Carte mère ASUS P5K Premium
Résolu/Fermé
Spitfire38
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
-
26 janv. 2008 à 07:46
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 3 févr. 2008 à 08:35
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 3 févr. 2008 à 08:35
A voir également:
- Carte mère ASUS P5K Premium
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Telegram premium - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
lenrok
Messages postés
1437
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
26 janv. 2008 à 07:56
26 janv. 2008 à 07:56
Bonjour Spitfire38,
Tu cites : J'ai beaucoup de mal à "avaler" cette explication Entièrement d'accord avec toi ! (J'ai eu le même problème que toi carte mère : P5GD1)
Dans le manuel de ta carte mère, tu devrais retrouvé les marques de mémoires compatibles avec ta carte mère.
De plus, en consultant leur site, cette liste est mis à jour continuellement.
Tu cites : J'ai beaucoup de mal à "avaler" cette explication Entièrement d'accord avec toi ! (J'ai eu le même problème que toi carte mère : P5GD1)
Dans le manuel de ta carte mère, tu devrais retrouvé les marques de mémoires compatibles avec ta carte mère.
De plus, en consultant leur site, cette liste est mis à jour continuellement.
flo88
Messages postés
27237
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
Ambassadeur
4 678
26 janv. 2008 à 10:39
26 janv. 2008 à 10:39
Difficile à avaler, mais pourtant vrai !
Asus commercialise ces produits sans qu'ils soient totalement aboutis, et corrige le tir avec les évoultions des versions du bios.
Ces évolution se font trés vite sur les produits manufacturés, mais il en est pas de même lors de l'achat d'un modèle récent (comme une P5K).
Les grossistes font des commandes de lots important, et les stocks, et bien sur, ces stocks ne bénéficie pas des MAJ du bios.
Pour retrouver une carte mère sur le marché européen avec un bios débuggé, il faut parfois patienter 6 mois, dés fois plus...
Pour l'utilisateur final, la solution consiste à flasher le bios, cela règle la majoritée des problèmes (et c'est facile avec les cartes Asus)
P.S: Asus n'est pas le seul dans ce cas
Asus commercialise ces produits sans qu'ils soient totalement aboutis, et corrige le tir avec les évoultions des versions du bios.
Ces évolution se font trés vite sur les produits manufacturés, mais il en est pas de même lors de l'achat d'un modèle récent (comme une P5K).
Les grossistes font des commandes de lots important, et les stocks, et bien sur, ces stocks ne bénéficie pas des MAJ du bios.
Pour retrouver une carte mère sur le marché européen avec un bios débuggé, il faut parfois patienter 6 mois, dés fois plus...
Pour l'utilisateur final, la solution consiste à flasher le bios, cela règle la majoritée des problèmes (et c'est facile avec les cartes Asus)
P.S: Asus n'est pas le seul dans ce cas
Spitfire38
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
2 févr. 2008 à 12:02
2 févr. 2008 à 12:02
Merci flo 88 pour tes précieux renseignements.
A plus peut être
A plus peut être
Spitfire38
Messages postés
15
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
2 févr. 2008 à 12:05
2 févr. 2008 à 12:05
Merci aussi à lenrock, il faudrait que je regarde plus souvent le forum!
lenrok
Messages postés
1437
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
3 févr. 2008 à 08:35
3 févr. 2008 à 08:35
Bonjour Spitfire38,
Si tu estimes avoir reçu la réponse à ta question, n’oublie de mettre RESOLU dans ton POST.
Bonne continuation…
Si tu estimes avoir reçu la réponse à ta question, n’oublie de mettre RESOLU dans ton POST.
Bonne continuation…