Carte mere asus + branchement usb de la tour

Résolu/Fermé
steph - 1 févr. 2005 à 13:27
 sym. - 1 févr. 2008 à 12:25
hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider...
ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maintenant) mais je ne sais dans quel ordre brancher les pin sur ma carte mere (asus p4s533) en revanche je pense savoir a quel endroit les branchers
merci de m'aider
steph
A voir également:

6 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
1 févr. 2005 à 14:47
je ne pense par pour ce qui est d'une appli spécifique mais en tou cas telecharge le manuel d'utilisation ici

http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=15&l3_id=6&m_id=1&f_name=e989_p4s533.pdf~zaqwedc

j'espère que tu y trouveras ton bonheur!!!
3
exelent merci je cherchais justemment apres je vais faire un tour et si... je te tiens au courant mais merci d'avance
0
voilà c branché mais a present je cherche le mode de branchement du casuqe et micro en facade sur ma carte son (sound blasterlive 5.1) je ferrai les essais apres.
merci encore pour ton aide
a+
0
chaque petit pin est identifier (normmalement) tu n'as qu'a regarder sur ton user book lesquels vont ou!

tu dois avoir data +,data -, gnd, ...
c'est marqué sur ton manuel d'utilisateur dans la rubrique usb(lol)

voila j'espère que tu y arriveras!
1
je me doute bien et ce serait si simple si j'avais le manuel lol mais voilà... c'est un pc recu!
j'ai bien essayé le branchement indiqué pour une autre cm asus mais pas de reponse... y a t il d'autres applications a prendre en compte pour qu'il soit reconnus?

merci bien pour ton intervention en tous cas
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
1 févr. 2005 à 15:35
ok heureux de t'avoir aidé
tiens moi au courant opour que je sache si ca roule!!!
;-)
bises
1
bonjours
j ai un petit soucis avec ma carte mere je ne sais pas comment brancher les deux port usb en facade pourriz vous m aider merci</gras>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous savez comment on utilise l'oparleur extène
merci d'avense
0
jackdaniel's
27 déc. 2007 à 15:55
bonjours
j ai un petit soucis avec ma carte mere je ne sais pas comment brancher les deux port usb en facade et le liens ds les message ne marche pas pourriz vous m aider merci
0