Les discussions

Rellier les bouton power a ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Panther[BW]

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc portable tecra a5 PTA51E et depuis j ai ps arriver a trouver les pilote controleur reseau et ethenet. le deuxieme probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sh@rk

Processeur pas trop cher mais puissant

Résolu

Bonjour,je cherhce un processeur pour mon pc pour augmenter la puissance de mon pc si vous vous en connaisse dans sa dite moi les nom des processeur...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes

Résolu

Bonjour, aprés la réinstallation de mon systeme je doit réinstaller plusieurs périph : - Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kitano

9800 gx2 / 8800 gtx => nvidia physx

Résolu

Bonjour, je compte installer une 9800 GX2 et une 8800 GTX ensemble pour les prochains jeux fonctionnant avec la technologie nVidia Physx. La 8800 GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Carte mere k7vt4a+ 1.0x

Résolu

Bonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple...

Nakuna

Problême processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau processeur : le Intel Core 2 duo e7300, pour remplacer mon Intel Celeron D360. J'ai bien fais gaffe à vérifier que le...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Oertli

Quel carte graphique pour 100euros

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du moment pour 100euros merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mum1989

Compatibilité carte mère asus p5ld2-x

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre quels sont les processeurs core2Duo compatible avec la carte mère Asus P5LD2-X merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd

Hp pavillon dv6215ea drivers

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a grillé il y a peu, et j'avais Windows Vista edition familial de préinstallé dessus. Depuis j'ai racheter un nouveau disque ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rod33

Probleme de carte son acer apsire 3104

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
axlrafik

Prblème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui vient de s'acheter una Radeon powercolor 4670 512 Mo, et sur pratiquement tout ses jeux il y a comme des triangles noire...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Rethok9354

Nom + chipset de la carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je suis aller dans le commerce pour m'acheter une carte mère et un proco. (Asus P5KPL/1600 , Intel Core 2 Duo e8400) J'ai tout r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique : laquelle est la meilleure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout d'abord savoir s'il y a une différence entre la GeForce 8200 et la GeForce 8200M ? Ensuite, cette ou ces cartes sont-e...

zzzer

Cg ati x1300

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique certes un peut vieille(ATI X1300 512 mo) mais je voudrais savoir si elle serait compatible avec gta 4??? J'a...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai le dernier ordinateur portable Toshiba satellite et l'autre jour j'ai vu que dans le panneau de configuration, un programme "Bluetooth ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tsumens

Carte graphique laquelle choisir pour jeu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment a moins de 300€ pour jouer au jeu j'ai trouvé sur internet une asus eah 4...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jean o

Overclocker

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flo88

Multiplicateur du cpu toujours au minimum

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai l'impression que mon cpu (core 2 duo e7300) ne tourne jamais a sa vitesse maxi : 2.66Ghz avec le multiplicateur en 10...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Problèmes suite a l'echange de mon processeur

Résolu

Bonjour, et salut a tous , je viens de changer mon processeur intel pentium IV , 3,2 mhz par un Core 2 duo E 7400 2,80 mhz , mecaniquement pas de pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver (je crois ) manquant

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1ncognito

Driver acer 2480

Résolu

Bonjour, je cherche des drivers ethernet pour acer travelmate 2480 'un purrait m'aider please c'est im:portant pour moi

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
franc

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux pc, et il m'est venu dans l'idée de changer la carte graphique. Alors c'est un Packard Bell (je sais c'est pas bien...) ...

Matteo67

E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai deux ptites questions j'ai un E8400 qui est a 3.5 ghz pour le moment mais jaimerais le faire passer a 4 ghz dun coup. M...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
romtrack

Nvidia sli, besoin d'informations.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques informations sur la technologie SLI, j'ai une carte mère SLI ready ainsi qu'une carte graphique {MSI ...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fred89210

Carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Acer Apire 5920G. J'ai l'intention d'augmenter ma mémoire vive de 2 a 4 d'ici peu mais sur mon portable il...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nezbeu

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne...

toto

Quel driver ?

Résolu

Bonjour, je réinstalle une web que j' avais installé il y a au moins 4 ans . bien sur je n'ai plus le cd d'installation et je crois deviner a force d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Drivers wifi pour dwl-g630

Résolu

Bonjour, depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une : D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G n...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Problème clavier irq 01 au démarrage du bios

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que je serais suffisament clair. J'ai reinstallé une petite config pour un ami. Installation de zindoz nickel, pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nikima

Programme pour tester le cpu

Résolu

Bonjour,je recherche un programme du style superPI pour tester le cpu le probleme c'est que je suis sous vista et que super Pi ne fonctionne pas sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jvous aurai

Encore de pilote son d'acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pilotes à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jmp59

Processeur et carte mére

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère. Je veux un p...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
leroiartur

Processeur

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir si un processeur : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Processeur-1-x-AMD-Athlon-X2-6000-3.1-GHz-Socket-AM2...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bios cmos checksum error

Résolu

Salut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'al...

atlan71

Compatibilité dd et carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère ASUS IPIBL-LB, INTEL G33, et je voudrais changer mon dd actuel, Seagate 500 Go 16 Mo IDE, contre un samsung F1 HD1...

vieu bison boiteu

Carte mere soudure qui casse

Résolu

Bonjour, Voila j'ai constaté que une soudure de ma carte mère (ep45-ds3r) a sautée et depuis le ventillo du cpu ne marche pu par chance j'avais pri...

izissise

Carte graphique!

Résolu

Bonjour, je compte m'équiper d'un nouveau pc sur materiel.com que me conseillez vous en: carte graphique, carte mere, processeur merci

ShanksGeek

Pilote controleur de bus sm hp w5029.fr

Résolu

Bonjour, Aider moi svp a trouvé le pilote de Controleur de bus SM (Dans le gestionnaire de périphérique) pour un hp pavillion w5029.fr merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ozas

Problème carte graphique nvidia geforce 6600

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nVIDIA GeForce 6600 GT AGP : il y a quelque fois des points qui apparait pendant un jeu ou logicie...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
antoineadet

Carte graphique chaude ?

Résolu

Bonjour, dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte. Merci. -- Adet An...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
antoineadet

Driver carte wifi perdu

Résolu

Bonjour, voilà,j'ai un petit probleme,j'ai réinstallé xp sur mon ordinateur de bureau mais le probleme ,c'est que je ne retrouve plus le driver de ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
stef8-5

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les pilotes nvidia de ma carte graphique. J'ai Vista 32 bits et la version 180.20 que j'installe perturbe mon vista. Au...

serialkiller42

Carte graphique et telle compatible

Résolu

Bonjour, a tous et toute je voudrez savoir si cette carte graphique SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 et compat...

piroshyn12

Changement de processeur

Résolu

Bonjour,je voudrais changer mon processeur amd 64 3500+ pour un plus performent afin de pouvoir jouer aux nouveau jeux sans probleme.est il possible d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
seb 49

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé récemment mon ordi (portable) en SAV je l'ai reçu aujourd'hui Rapport D'intervention : Echange HDD RECOVERY MISE A JOUR...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
epango

Probleme avec ma cartemére gigabyte ga-ma74gm

Résolu

Bonjour a tous les CCMiste J'ai voulus changer de CarteMere sur mon ancien Pc mais au moment de tout connecter je me suis rendu compte que mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mimic1337

Driver carte son

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote le plus récent pour la carte son NVIDIA (R) nforce tm audio.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Recherche drivers son

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment remettre en marche mes haut parleurs de pc, sachant qu'il a été reformaté et que je n'ai plus les drivers. Les s...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
famillelfe

Carte graphique neuve qui marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démar...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Jeannot81600
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 38 575