Amd duron tm 807 mhz 256 mo
Résolu
TRAD70
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu
ajouter une ram de 256 mo
merci
j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu
ajouter une ram de 256 mo
merci
A voir également:
- Amd duron tm 807 mhz 256 mo
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- 1go en mo - Forum Mobile
- 256 gb en go - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Ca ne dépend pas de ton PCU, mais de ta carte-mère.
Si tu as un slot avec une ram de 256 Mo, il n'y a pas de problème pour en installer une autre dans le 2 ème slot.
Mais pour être sur de ne pas avoir de problème, il est préfèrable qu'elle ait les mêmes caractéristiques et qu'elle soit de la même marque que celle que tu as déjà.
Bye.
Ca ne dépend pas de ton PCU, mais de ta carte-mère.
Si tu as un slot avec une ram de 256 Mo, il n'y a pas de problème pour en installer une autre dans le 2 ème slot.
Mais pour être sur de ne pas avoir de problème, il est préfèrable qu'elle ait les mêmes caractéristiques et qu'elle soit de la même marque que celle que tu as déjà.
Bye.
Bonjour,
j'ai, malheureusement, pas la compétence pour apporter une réponse à ton problème
De toutes façons on peut penser que depuis avril 2006 la réponse donnée a satisfait TRAD70 !
Pour ton problème c'est là
j'ai, malheureusement, pas la compétence pour apporter une réponse à ton problème
De toutes façons on peut penser que depuis avril 2006 la réponse donnée a satisfait TRAD70 !
Pour ton problème c'est là
jaimerai bien telecharger des mhz pcq jen ai pas assez pour juoer a mes jeux (rakion) jai seulement 498 mhz puis-je en telecherger sur le net?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question