Manuel de carte mère Dell

Résolu
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ramassé un ordi dell et je cherche le manuel de la carte mère
le nom de la carte mère est DS/N MX-0002TR-12416433C-5W01.
A voir également:

12 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir
télécharges everest et génères un rapport STp
merci
2
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

le n° de serie c'est ici pour le trouver
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup

Les telechargements sont ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&impid=-1&vercnt=3&osl=fr&SystemID=PWE_1955&catid=-1&deviceid=9623&releaseid=R149731&servicetag=&os=WNET&formatcnt=6&libid=46&bpsoverlay=true&x=259
1
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Tu as ete sur le site de dell???
0

Donne plutot le numero de serie 5 ou 6 caracteres apparement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

J'ai été sur le site de Dell, mais il y a rien sur le.s manuel

Il y a un autre collant, écrit dessu REV A06
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut
je crois que les carte mere DELL sont des carte mere qui non pas un nom comme les asus msi ... c'est le souci de ces pc
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Y'a pas de No de série, c'est un vieille ordi donné.
0

Regarde directement sur la carte mère sa doit etre dessus
Donne moi tous les numeros que tu trouve sur le pc, je trierai pour trouver
0

Y'a absolument rien d'autre, j'ai tout écrit.
0

Merci à tous, je l'ai
0
dd

tu peux tu dire ou tu la trouver merci
0
joker84740

bonjour j'ai un petit soucis avec ma carte mere sur un dell dimension 5150 ??
quelq'un peut m aider ???
0

Repostes un nouveau sujet, celui ci est resolu.
0