Les discussions
Q6600 non overcloké en surchauffe ?
Résolubonjour alors voila , ayant un q6600 depuis un peu moins d'un an , j'ai enfin eu l'idée d'overclocké mon proc ( il était temp ). en parcourant les dif...
Processeur 64bits
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'OS et passer sous ubuntu, je vais mettre 4Go et ram et afin d'en profiter il me faut Linux 64bits ainsi qu'un process...
[carte mère] mise à jour
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part qu'il était possible de "mettre a jour "une carte mère.. Ca veut dire quoi exactement..? Et cela peut il être utile pou...
Pilotes "carte graphique et son"
RésoluBonjour, voila j'ai formaté mon pc et ni ma carte graphique ni ne sont a jour. J'ai fais une analyse de mon pc grâce au site ma-config.com : V...
Pilote pour manette ps2
RésoluBonjour, J'ai une manette ps2 avec un adaptateur bigben pour mac/ps3/pc. Je branche ça (sur le mode pc) sur l'ordinateur (sous vista), l'ordi le reco...
Probléme d'allumage... ou de chauffage
RésoluBonjour, Voici mon probléme: Hier j'ai instalé vista et tout allé bien. J'ai créé 2 partition sur virtuel sur un disque réél: un pour les donnée...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère ddr2 et ddr3. Laquelle me conseilleriez vous? J'ai vu des asus (la p5q-c) et des a...
Comment overclocker mon e4400
RésoluBonjour a tous, j'ai un Intel e4400 2.00ghz et j'aimerais l'overclocker, je ne suis pas fort en overclockage donc si quelqu'un peut m'expliquer comme...
Asus crosshair socket am2/amd phenom x4 am2+
RésoluBonjour, Alors voila j'ai commandé un PC sur topachat.com La carte mére est la suivante : Asus crosshair avec un socket AM2 Le processeur est le s...
Config pour gta 4 et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai avoir votre avis sur ma config pour gta 4: windows vista sevice pack 1 processeur pentium D inside a 3.00ghz ati ...
Pilote controleur ethernet unika
RésoluBonjour, suite a une remise a zéro de mon pc de bureau je n'ai plus accès a internet j'ai des point d'interrogation jaune sur les contrôleurs périp...
Maximun de ram doit je changer le processeur
RésoluBonjour, je possède un pentium III 1.33 et si je consulte le livre du fabriquant le maximum de RAM est de 384. Comment puis-je augmenter le maximum de...
Pb installation driver realtek hd audio
RésoluBonjour, Voila j'ai formater mon pc depuis peu. Après l'installation du driver de realtek hd audio sur mon pc à l'aide de mon cd, je remarque au d...
Amd phenom et asus m2n-e sli
RésoluBonjour, Je possède actuellement une config pas si mal pour gamer mais je désire savoir quoi updater dans l'avenir. J'ai déjà posé une question à pro...
Cherche ventilateur cpu
RésoluBonjour,kikou tlm jai un intel core 2 duo E8500 et je cherche un bon ventilateur a la fois design , refroidi bien et le plus silencieux possible, le...
Caracteristique de carte graphique
RésoluBonjour, jE VIENT d'acheter un pc de bureau avec une carte graphique intel r 82945g express chipset family -- pourrez vous me dire quel sont ces ...
Surchauffe du pc!
RésoluBonjour,mon pc portable surchauffe beaucoup! Lorsque je le démarre , le CPU est à 60° et lorsque je joue à trackmania il atteint les 85° depuis que ...
Quelle carte mère en socket 775
RésoluBonjour ou bonsoir. Voilà ,ma carte-mère Intel D915PGNL vient de lacher,je cherche donc une marque de carte qui pourrait me fournir une remplaçante...
Pilote carte graphique
Résolubonsoir, voila j'ai desinstaller sans le vouloir ma carte graphique en installant un jeux et celui ma remplacer mon pilote de ma carte graphique par ...
Carte graphique
RésoluQuelle est la meilleur carte graphique rapport qualité / prix entre : - ATI 4870HD avec 1024Mo dédié à 208euros - NVIDIA ...
Fsb carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 ans un processeur DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz. D'après "everest" son FSB est de 200MHz. Mon bios est bridé à une fr...
Choix carte carte mère
RésoluBonjour, J'ai un DualCore Intel Pentium D915 2.8GHz - FSB 800MHz Chipset LGA775 Je veux changer ma carte mère afin de pouvoir pousser ma capacité ...
Drivers graphiques
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment faire pour savoir quels drivers graphique il faut. Car je peu rien faire sur mon pc, et je sais pas quel carte ...
Svp je cherche le driver d'une imprimante
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a trouver un site pour telecharger le driver de l'imprimante du genre CANON IP1000 .etg merci pour votre aide d'avan...
Comment choisir sa carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quelles informations j'aurais besoin pour changer ma carte mère. Socket pour mon processeur (LGA 775) Chipset ?? Ac...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je joues a Oblivion et je veux m'acheter une autre carte graphique mais j hesitais entre 2 carte graphique : 1ere : https://www.mate...
Barette ram carte mere
RésoluBonjour a tous Mes ram sont comme ce-ci 2barettes de 256mo en tout = 512Mo de ram j'ai trouvé ceci sur mes barette DDR PC3200U-30331-Z Voila j...
Les pilotes d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai cherché les pilotes du PC portable TOSHIBA mais malheureusement je les ai pas trouvé dans son site officiel, car j'ai pas trouvé la réf...
Carte mère qui bip pas
RésoluBonsoir à tous, on ma donné un pc a réparer. sympthome: aucun beep carte mère, les ventillateurs tournaient en permanence mais rien a l'écran. ap...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mére Asus M2N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 570 SLI) socket AM2 et j'aimerais savoir quel carte graphique vous me consei...
Quel ventirad choisir?
RésoluBonjour, je vais monter un pc pour la premiere fois et g me pose des questions. Voici ce que g choisis comme config et matos: boitier: advance t...
[cpu]system failed due to cpu overclocking
RésoluBonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...
Information sur l'installation drivers
RésoluBonjour, Je vais sur le site de touslesdrivers et je n'ose pas faire l'update de ma carte mere sans savoir ce que sa va change et si sa p...
Drivers manquants suite a changement os
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire M3100 de bureau et j'ai changé vista en xp pro sp 2 mai voila il me manke des drivers introuvable apres de tres nombre...
Comment choisir une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais changer de carte graphique. Je souhaiterais savoir quelles sont les caractéristiques essentielles auxquelle je dev...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir je possède une Nvidia 7600 GT et je trouve que je devrai la changer vue que je recherche une carte graphique plus puissant...
P5k raid ou audio ; il faut choisir
RésoluEncore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...
Téléchargement et installation des pilotes
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème... Après avoir acheter à une connaissance un HP Pavilion dv5000, j'ai voulu le formater, je me suis ap...
Aide au choix processeur
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel processeur me conseilleriez vous d'acheter avec cette config : proco actuel :intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz, c...
Cherch alps touchpad driver acer aspire 5715z
RésoluBonjour, ben j'ai un acer aspire 5715Z et ya pas long temps la sourie digital a cessé de fonctioné et apres j'ai suprimé le touchpad mais pr le reins...
Carte graphique =!
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique qui puisse bien faire tourner des jeux video tel que World of Warcraft sans lager car je ne mis connais pas t...
Choix processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a d'importantes différences de performances entre un Core 2 Duo E8400 (3 GHz) et un Core 2 Quad Q9450 (2,6 GHz), et...
Pilotes pour scanner canoscan lide20
RésoluBonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...
Drivers pour cartes reseaux wifi
RésoluBonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...
Probleme peripherique audio
RésoluBonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...
Afficher version direct x
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la version direct x présente sur l'ordinateur ?
Mise a jour pilote carte graphique
RésoluBonjour, je recherche un pilote recent de la carte graphique de marque HERCULE 3 D PROPHET AIX 9800 SE. mon pilote date de 2003 . merci infin...
Dd sata plus reconnus par bios
RésoluBonjour, Hier soir 23h50, je quitte un PC en bon état de marche. Ce matin, 8h00 mon PC émet un bip de boot alors que je l'avais laissé tourner tout...
Désinstaller la carte graphique dans le bios
RésoluBonjour, Comment pourrais-je désinstaller la carte graphique de ma carte mère ; avec emplacement précis dans le bios SVP..(Je suis nul en anglais). Me...
Cherche driver pour apn vivitar3713
RésoluBonjour, je cherche pilote pour apn vivitar3713 svp et merci