Quel temperature pour carte mere
Résolu
enfer29
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui
et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58° je m'inquiètte ses trop ou pas ?
ma config
Windows XP SP2
Pentium 4
3Go de Ram (2x512Mo + 2x1024Mo)
radeon X300 (je sais sa fait pitié)
4.35 Ghz (overcloker stable)
Gigabyte G33M-DS2R (acheté il y a 1semaine)
Vous ppouvez m'aider c juste pour savoir les temp en gros merci d'avance
je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui
et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58° je m'inquiètte ses trop ou pas ?
ma config
Windows XP SP2
Pentium 4
3Go de Ram (2x512Mo + 2x1024Mo)
radeon X300 (je sais sa fait pitié)
4.35 Ghz (overcloker stable)
Gigabyte G33M-DS2R (acheté il y a 1semaine)
Vous ppouvez m'aider c juste pour savoir les temp en gros merci d'avance
A voir également:
- Quel temperature pour carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature mac - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Au dessus de 70-75° ca deviens génant...
Mais de toutes manières, un overclock plus poussé de ton processeur, à par pour faire le kikitoudur, c'ets inutile...
Mais de toutes manières, un overclock plus poussé de ton processeur, à par pour faire le kikitoudur, c'ets inutile...
"Mais de toutes manières, un overclock plus poussé de ton processeur, à par pour faire le kikitoudur, c'ets inutile..." -> lol , et en même temps tout à fait d'accord ...
sinon 58° pour la carte mère ça va, c'est raisonnable, mais comme dit, si vraiment tu veyx que ton matos dure, laisse les valeurs par défaut, car tu l'as O/c, certes, mais est ce que tu vois une différence quand à l'utilisation quotidienne ? surement que non, donc, pourquoi risquer de cramer ton matos ? là est la question ...
sinon 58° pour la carte mère ça va, c'est raisonnable, mais comme dit, si vraiment tu veyx que ton matos dure, laisse les valeurs par défaut, car tu l'as O/c, certes, mais est ce que tu vois une différence quand à l'utilisation quotidienne ? surement que non, donc, pourquoi risquer de cramer ton matos ? là est la question ...
non moi j'ai constaté un plus grosse perf j'ai la technologie HT activé c'est peut etre sa mes entre 3.00Ghz et 4.35 sa change quand meme
sa moi je le constate quand meme
sa moi je le constate quand meme
les jeu tourne quand meme mieux call of 4 rame pas qd il y a autre chose en fond genre encodage video (en MP4 )
ou copie de fichier
moin de temp pour lancé les logitiel
le multi processeur plus eficasse plus de chose a la fois enfet
ou copie de fichier
moin de temp pour lancé les logitiel
le multi processeur plus eficasse plus de chose a la fois enfet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"call of 4 rame pas qd il y a autre chose en fond genre encodage video (en MP4 ) " et avant l' o/c ça ramait ?
bah, bref, tant mieux si tu vois du mieux ...
bah, bref, tant mieux si tu vois du mieux ...
legerement c'est quand meme un jeu ressent pour mon pc qui navait que 3.00Ghz et une X300 en video
ha ben ça, j'te l'fait pas dire ! en comparaison, j'ai un core 2 duo E6400 + 7600 Gt, et ça rame déjà ( enfin c'est pas top... ) , alors, je me dit avec ton matos, même en o/c, ça doit être chaud quand même, bon, je sais pas ce que vaut une X300 par rapport à une 7600 gt, mais faut croire que c'est bien mieux, si ça fait tourner COD4 facilement...