Les discussions
Rellier les bouton power a ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...
Cherche pilote
RésoluBonjour, j ai formater mon pc portable tecra a5 PTA51E et depuis j ai ps arriver a trouver les pilote controleur reseau et ethenet. le deuxieme probl...
Processeur pas trop cher mais puissant
RésoluBonjour,je cherhce un processeur pour mon pc pour augmenter la puissance de mon pc si vous vous en connaisse dans sa dite moi les nom des processeur...
Cherche pilotes
RésoluBonjour, aprés la réinstallation de mon systeme je doit réinstaller plusieurs périph : - Controleur de bus SM - Controleur Ethernet - Controleur ...
9800 gx2 / 8800 gtx => nvidia physx
RésoluBonjour, je compte installer une 9800 GX2 et une 8800 GTX ensemble pour les prochains jeux fonctionnant avec la technologie nVidia Physx. La 8800 GTX ...
Carte mere k7vt4a+ 1.0x
RésoluBonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple...
Problême processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau processeur : le Intel Core 2 duo e7300, pour remplacer mon Intel Celeron D360. J'ai bien fais gaffe à vérifier que le...
Quel carte graphique pour 100euros
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique du moment pour 100euros merci
Compatibilité carte mère asus p5ld2-x
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre quels sont les processeurs core2Duo compatible avec la carte mère Asus P5LD2-X merci
Hp pavillon dv6215ea drivers
RésoluBonjour, Mon disque dur a grillé il y a peu, et j'avais Windows Vista edition familial de préinstallé dessus. Depuis j'ai racheter un nouveau disque ...
Probleme de carte son acer apsire 3104
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...
Prblème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ami qui vient de s'acheter una Radeon powercolor 4670 512 Mo, et sur pratiquement tout ses jeux il y a comme des triangles noire...
Nom + chipset de la carte mère inconnu
RésoluBonjour, Voila je suis aller dans le commerce pour m'acheter une carte mère et un proco. (Asus P5KPL/1600 , Intel Core 2 Duo e8400) J'ai tout r...
Carte graphique : laquelle est la meilleure ?
RésoluBonjour, Je voudrais tout d'abord savoir s'il y a une différence entre la GeForce 8200 et la GeForce 8200M ? Ensuite, cette ou ces cartes sont-e...
Cg ati x1300
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique certes un peut vieille(ATI X1300 512 mo) mais je voudrais savoir si elle serait compatible avec gta 4??? J'a...
Pilote bluetooth
RésoluBonjour, J'ai le dernier ordinateur portable Toshiba satellite et l'autre jour j'ai vu que dans le panneau de configuration, un programme "Bluetooth ...
Carte graphique laquelle choisir pour jeu
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment a moins de 300€ pour jouer au jeu j'ai trouvé sur internet une asus eah 4...
Overclocker
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment overlocker le processeur de mon ordi portable aucune modification de la fréquence dans le bios que faire ?
Multiplicateur du cpu toujours au minimum
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai l'impression que mon cpu (core 2 duo e7300) ne tourne jamais a sa vitesse maxi : 2.66Ghz avec le multiplicateur en 10...
Problèmes suite a l'echange de mon processeur
RésoluBonjour, et salut a tous , je viens de changer mon processeur intel pentium IV , 3,2 mhz par un Core 2 duo E 7400 2,80 mhz , mecaniquement pas de pr...
Driver (je crois ) manquant
RésoluBonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...
Driver acer 2480
RésoluBonjour, je cherche des drivers ethernet pour acer travelmate 2480 'un purrait m'aider please c'est im:portant pour moi
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un très vieux pc, et il m'est venu dans l'idée de changer la carte graphique. Alors c'est un Packard Bell (je sais c'est pas bien...) ...
E8400 a 4ghz ? sans ventilo en +
RésoluBonjour, alors voila j'ai deux ptites questions j'ai un E8400 qui est a 3.5 ghz pour le moment mais jaimerais le faire passer a 4 ghz dun coup. M...
Nvidia sli, besoin d'informations.
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai avoir quelques informations sur la technologie SLI, j'ai une carte mère SLI ready ainsi qu'une carte graphique {MSI ...
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, Je possède un portable Acer Apire 5920G. J'ai l'intention d'augmenter ma mémoire vive de 2 a 4 d'ici peu mais sur mon portable il...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus-A8N-SLI SE sur mon PC et je souhaiterai y installer une carte graphique GeForce 9500 GT PCI Express 2.0, hors je ne...
Quel driver ?
RésoluBonjour, je réinstalle une web que j' avais installé il y a au moins 4 ans . bien sur je n'ai plus le cd d'installation et je crois deviner a force d...
Drivers wifi pour dwl-g630
RésoluBonjour, depuis plus de deux heures, je cherche en vain des drivers pour ma carte Wifi PCMCIA qui est une : D-link AirPlug G DWL-G360 wireless G n...
Problème clavier irq 01 au démarrage du bios
RésoluBonjour à tous, J'espere que je serais suffisament clair. J'ai reinstallé une petite config pour un ami. Installation de zindoz nickel, pilote...
Programme pour tester le cpu
RésoluBonjour,je recherche un programme du style superPI pour tester le cpu le probleme c'est que je suis sous vista et que super Pi ne fonctionne pas sous ...
Encore de pilote son d'acer extensa 5620z
RésoluBonjour, J'ai un portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pilotes à ...
Processeur et carte mére
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma configuration de mon pc , mais je n'arrvie pas à mi retrouver avec les processeurs et les cartes mère. Je veux un p...
Processeur
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais savoir si un processeur : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Processeur-1-x-AMD-Athlon-X2-6000-3.1-GHz-Socket-AM2...
Bios cmos checksum error
RésoluSalut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'al...
Compatibilité dd et carte mère
RésoluBonjour, voilà j'ai une carte mère ASUS IPIBL-LB, INTEL G33, et je voudrais changer mon dd actuel, Seagate 500 Go 16 Mo IDE, contre un samsung F1 HD1...
Carte mere soudure qui casse
RésoluBonjour, Voila j'ai constaté que une soudure de ma carte mère (ep45-ds3r) a sautée et depuis le ventillo du cpu ne marche pu par chance j'avais pri...
Carte graphique!
RésoluBonjour, je compte m'équiper d'un nouveau pc sur materiel.com que me conseillez vous en: carte graphique, carte mere, processeur merci
Pilote controleur de bus sm hp w5029.fr
RésoluBonjour, Aider moi svp a trouvé le pilote de Controleur de bus SM (Dans le gestionnaire de périphérique) pour un hp pavillion w5029.fr merci
Problème carte graphique nvidia geforce 6600
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nVIDIA GeForce 6600 GT AGP : il y a quelque fois des points qui apparait pendant un jeu ou logicie...
Carte graphique chaude ?
RésoluBonjour, dans Everest la température de ma carte graphique est à environ 60 °C au démarrage, ma température est-elle correcte. Merci. -- Adet An...
Driver carte wifi perdu
RésoluBonjour, voilà,j'ai un petit probleme,j'ai réinstallé xp sur mon ordinateur de bureau mais le probleme ,c'est que je ne retrouve plus le driver de ma...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les pilotes nvidia de ma carte graphique. J'ai Vista 32 bits et la version 180.20 que j'installe perturbe mon vista. Au...
Carte graphique et telle compatible
RésoluBonjour, a tous et toute je voudrez savoir si cette carte graphique SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 et compat...
Changement de processeur
RésoluBonjour,je voudrais changer mon processeur amd 64 3500+ pour un plus performent afin de pouvoir jouer aux nouveau jeux sans probleme.est il possible d...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai envoyé récemment mon ordi (portable) en SAV je l'ai reçu aujourd'hui Rapport D'intervention : Echange HDD RECOVERY MISE A JOUR...
Probleme avec ma cartemére gigabyte ga-ma74gm
RésoluBonjour a tous les CCMiste J'ai voulus changer de CarteMere sur mon ancien Pc mais au moment de tout connecter je me suis rendu compte que mon ancien...
Driver carte son
RésoluBonjour, Je recherche le pilote le plus récent pour la carte son NVIDIA (R) nforce tm audio.
Recherche drivers son
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment remettre en marche mes haut parleurs de pc, sachant qu'il a été reformaté et que je n'ai plus les drivers. Les s...
Carte graphique neuve qui marche pas
RésoluBonjour, Je suis nouveau, et j'ai reçu une carte graphique ATI X1650 que je voulais monter sur ma CM P4P800. Mais quand je la connecte, rien ne démar...