci
voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de carte et de processeus ca n affectera en rien mes donne sinon dite moi svp comment je peut faire pou sauvegarder mon windows sur mon disque externe merci
A voir également:
- Changement de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Il faudra surement réinstaller ton windows en effectuant une réparation du Windows, donc, tu n'auras pas à réinstaller tout les logiciels. Mais pour faire cela, il faut garder le même système d'exploitation. Si tu répare ton Windows, tu garderas tout tes données. Pour être sur, les données du Mes Documents et ceux du Bureau, les mettre dans une autre endroit.
Pour sauvegarder des données c'est simple, soit par gravure, clé USB, caméra numérique, disque dure externe, les mettre dans un autre partition...
Pour sauvegarder des données c'est simple, soit par gravure, clé USB, caméra numérique, disque dure externe, les mettre dans un autre partition...