Les discussions
Problème, pilotes de carte son sous vista32
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je m' adresse à vous car je n' arrive pas à solutionner mon problème malgré tout ce qui ce trouve sur le WEB. Mon p...
Question sur processeur
RésoluBonjour, J' ai une ancienne carte mere ayant un socket 478 pour le processeur . Ma question est la suivante : es ce que tous les processeurs soc...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je veux changer ma carte graphique qui est actuellement une ati radeon 2600 pro hd et j'ai pris celle ci==> http://www.cdiscount.com/search/...
Msi er710-096
RésoluBonjour, Que vaut ce portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Je pense pour la bureautique ...
Overclocking instable
RésoluBonjour, J'ai un problème. OCCT me met des erreurs au bout de 5min de burn et ma config est stable dans les jeux et toutes les autres applications....
Pilote gx 95.drv
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote ( Gx 95.drv) que j'ai trouvé sur le site cyrix mais pour le télécharger les liens dirigent tous vers des s...
Pilote carte son
RésoluBonjour j'ai un portable acer aspire 1620 et je trouve pas les pilotes de Ma carte son ATI SB300C - AC'97 Audio Controller PCI ! quelqu'un peux m'aid...
Avis carte graphique
RésoluBonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM . ...
Probleme avec mes pilotes
RésoluBonjour, voici mon problème: je navigue tranquillement sur le net lorsque j'ai commence à ram sur le net , j'ai donc procédé a un mon traditions redé...
Overclocker mon proc
RésoluBonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...
Conseil sur le choix de carte mere + process
RésoluBonjour, Je vous expose la situation. mon ordinateur dont je vous met la description ci -apres est devnu un petit peu leger pour le dernier jeu que ...
Processeur ?
RésoluBonjour, vous connaissez un processeur double cœur intel pour la socket 604 ? (pour hp workstation xw 6400) merci.
Ram probleme avec carte mere
RésoluBonjours !! je demande de l'aide a propos des RAM !!! je veux savoir est ce que une RAM 2Go à 400mhz peu marché avec une RAM 256mo en 400mhz et un R...
Mon pc portable (ventilateur)
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis queleque jours avec mon pc portable, acer aspire 3100, quand je demarre mon pc, le ventilo se mets en route et quand xp...
Pilotes nvidia utiles dans mon cas ?
RésoluBonjour, Je viens de me monter une config avec un écran large et une petite carte graphique (GeForce 8400). Cette dernière était bien sûr vendue...
Flash carte mere
RésoluBonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E...
Ou trouver fsb pour overclocking
RésoluBonjour, je voudrais passer a de 3 a 3,4GHz avec ce que j'ai déjà ( je compte investir dans des ram et une nouvelle carte graphique en plus) voi...
Ventilo
RésoluBonjour, existe t'il un genre de "multiprise" pour ventil sur la carte mère. je m'explique : j'ai 2 venti branchés sur ma carte mère (1proc et 1 boi...
Question d'overclocking ?
RésoluSalut a tous, j'ai un P4 2,8GHz,21*133,un Dell dimension 4600i, j'ai essayer d'overclocker mon processeur en passant par le bios mais j'ai aucune e...
Problème de branchement son / carte mère
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, voila g formater lordi d'un pote et je narrive pa a trouver le pilote pour le controleur ethernet et je un code 39 sur la wifi. Cest un s...
Installation d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, je possède un Packard Bell iStart F9620 équipé d'une CG nVidiaGeForce7500LE / 64 MB. Je viens de récupérer un CG Twintech GeForce 7100 GS 256...
Driver esi maya 44
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte Esi Maya 44 PCI. Je l'ai branchée dans mon PC et j'ai essayé de l'installer mais je n'y arrive pas: windows m...
Montage ventilateur sur carte mere msi 7301
RésoluBonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à u...
Doute sur ma carte mere
RésoluBonjour, je vien de changer entierrement la configuarution de mon pc, pour cela je vien d'acheter une carte mere (asus maximus extreme ) et je suis pr...
Pilotes son mecer
Résolubonjour mes chers biens aimés je suis à la recherche des pilotes son de ma machine de la marque mecer (portable) utilisant le système windows xp sp2
Oc cg x1900xt 256mo sapphire
RésoluBonjour,j'aimerais Oc ma X1900XT 256 MO de sapphire,j'utlilise catalyst donc assez facile d'augmenter la fréquence du GPU et de la ram video,je voudr...
Carte graphique > carte mère : comptatibles ?
RésoluBonjour, peut-être que ma question vous paraitrera stupide mais faut bien la poser un jour ... Est ce que toutes les cartes graphiques sont comptati...
Type carte graphique
RésoluBonjour, je poste en urgence je voudrait savoir ou je peut trouver des informations pour savoir quel type de carte graphique est compatible a...
Fréquence du processeur intel core duo t2310
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et j'ai le processeur dual-core Inside T2310 de fréquence 1.46GHz, mais je voulais savoir si ce...
Cherche pilote yakumo hypersound 128 pour xp
RésoluBonjour, j'ai un yakumo hypersound 128 j'ai chercher le pilote pour win xp et j'ai pas trouver si vous pouver m'aidée , aider moi merci d'avan...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique nVidia GeForce Go 6200. j'ai formater mon pc et il ne veut plus la reconnaitre. dans...
Carte mere
RésoluBonjour, je dipose de 2 carte mere compatible amd athlonx2 laquelle choisir msi k9n neo v2 asrock alivesata2-glan -- toujour egaler jamais s...
Disque non reconnu par le bios
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le numéro du disque dur qui apparaît dans le BIOS. Volume Serial Number ou Manufacturer serial number? Leq...
Lequel processeur est le plus rapide ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis pour choisir lequel de ces processeurs est le plus rapide. le Celeron D 352 (3.2 GHz) ou le Core 2 Duo E4600 (...
Quelle carte mere
Résolubonjour je vien d acheter un processeur amd athlon5000+ pour remplacer mon sempron 3500+ le probleme c'est que l 'ordinateur redemare avec le proc ath...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour voilà comme déjà dit dans le titre je voudrais changer de Carte graphique, je ne vous le cacherait pas j'adore les jeux vidéo et mon pc m'aide...
Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs
RésoluBonjour, Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème... J'ai acheté il y a deux mois un ordi portable asus avec carte graphique nvi...
Redemarage pc apres changement processeur
RésoluBonjour, je vien de changer mon amd sempron 3500+ pour un amd athlon 64x2 dual core le probleme c'est que mon ordinateur fait que de redemaré jarive ...
Problème de surchauffe, un conseil?
Résolubonjour, voilà j'ai de gos problèmes avec mon pc, qui je pense est du à une surchauffe. De nombreux logiciels ou aller sur le net, bloque les fonction...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour,c'est quoi la carte mère la plus performante la ASUS P5E Premium / WiFi-AP @n - Socket 775 ou la ASUS Striker II Extreme - Socket LGA775 pour ...
Changement de carte mere!!
RésoluBonjour, Voila je souhaite changer ma carte mere (gigabyte lga775 p35 ds3l) mais je voudrais y remettre mon ancien disque dur ainsi que mo...
Cherche pilote modem 56k olitec v92 je galere
RésoluBonjour, Voila un ami a mes parents vit dans un coin retiré de la campagne et donc pas d'adsl!!! Il était chez AOL et fonctionnait tres bien len...
Carte graphique & carte son sur deux slot pci
RésoluBonjour a toute l'équipe, Je viens de plugé une carte son " sound blaster X-FI xtrem audio (pci express)" sur le deuxième port pci express de ma ca...
Quel processeur choisir .. ?
RésoluBonjour, j hesite entre deux processeur : le e4600 (2.4ghz ... ) ou le q6600 sachant que si j opte pour le q6600, ma carte mère (asr...
Carte graphique radeon hd 2600pro - 512 mo dd
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une carte graphique je suis bien intéressé par la Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X mais j'aimerais savoir si ...
Changement carte graphique+alimentation =)
RésoluBonjour tout le monde ! Alors je vous explique mon problème : il s'agit de trouver une bonne alimentation j'ai une Bestec ATX-300-12Z et j'ai peur...
Carte graphique nvdia ou ati
RésoluBonjour, voila je voulais avoir votre avis sur le choix de ma carte graphique qu'est-ce ki est le meilleur nvdia ou ati?
Problème avec le pilote soundmax
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème. Mes e...