Les discussions

Problème de dd ou carte-mère ?

Résolu

Bonjour, Hier soir un orage a éclaté brusquement et j'ai subi une panne de courant d'une ou deux secondes. L'ordinateur s'est évidemment éteint pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dcelyne

Besoin expert en carte graphique

Résolu

salut a tous, je voudrais me payer une nouvelle carte graph (j'ai une atix600,comme ca vs comprenez pourquois!)mais je n'arrive pas a trouvez un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
chris57-

Pilote carte mère vista

Résolu

Bonjour, je vous présente ma configuration : Carte Mère: Asus A8N32-SLI Deluxe Socket 939 Mémoire: 2 barette de 1 Go DDR400 Disque Dur: 1 Disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Mike54136

Carte graphique--- en changer ---

Résolu

Salut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
squeak

[audio]sis 7012

Résolu

voila je veux installer le pilote sis 7012 mais je dois d'abord desinstaller celui qui est avant le problème c'est que celui est d'avant est un pilote...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
spader59

Trouve pas les drivers sata de ma carte

Résolu

Bonjour, je cherche a installer winds XP sur ma plate forme,jme suis renseigné et il me faut les drivers SATA de ma carte mere.JE ne vous demande pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mbibby24

Msi ati theater 550 pro

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes concernant la carte TV tuner : MSI ATI Theater 550 Pro. Bien que j'aie suivi la procédure d'installation de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Bios ami

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma carte mère ECS car ce dernier ne veut pas reconnaitre ma barrette de 1Go de RAM en totalité. Seulement 512M...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Résolu

Bonjour j'ai deja posté un message intitulé blocage d'ecran dont voici le lien: blocage d ecran?appreciation=1&key=843f93bc4c0961926d229a2aa9312ebd...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
marc8

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu ma nouvelle carte graphique une point of view 7800 GS 256 mo agp x8. Donc je la branche sur mon pc, mais au moment ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
econo

Pilotes audio

Résolu

Alors voilà, c'est tout simple, j'arrive pas a réinstaller le pilote de mes enceintes. Mes enceintes sont bien branchées, connectées à mon ordi, et al...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[aide] trouver le dernier pilote

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerai une aide pour trouver le dernier pilote adapté a ma carte graphique Voila ma configuration : Carte mére ASUS A8N-VM So...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Gunit2201

Drole de bruit ventilo?

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un drole de bruit sur un ordi hp. En fin de journee (lordi est allumé des le matin jusqu'au soir avec deus ou trois heures ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
gridelle

Probleme installation carte mere

Résolu

Bonjour a tous, voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la plac...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anderson34

Pilotes

Résolu

je cherche les pilotes de la carte son via ac'97 enhanced audio controller

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
drame boubacar

[ensemble audio] quel emetteur-transmetteur ?

Résolu

Salut tous ! Voila le topo : j'aimerai transmettre du son 7.1 (sortant de mon ordi) sur mon ensemble 5.1 (se trouvant dans la salle du haut) par le...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Kain85

Température - ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, mon ordi chauffe un peu trop est plante ...... alors j'ai fait le test avec un gros ventilo et tout marche. Je vou...

freud_kant

Directx 10

Résolu

Bonjour à tous Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie d u forum, si ce n'est pas le cas SORRY! J'ai installé un jeu qui m'obliger à...

whitefalcon

Probleme driver realtek ac'97

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
invernizzus

Compatibilite carte graphique

Résolu

bonjour voila j'ai acheté un ecran 20" et j'ai l'impression que ma carte graphique a du mal a suivre (FX 5200) donc je souhaiterais la changer mais j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Libertyone

C koi le mieux entre c 2 carte graphique

Résolu

c koi le mieux entre c 2 carte graphique Sapphire Radeon HD X2900XT - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 2900 XT) - (bulk) Albatr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mega-kill

[carte graphique] quel model choisir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ati radeon 9700 pro 128 Mb et je cherche a la changer pour un carte plus récente et plus puissante mais mes connaissan...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
usty

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila mon problème:

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
epango

[carte graphique] probleme de pilote

Résolu

bonjour à tous les membres de ccm. j'ai besoin svp d'un peu d'aide. mon ma machine chauffe beaucoup,la resolution change et elle affiche message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
lenesta

Achat: amd ou intel

Résolu

bonjour, au début de l'année j'ai revendu mon pc pour m'acheter la playstation 3, est un pc portable.alors que ce soie pour les jeux et l'informatique...

nouny

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter une carte graphique Nvidia . mais la question qui se pose c'est : est-ce que la carte mère supporte la graphique graphiq...

nedless

Carte graphique->plateforme multimédia/design

Résolu

Bonjour, j'y connais pas grand chose mais on m'a demandé d'aider pour un choix d'ordinateur "design". Il servira pour faire des travaux sous Indes...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
adriendual

Pilotes wifi

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheté un pc portable dans les prochains jours, mon choix est fait mais le seul petit problème pour le pc que j'ai choisi c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jmimi50

Recherche pilote pour hp psc 1410 pour win 98

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour une multifonctions HP PSC 1410 que l'on m'a donnée afin de la faire fonctionner sous W/98. Lors de...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
portus

Driver carte graphique geforce

Résolu

SLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
adidass

Processeur : pb de coefficient multiplicateur

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un processeur Athlon (Barton) XP-M 3000+. J'ai lu ici ou là que ce processeur devait avoir 133x16,5 (coef multi 16,5). L...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
paulo027

Choix du processeur

Résolu

bonjour Je voulais avoir votre avi sur un processeur, je suis sur un athlon 3200+ avc une A78nx deluxe, et j'aimarais changer de configuration (carte...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Nic90

Problème pilotes carte son

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable fujitsu avec win 98se, j'ai une carte son cirrus CS4281. J'ai conservé les pilotes dans un fichier avant le forma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
michelamia

Driver ide > plantage disque dur systeme help

Résolu

Salut à tous, J'ai malencontreusement modifié le driver de mon contrôleur de disque (canal IDE) en cherchant à mettre un jour un autre périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
persopolo

Probleme directx

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...

45 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi cherche pilote

Résolu

recherche pilote carte wifi anatel HP P/N:5188-1606, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kaiser

Probleme resolution nouvelle carte graphique

Résolu

bonjour moi j ai une petite question sur la resolution : je viens de changer ma carte graphique d origine integre pour une msi nx7300 le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Ben

Compatibilité carte graphique/carte mere

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique (ATI Radeon 9200se 128mo AGP 8x) par une ATI Radeon X1550 512mo AGP 8x >>> https://www.cdi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mikox

Problème driver mp navigator(mp110)

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu...

baladur13

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mère "AMD Athlon 64 3500+ 939Dual-VSTA, Socket 939, DDR400, SATA II, Asrock" et une carte...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Timal69

Recherche de pilote de lecteur multicarte

Résolu

salut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...

maxmad

Ou trouver le pilote de carte son

Résolu

bonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jd69

Drivers importants??

Résolu

bonjour,, je voudrais savoir quels sont les drivers les plus importants(pour le faire marcher) sur un PC?? ou les trouver dans l'ordinateur ?? et ...

pacou97120

Overclocking msi geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique MSI GeForce 6600 GT. Je voudrai savoir si il est possible d'overclocker cette carte. Dans l'affirmative, faut-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
-GzU-

Problème carte mère slot pci audio

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un ordinateur ayant Windows Xp familiale préinstallé sur mon disque dur, je n'ai pas de Cd d'installation. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
elodie

Decollage de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on décoller le processeur de son radiateur..merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Alex71500

[compatibilité carte mère et processeur]

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si la carte mère MSI PM8PM-V peut accepter un processeur Intel Core 2 Duo E4400 de 2 GHz. Car en faisant plusieurs recherche...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
chrisrock

Temperatue du cpu anormal

Résolu

salut; Suite a une defaillance de ma carte mere , celle si est partie en reparation chez le fabrican . Ne pouvant la repare , le fabricant men redona...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
daxus

Bios ou carte graphique ?

Résolu

bonjour, donc voila mon pb, aprèes un flashage du bios de mon 2eme ordi (qui a flasher correctement) au redemarrage, l'écran affiche plein de trait po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 38 673