Line-in Carte mére vers carte son

Résolu/Fermé
Vanilou - 3 févr. 2008 à 00:05
 Vanilou - 3 févr. 2008 à 14:53
Bonjour a tous,
j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide.

j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition prend déja ma lin-in de ma carte son, j'ai essayer de mettre un double jack pour mettre ma carte TV aussi mais le son est "absorbé" par l'autre carte! donc j'aimerai mettre ma carte TV sur mon line-in de ma carte mére mais le son ne se redirige pas vers la carte son ! Bref je sui perdu, comment faire pour rediriger le son du line-in carte mére vers la carte son?
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
3 févr. 2008 à 09:21
Salut,
Pourquoi ne pas mettre l'une des cartes sur le line-in et l'autre sur le mic. De plus sur le mic tu pourras mettre une double jack afin que tu puisses continuer de te servir du micro.
Ps : Tu parles de mettre une line-in sur une line-in et cela ne sert à rien mais je pense que tu t'es trompé avec le line-out.
Bon courage
Max
0
Pas bête, je vais essayer sur le micro en esperant que mon double jack n'etouffe pas le son du micro !
Sinon, nan je parlais de mettre une de mes cartes sur le line-in carte mére et l'autre sur le line-in carte son.
0