Plus de son carte mère M2N4-SLI
Résolu
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : plus aucun son! tout est bien connecté, le périphérique est bien activé, tout va bien ds contrôle du son, j'ai mis à jour le pilote, et rien à faire...
j'ai winxp, SP2.
Qqn a une idée svp?????
merci pr votre aide
J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : plus aucun son! tout est bien connecté, le périphérique est bien activé, tout va bien ds contrôle du son, j'ai mis à jour le pilote, et rien à faire...
j'ai winxp, SP2.
Qqn a une idée svp?????
merci pr votre aide
A voir également:
- Plus de son carte mère M2N4-SLI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
Salut,
Il n'y avais plus aucun son suite à quoi ???
La barre du volume sous Windows est-elle accessible et règlée à fond ?
Il n'y avais plus aucun son suite à quoi ???
La barre du volume sous Windows est-elle accessible et règlée à fond ?
Salut Julien, merci de répondre,
il n'y a pas eu d'événement déclencheur. ça s'est passé du jour au lendemain, au retour de we.
La barre du volume est accessible dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio, et elle est réglée à fond.
il n'y a pas eu d'événement déclencheur. ça s'est passé du jour au lendemain, au retour de we.
La barre du volume est accessible dans panneau de configuration -> sons et périphériques audio, et elle est réglée à fond.