Type de socket de ma carte mère

Résolu
xp2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez vous un conseil pour l'achat de celui ci ? Si oui merci d'avance.

5 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

telecharge www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu-z
Il va te le dire... et dis le nous ;)
0
xp2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ca marche nickel je te remercie c'est 478 donc je dois acheter le ventilo en fonction de ca par contre tu as des conseils pour l'achat s'il te plait ? merci d'avance.
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Perso, je reste sur celui-la mais attention à la compatibilité avec la carte mère...
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/radiateur-processeur/c4712/

Simple à monter, silencieux, performant, peu onéreux... bref si tu veux pas chercher midi à quatorze heure?!? je te le conseille
0
xp2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup pour ton conseil et bonne fin de soirée a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)

Bon courage pour ton montage... bonne soirée!
0