Les discussions

Probleme processeur

Résolu

bonjour , voila j'ai un petit problémé avec mon processeur , AMD athlon 64X2 dual processor 5000+ voila j'ai installé un jeux recemment et lors...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
pierre62170

Installer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma carte graphique. Après l'avoir connectée et y avoir connecté mon écran, lorque j'allume mon pc l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tribun

[ram ou cpu h.s] ecran noir / pas de bips

Résolu

Bonjour! J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours, suite a un leger overclocking de mon processeur AMD ATLHON 64 3000+ (passage du FSB de 2...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Flo78990

Pilote webcam philips

Résolu

Cherche logiciel gratuit pour installer de webcam philips spc900 nc

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sacabouffe

Problèmes pour trouver des pilotes

Résolu

Pour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vanux

Carte mère morte ou pas ???

Résolu

bonjour voila le probleme, j'ai recup un ordi et j'ai fait tous les bon branchement et l'ordi ne veut pas demarer, j'ai chinter l'alim et elle marche,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Petite question sur ma carte son :)

Résolu

Bonjour a tous, Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
n1c034

Cherche logiciel de convertion audio

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour convertir mes fichiers m4a en fichier audio mp3 pouvez me dire si un logiciel fait cette convertion merçi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'

Carte son supprimée par erreur

Résolu

bonjours j'ai un problème avec ma carte son je l'ais suprimé par erreure et je n'arive plus a lire aucun son quand j'ouvre un jeux un message vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Ré-installation drivers carte video nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
aquarelle

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mattnice

Recherche carte mére

Résolu

je cherche une carte mére pour ma cofig que est la suivante: HDD seagate 80go sata HDD westerne digitale 200go ide core2duo E4400 corsair 2x1go ...

LeDamS

Proccsseur compatible carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai vu le nouveau colin DIRT et cella ma donné envie de changer la config de mon ordi rien que pour ce jeux mais pour les jeux avenir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
djidane06

Compatibilité ventilateur proce pour socket a

Résolu

Bonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine ...

NICO

Y a t-il un drivers de carte graphique......

Résolu

salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yasmine-n

Ati x1650 pro curieux pb de pilote

Résolu

Salut ! Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
revo9

Compatibilité carte mére/mémoire vive

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote belkine vista

Résolu

bonjour je recherche des drivers pour une clés belkine g pour vista

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zikoto

Processeur 64 bits

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant les processeurs 64 bits, je me suis décidée à acheter un amd 64 3000+ s939 avec une carte mère...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
cdvd30

Mon bios fait des

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai des soucis avec mon bios. En effet, je n'arrive plus à redémarrer mon ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Pticomics

Problème de driver pour handycam dcr-hc40e

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lochyano

Vitesse ventilateur !

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
fido

Installation driver

Résolu

Salut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jean-charles2

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre deux carte graphique soit la geforce 7900 gs et la radeon x1950 pro. Je me suis fait dire que la geforce etait meilleur, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[processeur] changement athlon vers athlon x2

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur de bureau parce que j'entends dire beaucoup de bien du "dual core". J'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Cyrcast

Probleme de pilote ati (grand besoin d'aide)

Résolu

Salut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dradem

Pilote ati radeon x1600pro déféctueux

Résolu

Bonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
maryline35

Changement processeur

Résolu

pc acer t160 processeur amd athlon ( tm) 64X2 dual core 3800 + frequence 2010 MHZ carte mere acer fc 51 gm pourriez vous me conseiller pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
alinusium

[carte graphique] choisir entre 2 cartes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ATI RADEON 9700 PRO 128 Mb et depuis le temps elle s'épuise. Je me suis donc orienté vers 2 cartes en AGP 8x dont voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
epango

Température de processeur

Résolu

La température de mon processeur est à 76°. Quelque fois mon PC s'éteint toute seul. Est-ce que c'est normal? Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problé...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
lazarerhaj

Mettre a jour le bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bebert4400

Pilotes lexmark x3470 pour win98

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Missie46

Cherche drivers cartes graphique

Résolu

bonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
hichamdeb

Pc qui chauffe

Résolu

bonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Pilote pour ppc imate

Résolu

je cherche un pilote pour un ppc i-mate PDA2k EVDO

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
de_Wouters

Carte graphique-entre 150 et 200 euros?

Résolu

salut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mokky

Chnger carte mère

Résolu

achat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
fil1958

[cpu] barton non reconu par ma carte mère

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voulant mettre mon ordi à jours, j'ai remplacé mon vieux AMD athlon 1,2GHz par un barton 2600+. Ma carte mère étant une ec...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Pilotes pour pc compaq evo d310

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...

Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vincentndess

Remplacer ma carte video geforce fx 5100

Résolu

bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Markitaust

Prcesseur chaud?

Résolu

slt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
psychofury

Cpu intel et carte graphique ati?

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila, j'ai choisis d'acheté un processeur (core2duo E2160) et une carte graphique (X1950Pro). Un amis ma dit qu'il peut y...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
DJFDA974

[carte graphique] problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Quand je decolle mon ordi il fait 8 bip conssécutif et rien ne sallume, j'aimerais savoir quoi faire pour arranger se probème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
j-p

Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!

Résolu

salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
urion24

Problème de processeur ou de carte mère

Résolu

Bonjour a tous, j'ai réparé un très vieil ordi et depuis que je l'ai rebooté il ne veut plus démarrer et ne fais que des bips j'aimerais bien savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jcchud1996

Changer de carte mère mais pas de processeur

Résolu

Je voudrais savoir s'il était possible de changer de carte mère mais de garder mon processeur...Voici ma configuraion actuelle: Intel pentium 4 640...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
LaPiN GaRoU

Twintech geforce 8500gt 512mo ou 256mo?

Résolu

Bonjour. J'aimerais Savoir Quelle est La Différence entre Une carte Graphique "Twintech GeForce 8500GT 512Mo " et "Twintech GeForce 8500GT 256Mo" Dis...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Bedos62

Processeur dual core fx 64

Résolu

bonjour ja vient de monté un processeur 3.8 ghz dual core fx 64 et la temperature monte a 50 ° est ce normale tout et d' origine

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cpu socket a

Résolu

Bonsoir, je possède un duron 1800 sur une ASRock K7S41GX, et bon j'aimerais bien le changer pour un plus performant. Je possède un Athlon xp 120...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
ROCKY72100

Changer de processeur sur config acer

Résolu

salut je voudrais savoir s il est possible de changer le processeur de ma config acer t180 ge7z actuellement g un athlon 64x2 4000+ et une carte gefo...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chtoef
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 38 673