Les discussions

Drivers

 Résolu

je cherche drivers pour portable acer aspire 9412zwsmi car pas trouver sur acer.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Geforce 7600/8500

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la différence de puissance entre une carte PCI-e ASUS GeForce 7600GS-512Mo est vraiment flagrante avec une ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
boiteaphil

[carte mere] transfert usb tres long

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
greg007

[ram & carte mère] incohérence du manuel ...?

 Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère QDI P4I865PEA-6AF. https://directexede.com/ C'est un pote qu m'a monté le pc donc je n'ai aucun docum...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Scabiei

Carte vidéo ou carte graphique?

 Résolu

Slt j'ai installé un jeu sur mn PC mais quand je le lance, on me dit que ma carte graphique n'est pas compatible. j'ai regarder mon moniteur dans Eve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
diarra5

[bios - carte graphique] le bios a disparu !

 Résolu

voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

[comparaison] pentium d et amd 64 ?? lequel?

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question m'amène vers vous....à savoir entre 2 processeurs intel Pentium d et AMD Turion 64 X2 lequel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
flo88

Pilote de carte mere etc...

 Résolu

bonjour! je voudrais mettre à jour le bios, la carte mere et tout ce qui va avec de préférence ^^ or je trouve plein de trucs et je m'embrouille fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
et51claude

Pb de chauffe pc et pc qui ne demarre plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mick10

Probleme de carte graphique

 Résolu

Salut j'ai un acer aspire 1362WLMI et j'ai un peu de mal pour lire les divx en plein ecran ou pour quelques autres petits trucs, on m'a dit que c'et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mathieu

Pb affichage carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon prob j'ai recemment changer de config (ci joint),tous fonctionne normalement sauf la carte graphique.Je ne peut plus jouer...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de cg [ a cause d'un pb ]

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai des blue screen sur mon pc , j'ai fais des test et sa vient de ma carte graphique ( sparkle geforce 8600 gt 256 mo ) dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jemiy

[alimentation] ventilo s'arrete

 Résolu

Bonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

Compatibilité carte graphique et carte mere

 Résolu

Salut a tous :) Je voudrais avoir un renseignement. Je pense que ma question est stupide, mais bon :sweat: :sweat: :sweat: Est ce que un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

[carte graphique] problème sur une ati radeon

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car se problème traine depuis assez longtemps...Je vous explique. Configuration de mon PC : - Carte graphique AT...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
K-limer0

Carte graphique : conseille

 Résolu

bonjour je voudrias avoir un conseille sur ma future carte graphique, ke dois je prendre : une SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo ( https://www.gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
loulou1364

Pour eteindre le pc avec carte mere ms-6309

 Résolu

Bonsoir, a tous voila j'ai récupéré un pc avec une carte mère MSI ms-6309 V2 et j'ai mis Win xp avec 512 mo de ram et un disque dur de 20go. Mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jo007

Processeur physique ou non??

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire quel est le meilleur processeur physique : havok ou ageia??? et y-a-il grande utilité a en rajouté un pour jouer?? me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
BoTkilla

[processeur] nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commandé un nouveau processeur, un intel core 2 duo E6600 que je vais bientôt recevoir. Celui ci va remplacer un pentium D. Dois...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Canislupus

Changement de carte graphique

 Résolu

salut voila j ai une carte mere ConReo 945 mais si je desintal le pilote de la graphique pour instaler ma gforces 8500GT l ecran reste noir si une per...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
faral

Compatibilité carte mère / carte graph ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de faire appel à vos compétences pour vous poser une petite question ! Un ami a commandé une config pour se monter...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
nIk0.

Tester un autre pc avec mon processeur

 Résolu

Bonjour Petite question technique concernant un test sur le PC ( P4P800E asus+ pentium 4 ) que je viens d’acheter : le processeur qui est dessus( un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
domjoios

Choix d'un cpu 3ghz/p4 :sens des codes sl...?

 Résolu

bonsoir je dois chercher un cpu de 3 ghz pour remplacer celui de mon pc ( acheté d'occase) équipé d'une carte mère asus p4p800 E( socket 478); sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Med

Perte de pilotes sous wondiws xp

 Résolu

bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Black_Tak

[carte graphique] la quelle?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une NVIDIA GeForce4 MX4000 qui commence serieusment à se sentir vieille. Donc je suis sur le point de la remplacer, mais je do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote périphérique

 Résolu

Bonjour, A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé. Il s'agit d'un périphérique inconnu fabriquant incon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
jmp59

Cpu fan introuvable sur carte ga-5ax

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai rajouté un disque dur dans un ordinateur équipé d'une carte mère Gigabyte GA-5AX et j'en ai profité pour aspirer la poussi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
saint-seiya08

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bjr a tous. Voilà j'ai actuellement une Nvidia FX 5200T de 128Mo (sur un Packard Bell Imedia 2018 à préciser vu que chez PB c spécial!!) et je veux ch...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
maitre19

Carte son non detéctée

 Résolu

Bonjour. Voici mon probleme : J'ai formaté aujourd'hui, et maintenant, ma carte son n'est plus detectée. A chaque fois que je veux lancer un progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Kazer

Unknown cpu type

 Résolu

Bonjour ma souris devenait difficile à controler , je reboote le PC et là : "unknown cpu type 75 mhz" et blocage sur ce message ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
caledo

Comment afficher les parametres dans bios?

 Résolu

I bought a new laptop HP 6575us with windows vista (BIOS phoenix). and I prefer to work with XP , I tried many times to instaal XP but in the process ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
LuciFère

Remplcaer une carte mère a7n8x

 Résolu

Bonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
flo88

Choix de drivers pour carte grahique ati

 Résolu

Salut à tous, Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
NJacks

Branchement pour une msi k9 sli

 Résolu

bonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
carolingien

Processeur-amd athlon 64x2 ou opteron?

 Résolu

salut la troupe. je compte m'équiper d'un nouveau processeur et ma question est la suivante: quelles sont les differences entre AMD Athlon 64 X2 Du...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lerach

Installation de la carte mère

 Résolu

Salut à tous je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[processeur] e2140 vs e2160

 Résolu

salut tout le monde quelqu un a t il essayé les les E2140 et E2160 en C2D de chez intel ? c est pour monter une "petite config" evolutive a ma fem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mushu14

Porblème hp bios.rom

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon 1er message ici mais là je suis vraiment en train de désespérée... Mon ordinateur a planté comme on dit... J'étais e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Julie78

Carte graphique geforce 7900gt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède une carte graphique 7900GT de chez XFX que j'ai achetée il y a un an. Je la fais tourner en 70hertz, 1280*1024. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe

 Résolu

J'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
D845hv

Quel carte graphique me faut il?

 Résolu

mon pc est vieux: Systeme d'exploitation: windows 98 RAM:190 mo processeur: intel celeron 766 Mhz port PCI. Voici en bref ma configuration. qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
davidou277

Bonne carte mere ou pas ?

 Résolu

bonjours a tous et a toutes voila je voudrais votre avis sur cette carte mere la: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
runy29

[carte graphique] changement

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mushu14

Problème de détection de cg intégrée

 Résolu

Problème de détection de CG Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : après un bon formatage, mon ordi ne détecte pas la carte graphique i...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nargi

Mon pc chauffe!!!

 Résolu

Depuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
elodyblin

Changer de processeur

 Résolu

bjs j aimerai changer de processeur, mais ma question peut on changer de processeur sans formater son disque dur? j aurai besoin d aide pour choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

Recherchedrivers carte son crystal cs 4620-cm

 Résolu

Bonjour, je désespère!!! recherche drivers carte son crystal cs 4620-cm pour win 98 se merci à mes sauveurs a+

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
otou paul

Comptabilité carte graphique/mère

 Résolu

salut Je souhaite changer ma carte graphique une geforce 5500 fx 256mo DDR pour une geforce 7600GS 512mo DDR2 le probleme c'est que ma carte mere n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
epango

Problème avec mon ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TazDevil
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 38 545