Les discussions

Overclocking - meilleure config' ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spider_cochon

[ecran] virus ou carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
glopykemon

Ventilation pc portable

Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable en fait je viens de voir...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
uston

[carte son] compatible 5.1 ?

Résolu

Bonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Dennis

[processeur]lequel des 2 est le meilleur?

Résolu

Bonjour a touss, J'aurais besoin de votre avis concernant 2 processeur.Voila les bêtes: premier PC: AMD Athlon(tm) XP 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz (...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Aceman 74

Fréquence de ce processeur ???

Résolu

Bonjour, Je suis pas sur mais on mas dit que pour les prcesseurs Intel core 2 duo on devait multiplier par 2 la fréquence donné. Par exemple j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
camil29j

[ventirad] décollé -> cpu chauffe (?)

Résolu

salut, je viens de faire effectuer un petit voyage à mon boitier de pc, il est coutumier du fait. pas de choc pendant le transport, rien de partic...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kebab fritte

Problème avec carte son

Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon problème 1-J'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé avec mes 5 CD Masters Tout fonctionne bien sauf le son (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
yepos

Dépoussiérage du ventilo inefficace

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je ne sais pas trop ou m'adresser, le probleme est assez simple. Mon ventilo faisant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
skyjoe

Compatibilité carte graphique carte mère

Résolu

Je m'apprete à acheter une carte graphique ( SF-AG44DH Ultra2 - 256 Mo - DVI-I/HDTV - AGP ) et je me demande si elle est entièrement compatible avec m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
neo214

Carte graphique pour 2è moniteur

Résolu

bonjour à tous moi j'ai une carte graphique sapphire radeon 9200 se atlantis 128mb pci bus version et je veut installer un 2è moniteur sur mon ordi ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
shemmaka

Problème installation de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
stephm

[geforce 6200 ddr2] pour carte mere ddr1

Résolu

Bonjour / bonsoir, Bon j'ai des soucis avec ma NVIDIA GeForce 6200 (AGP, 256Mo, DDR2). L'une des raisons qui pourait avoir un effet a cela, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
flo88

Ou trouver le pilote rtl pour un mac lciii

Résolu

Bonjour voila mon problème comment mettre et trouver un fichier RTL pour un mac LCIII, pour récupérer des anciens textes que je voudrais transférer su...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
francis49

Probleme de driver

Résolu

svp je cherche un driver pour ma webcam pcl100k pc line 100k

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
samtro

[bios] réinitialisation intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (médion 95400). Lorsque je le débranche et que je le rebranche, l'ordinateur émet deux bips,...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
nuggets

Nouvelle carte mere: pas de connecteur ide

Résolu

bonjour. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli et il n'y a pas de connecteur ide pour brancher un lecteur cd ou dvd. Existerai t-il un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
tobylegelu

Recherche pilote cx 5400

Résolu

bonjour a tous g un probleme g perdu mon cd intallation imprimante epson stylus cx5400 a part la jeté je ne c pas comment la reinstallé sur mon new or...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
ptitfute

Information entreprise a.v.c. ( ventilateur)

Résolu

Bonjour Je voudrais en savoir plus sur la société qui à fabriqué mon ventilateur : A.V.C. ? Ma config : qui datte d'automne 2004 PC Médion/Mic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ziggourat

[carte graphique] ati x1950pro

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une Ati X1950PRO, et je souhaitais savoir s'il y'a une grosse différence de performance entre une saphire avec 256 Mo...

Manu In Black

Ventilo sur chipset

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. A un moment, il s'arretait tout seul sans raison, donc je me suis dit que j'allais voir si ca n'était pas un ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jobal

Pilote de lecteur de carte / win98se

Résolu

bonjour, j'ai un probleme de pilote pour un lecteur de carte USB de SAKAR modele [cr-30] memorystick carreader/writer extrait du courrier...........

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
gringrin

Carte mere: pas de bios, ecrant noir

Résolu

bonjour, J'ai un gros souci. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli avec un processeur dual core AMD Athlon64 4800+ et une carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tobylegelu

[carte graphique] que choisir?

Résolu

bonjour je possede actuellement la config suivante: carte mere asus P5N32 SLI premium processeur e6600 core2duo intel ram: 2Go corsair PC6400 ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[x-fi vista] probleme drivers

Résolu

Bonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un...

ghost-vistasuk

Mise à jour carte graphique ati

Résolu

Bonjour, je veux juste branché par cable S.vidéo mon Pc portable à ma tv via un graveur. Même en allant dans les propritétés d'affichage de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
cyberfoud

Bios

Résolu

bonjour j'ai une p5bde luxe et je voudrais change ma ram de cas 4 en cas 5 et voudrais passe de la 6400 a la 8500 cela est t'il possible merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Drivers

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ilyas

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour en prendre une plus puissante. C'est la première fois que je vais essayer de changer du matér...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Aramil23

Driver d'une carte graphique sous w98

Résolu

Bonjour, comment trouver le driver d'une carte graphique chips&Tech F69000(HiQVideo) merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
lysah

(confusion) carte mere agp et pci ?

Résolu

Bonjour, jai fait des recherches sur google au sujet de ma carte mere, acceptait t elle AGP et PCI ou 1 des deux? Je suis tombe sur la fiche techniq...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kartingeur

Pilote

Résolu

Si quelqu'un veux m'aider je serais bien contente ! Aprés un virus sur l'ordi et quelques mauvaises manips de ma part mon lecteur cd ne répond plus. ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ziggourat

Pilote d'imprimante canon ip90

Résolu

bonjour, je recherche le pilote pour installer une imprimante canon ip90 sur mon ordinateur ou alors les pilotes pré-enregistrés comptatible. Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
yves-74

[processeur] lequel choisir

Résolu

Bonjour je voudrai savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant. L'Athlon 64 X2 6000+, 3.00 GHz / carte mère nVidia NF650i SLI / 2Go ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
le scandinave

[processeur] température au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la température moyenne d'un processeur au démarrage (immédiatement après avoir allumer le pc, juste le temps d'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Fog4000

Fréquence cpu core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère ayant une vitesse du bus de données de 1066 MHz. Le type de cpu prévu est exemple un C2D E6400 soit 266Mhz x ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
boiteaphil

[carte graphique] nvidia8600 gts

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme: Lorsque je joue, au bout de quelques minutes je peux voir une baisse flagrante de mes FPS, sur CSS je passe de 100 fps ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Garrett23

[processeur] ventilateur conpatible?

Résolu

Bonjour , Je dispose actuellement de processeur AMD Athlon 64 3200+ socket 939. Je voudrai le remplacer par un AMD Athlon 64 4000+ socket 939. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
le scandinave

Drivers sata

Résolu

Bonjour j'installe un nouveau PC carte mere ASUS P5l-VM-1394 Disque dur SATA maxdiamond maxtor Comment extraire les pilotes sata du cd de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
colorsound

Carte mere asus m2n bips au demarrage

Résolu

bonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
KIKO56

Drivers

Résolu

je cherche drivers pour portable acer aspire 9412zwsmi car pas trouver sur acer.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Geforce 7600/8500

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la différence de puissance entre une carte PCI-e ASUS GeForce 7600GS-512Mo est vraiment flagrante avec une ASUS ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
boiteaphil

[carte mere] transfert usb tres long

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
greg007

[ram & carte mère] incohérence du manuel ...?

Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère QDI P4I865PEA-6AF. https://directexede.com/ C'est un pote qu m'a monté le pc donc je n'ai aucun docum...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Scabiei

Carte vidéo ou carte graphique?

Résolu

Slt j'ai installé un jeu sur mn PC mais quand je le lance, on me dit que ma carte graphique n'est pas compatible. j'ai regarder mon moniteur dans Eve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
diarra5

[bios - carte graphique] le bios a disparu !

Résolu

voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

[comparaison] pentium d et amd 64 ?? lequel?

Résolu

Bonjour à tous, une petite question m'amène vers vous....à savoir entre 2 processeurs intel Pentium d et AMD Turion 64 X2 lequel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
flo88

Pilote de carte mere etc...

Résolu

bonjour! je voudrais mettre à jour le bios, la carte mere et tout ce qui va avec de préférence ^^ or je trouve plein de trucs et je m'embrouille fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
et51claude

Pb de chauffe pc et pc qui ne demarre plus...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mick10
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 38 586