Les discussions
Carte mere iconnue
RésoluBonjour, Afin de connaitre ce que supporte ma carte mère en barrettes mémoires (DDR PC3200 ) -- 1GO 200 ou 400MHZ ? -- 2GO 200 ou 400MHZ ? voi...
Pb sortie audio svp???
RésoluBonjour, Voila mon problème. Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!! Auriez vous une autre solution pour écoute...
Pilote carte son
RésoluBonjour, je voudrai supprimer le pilote de la carte son car j'ai un son strident et le reinstaller quelles sont les manipulations à effectuer? me...
Reglage bios
RésoluBonjour, eh bien voila!! je dispose d'un ordinateur pour travaillier mon infographie qui ma completement planté . J'ai acheté un nouveau dd et tenté t...
Intel ou amd
RésoluBonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...
Nvidia zotac gtx260
RésoluBonjour, Je vais bientot acquérir une nvidia gtx260 de la marque ZOTAC(r) . J'aimerais donc juste savoir si cette carte ferai tourner les jeux actuel...
Driver usb cam sony digital 8 dcr-trv285e
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes pour un camescope digital 8 DCR-TRV285E , surtout driver usb merci
Pb carte graphique - controleur video vga
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable : un ACER ASPIRE 5100 ; j'ai réussi à trouver tout les pilotes nécessaire à son bon fonctionn...
H55 ou p55 ( carte mere )
RésoluBonjour, Je vais acheter un ordi en i5 750 sur 1156 socket ! Par contre je dois prendre une carte mere en H55 ou P55 ? merci
La geforce gtx 260
RésoluBonjour, la carte graphique NVIDIA GEforce gtx 260 fera t'elle passer call of duty 4 , call of duty moderne warfare , assassin creed 2 , tout les j...
Cross fire + geforce possible?
RésoluBonjour, j'ai vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Sf9loy2qSNo&feature=related la personne fait un cross fire de la ati 5870 (d...
Pb carte graphique après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi Hp avec un cd windows or ma carte graphique ne semble plus reconnue! J'ai pourtant essayer de réinstaller les ...
Nvidia ???
RésoluBonjour, j ai acquis un pc avec le logiciel nvidia cuda . j aimerai savoir a quoi il sert . merci d avance
Processeurs
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais me faire un nouveau pc pour le jeux et je suis à la recherche d'un bon processeur qui peut tenir 4 à 5 ans, moi j'ai...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte mère P6T Deluxe V2 et un processeur I7 920 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique ? (c'e...
Les pilotes pour hp compaq d530 sff
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon ordinateur hp compaq d530 sff. merci de me l'envoyer.
Conextant hd audio toshiba xp
RésoluBonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je possede actuellement une cg gainward gt 220 512 mo ddr3 et je souhaiteré en changer pour plus de puissance. pouvais vous m'aider quand au...
Quel fabriquant de cg choisir
RésoluBonsoir tt le monde Voila je vais m'acheter enfin une nouvelle CG et j'opte pour la HD 5850 dont je n'entends que de bonnes choses mais j'ai un souci...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peut mètre ma 9400GT en SLI a ma GTX 260 Merci d'avance
Carte mère x58
RésoluBonjour, je souhaite acheter un processeur I7 920 (si je trouve) ou 930 mais avec quel carte mère ? (budget de 1200 € pour juste la tour et pour le...
Pilote cx 3650 stylus epson
RésoluBonjour, jai telecharger un pilote pour stylus cx 3650 sur le site epson et kand jai telecharger ce pilote il mon donner un pilote pour les stylus c...
Pilote "contrôleur de bus sm"
RésoluBonjour. Je désespère... Voilà que je décide d'installer Windows XP sur mon ordi, et arrive à réinstaller mes drivers avec beaucoup de mal... Da...
Ventilateur
RésoluBonjour. J'ai récupéré deux ventilateur de ma veille alimentation en 400W. Et je voudrait savoir si je pouvait les branché sur ma nouvelle aliment...
Desactiver alerte bios ventilo cpu
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus p5q deluxe et je voudrait savoir comment désactiver l'alerte du bios qui me dit que je n'ai pas de ventilateur cp...
Aide choix carte mere et processeur
RésoluBonsoir, Je souhaiterai avoir de l'aide dans le choix d'une carte-mere et d'un processeur compatible avec : - disque dur : samsung SP2004C - c...
Problme nvidia serie m300
RésoluBonjour, J’ai actuellement un problème avec ma carte graphique, je ne sais pas ou téléchargé le driver La carte: Nvidia GeForce GT 325M J’ai p...
Carte graphique + ram
RésoluBonjour,Je prévois de m'acheter une carte graphique d'ici une semaine ; La ASUS EAH4890 top, j'aimerai savoir si juste avec cette carte graphique je p...
Pilote media card
RésoluBonjour, J'ai fomaté mon ordi hp pavillon ze2000, depuis il a fallu que je réinstalle certains pilotes que 'ai pu télécharger su le site hp. Seul l...
Quel ventilo ?
RésoluBonjour, Quand je joue aux jeux vidéos récents, speedfan m'indique que : que la température du TEMP2 est monté d'environs 60° :/ (je sais pas a qu...
Mon pc compatible avec cette carte graphique?
RésoluBonjour a tous, je poste ici car je n'y connais strictement au niveau des types de ports etc, et voila mon pb: Je possède un Acer Aspire 5732z tout...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo 8975 dont voici les configurations: 1 x Intel Pentium 4 620 / 2.8 GHz 512 Mo de RAM carte graphique Intel GMA 3...
Quelle carte mere ???
RésoluBonjour, voila au fur et a meusure du temp je me suis fait un petit pc sympathique... oui mais voila ma carte mere est une P35/G33 Neo de chez MSI q...
Surchauffe pc portable
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Conseils carte graphique config gamer !!
RésoluBonjour a tous J'aimerais vos avis car ma carte graphique a lachée et je voudrais m'en acheter une autre. J'ai un AMD Phenom x4 9850 Black Editi...
Demande conseil changer processeur + ram
RésoluBonjour, j'ai comme projet de changer les barrettes de mémoires vive et mon microprocesseur. Voici ma configuration actuelle : Carte mère : Asus ...
Overclock p4 3.06ghz
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis conscient des risques pour mon processeur, non-seulement pour une température trop élevée, mais aussi pour un voltage ...
Driver ecran dell e1910h non installé
RésoluBonjour, un ami à moi m'a passé depuis peu son ecran dell e1910h , très bel écran , bon qualité, seulment , il ne m'as passé que l'ecran , et pas le ...
Choix entre trois carte graphique
RésoluBonsoir, Voila j'ai j'aimerai m'acheter une carte graphique parmi les trois suivante pour un jeu, mais laquelle serait idéale ?(beau graphisme,perfor...
Recherche pilote
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC, j'étais en XP et celui-ci est en windows 7, mon soucis est que je possède un disque dur externe maxtor basics des...
Carte graphique : nvidia geforce 7300 le
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter une carte graphique des séries NVIDIA geforce 7300 LE Mais il y a un problème.. Après avoir regarder dans le ges...
Comment connaitre l'état de son procésseur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'état de son procésseur.
Pilote pci device
RésoluBonjour, Alors enfaite je n'ai plus de sons sur mon ordinateur , et on m'as dit qu'il fallait télécharger le pilote pci devie vu que j'vais un poin...
Direct x11
RésoluBonjour, je me suis acheté dernièrement, la carte ati hd 5770. Le vendeur ma dit qu'il me faut windows vista ou 7 64 bits pour que directx 11 fonctio...
Prix d'un processeur.
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir à quel prix je peux revendre le processeur suivant : AMD Athlon 64 x2 L310 (1.20 GHz) Merci ;)
Ou mettre ventilateur
RésoluBonjour, jaimerai ajouter un ventilateur 4pins sur ma carte mere ecs nettle 2 mai je ne trouve ocun port pour lajouter.merci davance
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette CG Twintech GeForce GTS 250 1 Go HDMI comparé à celle la Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapo...
Trouvé pilote nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, j'ai chercher sur internet le pilote pour ma carte graphique Nvidia Geforce 8400GS mais je n'arrive pas a le trouvé pour Windows 7, car je v...