Les discussions

Overclocker ati radepn hd 3850

 Résolu

Bonsoir, je voudrais overclocker ma ati radeon hd 3850 256 mo de sapphire mais je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup et si j'aurais plus de pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
wolf14

Recherche driver imprimante lexmark x5470.

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows XP Familial. Je suis à la recherche du driver (que j'ai égaré) pour mon imprimante Lexmark X5470( 5400 serie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thilag

Hd 3870 x2 compatible avec directx 10 ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre jevoudrai savoir si la HD 3870 X2 est comaptible avec directX 10 ?

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
epango

Possible de changer la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour Voilà mon soucis, je souhaite m'acheter un PC. J'ai donc trouvé cette config sur Dell, qui me parait correcte : XPS 420 E8300 Core 2 Duo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Xel

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en quête d'une nouvelle carte graphique, sans tapé dans le haut de gamme j'aimerai tout de même avoir quelque chose qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Jean-My

Aide pour trouver des pilotes?

 Résolu

Bonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
amin

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut acheter une carte graphique comme nvidia 8600,8800,9600 ou ati hd3650,3850,3870 . Parmi ces cartes quelle choisiriez vous svp .

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
seba_far

Vitesse ventilo

 Résolu

Bonjour,Quel logiciel utiliser pour controler automatiquement la vitesse du ventilo CPU suivant la temperature..... Carte mere MSI K9N platinium ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
g76

Carte graphique quelle différence

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle différence entre les cartes graphiques suivantes : geforce 8800 GT 512Mo ; geforce 8800 GTS 512Mo ; geforce 8...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Que choisir comme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sphynx666

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, Je vais refaire ma config.j'ai déja acheté mon processeur Intel core 2 Quad Q9450 64 Bit je ne sai pa quelle carte mere choisir.J'aimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
flo88

Probleme usb et carte mere asus p5k

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
webernard

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Shylda

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique. Je ne conai pas trop les critere a regarder en priorité avant d'acheter , je ne veut pas me re...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
marcmarais

Ventilo de carte graph

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
iNico

Carte graphique pour pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sue cette carte graphique qui fait partie d'un PC portable que j'envisage d'acheter...Est-elle performante...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
chfloflo

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je suis desesperement a la recherche de pilote pour le controleur ethernet. je suis sous windows xp pro. voici ma carte réseau: Description ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cyril

Difference entre un amd 3200+ et un intel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre un AMD 3200+ et un intel CELERON a 3.06ghz, savoir lequel est le mieu pour les jeux et avoir plus d'in...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flo88

Carte graphique, drivers..

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable de marque Packard Bell SB85 et suite à des problèmes de virus, j'ai du faire une restauration système. Tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flo88

Identification du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une carte mère + proc d'occasion pour dépanner une config. L'annonce parlait d'un processeur Athlon XP 2800 + BARTON....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
NJA

Overclocking extrem

 Résolu

Bonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
flo88

Winxp reconnaît un dd sata mais pas le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je g...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Antonin Leguar

Perdu driver soundmax

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vous explique mon probleme. Ce matin (il y a 1heure)en me réveillant j'allume mon ordi. Je ne prends même pas le temps...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jeny

Xps dell m1170 - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la CG de mon dell XPS. Je sais que sur la pluspart des portables ell est integree a la CM ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mohamed.zouhar

Probleme pilote quick cam communicate

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby

Probleme de driver carte son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme en images, donc aprés que j'ai formaté le pc et j'ai installé tout les drivers nécessaires, jai eu un probleme de son, ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sousou

Problème de carte mére

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus P5AD2 E-PREMIUM , j'ai installer le programe ASUS Ai Booster Utility et j'ai modifié une valeur depuis le redémarag...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
david30

Choix processeur -- > renseignement intel

 Résolu

Bonjour, voila je possede actuellement une asus striker 2 extrem et msi 9800 gx2 et niveau processeur intel je mis connais pas trop. Je pensez pren...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gero24

Driver x64

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour une lexmark p707 en version x64 merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios cm pour changer processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de flasher le bios de ma carte mere pour installer un nouveau processeur ma config : cm gigabyte GA-K8NF-9 (1.x) bios f4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
menu65

Ventilation pc trop forte !!!! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!! ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
MEPHISTO69

Intel 82801fb ich6 ac97 audio controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de pilotes aidez moi svp voi la ce ke trouver avec aida intel 82801fb ICH6 AC97 audio controller j'ais vista sur mon gateway MX6124

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
papiruss

Configuration du bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Je voudrais savoir s'il faut configurer le BIOS ou s'il est déjà configurer par l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Amet

Msi 649 neo-v

 Résolu

Bonjour,J'ai une carte mere MSI 649 Neo-V et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un pentium dual core socket 775. Merci d'avance de vos ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
salamam

Choisir une carte graphique pour vieux pc

 Résolu

Bonjour,et merci d'avance a tous!! j'ai un vieux HP ,AMD Athlon 1800+(1.53GHz) j'y ai rajouté des barettes SDRAM(1256),ma carte mere est une FIC...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment aller sur bios

 Résolu

Bonjour, je voules savoir comment i aller on me dit quand ja lumer le pc de press tab mais comment faire jai une carte mère asus extreme maximus

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj-postka

Cpu+ram peuvent-ils compenser un mauvais gpu?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 configs et je me demande laquelle est la plus puissante car je dois participer à une LAN où nous allons jouer à tous types de jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
zaz2

Quels processeur avec une pt880 ??

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte mere et je voudrais des savoirs quels processeurs me conseillez-vous ? voici la carte mere : https://www.ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
docsteph

Aide a choisir carte mere !!!

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais

Vente de processeur.

 Résolu

Bonsoir a tous, je compte m'acheter une nouvelle config pour mon pc et je me pose 2 questions a propos des site de ventes de matos pour pc. la 1er q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flo88

Impossible définir carte mère

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, J’ai un problème : je ne parviens pas à installer win xp pro sur un disque S-ATA. Avant de poster, j’ai vraiment cherché en...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spiral91

[carte son] plantage d'ordi installation ac97

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problèm...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
44cc5442f

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon PC portable : un packard bell MX37 easy note. J'ai installé les sims 2 et c vraiment moche niveau graphisme, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aeris07

Carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je vien d'achete un ordinateur d 'occasion , etant un peu nobb mais passione de jeux video je voudrai savoir ce que je doi change dans ma con...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
francois1983

Suppression des drivers de la carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème écran/carte graphique/ntune

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé ntune pour ma carte graphique nvidia geforce 6600, dedans ils proposaient d'améliorer les performance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
matossity

Compatibilité processeur pentium d?

 Résolu

salut j'ai acheté recemment un celeron d 2.66ghz sur ebay et le vendeur m'envoie un pentium d a la place 2.80ghz est ce que ce processeur est compati...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
david56500

Quel ventilateur supplémentaire pour 8800gt?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la 8800GT chauffait beaucoup , je suis pret a acquerir un ventilateur/dissipateur de chaleur pour refroidir ma future...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Devilish

Driver introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer xp sur une machine et j ai un petit soucis sur le poste il y a une carte mere MSI MS-5373 et a l installation de...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lenicois2

Memoire 5-5-5-15ou4-4-4-12 ? test cpu z

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que dans l onglet memory sa dit : frequence 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
u-boulet
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 38 513