Les discussions
Temps de reboot apres flash bios ??
RésoluBonjour, Apres avoir flasher un bios via asus update. Combien de temps faut il pour rebooter le pc ?? Merci
Changement de carte graphique - pc portable
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable hp dv6500 équipé d'une carte graphique nVidia GeForce7150m GO (64mo) ce qui n'est pas folichon....
Svp venez m'aider souci avc tt mes drivers
Résolusalut, j'ai un enorme souci je ne mi connai pas du tout en ordinateur mon rdi a planter jai don reeistaler windows xp mai je ne plus le pilotes son g...
Je voudrais changer de carte mère mais je ne
RésoluBonjour, J'ai une carte mére Gigabyte GA-7VASFS et l'autre jour je c'est pas comment j'ai fait, j'avais ouvert le boitier je l'ai nettoy...
Problème cod 4 modern warfar carte graphique?
RésoluBonjour a tous Je me suis récement acheter call of duty 4 et après instalation un message d'erreur aparait qui est: ----- Initializing Rendere...
Carte mere pr e8400 ??
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme carte mere pour un Intel E8400 sachant que c'est en 45nm autours des 120€ ??? Merci
[carte son] comment savoir si 5.1
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordi...
Probleme de mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car cela bientôt faire un an que j'ai mon pc portable et je n'arrive toujours pas a faire un mise à jour de ...
Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device
Résolubonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition famili...
Nvidia 6200 pas de ventilo
RésoluBonjour, Ma carte graphique Nvidia 6200 n'a pas de ventilo...voir la photo....comment ça se fait???? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...
Carte graphique et battlefield 2
RésoluBonjour, j'ai acheté battlefield 2 et apparemment ce n'est pas compatible avec ma carte graphique. Y a t'il des cartes plus conseillées que d'a...
Carte son non detecté
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ou j'ai perdu le cd de la carte son donc je ne peux pa linstaller car il ne la decte pa les driver automatiquement ( ...
Vitesse originelle du cpu
RésoluBonjour, et bonne année! Voila je possède un PIV. Vitesse du CPU 1.4Ghz, vitesse originelle 2.8Ghz. Alors c'est un 1400 ou ou 2800???????????
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer de carte graphique pour un jeu. En fait je peux prendre dans les Nvidia GeForce de la 4 à la 8 sauf la 4 MX (pas...
Comment enlever le ventilateur d'un proc?
RésoluBonjour, J'ai oublié de mètre de la pate thermique sur mon processeur, je voulais savoir comment faire pour enlever mon ventilateur, c'est INTEL Co...
[carte graphique] ecran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu une carte graphique ATI Readon 9550 Saphire. Si je lance un jeux qui utilise beaucoup le 3D comme les sims 2, a coup s...
J'ai 1 ou 2 processeur ???
RésoluBonjour, Je posséde un ordi équipé d'un P4 de 3Ghz... Pourtant, partout ou je regarde (CPUIdle, everest, aida, etc...) il me trouve deux pro...
Connection alimentation carte mère
RésoluBonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est u...
Carte mère asus a7v8x-mx
RésoluV Qui pourrait m'indiquer où puis-je trouver la notice de la carte mère ASSUS A7V8X-MX, en FRANCAIS. Merci
Carte mère morte ?
RésoluBonjour, Voilà ce matin en allumant mon pc qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que l'écran, le clavier et le souris ne s'allumait pas. Pre...
Ram? augmenter vitesse/changer processeur?
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite un peu de votre temps et de vos connaissances, pour savoir si je peux encore booster mes pc sans changer de pro...
Gros probleme !!!! core 2 duo en surchauffe !
RésoluBonjour, J'ai monté un BareBone Asus Vintage V2-P5945GC hier, et en montant le Ventirad du CPU core 2 duo E4500, tout d'abord je n'ai pas mis de p...
Ancien cpu
RésoluBonjour a vous tous, quelqu'un aurait il une adresse ou trouver un athlon xp 3000 ou 3200 + a bon prix pour tenter de booster legerement ma config en ...
Où trouver les pilotes ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque Packard Bell Easynote SJ81-B-006 avec Vista. Le problème c'est qu'aucun jeux même ...
Dois-je remplacer mon processeur?
RésoluBonjour, J'ai un PC datant de 2001 qui tourne sous windows xp sp1 avec 384 mo de ram.Il fonctionne bien mais le cpu plafonne facilement à 100% da...
Problem apres l'instalation du driver
Résolusalut sur mon ordinateur portable (vista) j'ai voulu instaler un nouveau driver mais quand je l'est intaller mon ordi a buguer et quand je l'est ralu...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique ( pas le top du top ) juste l'amléioré. J'ai une Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo) Ma carte ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, je vais changer de carte mère,mais garder le même disque dur, dois je avant de désinstaller l'ancienne carte supprimer les anciens pilot...
Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom
RésoluBonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD
Compatibilité de carte graphique pour sli ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quels petits renseignement, je possède une GeForce 7600 GT version XT en PCI-E de chez Twintech avec 256 Mo de DDR3 ...
Overclocker un processeur
RésoluSalut c'est encore moi. Une autre question parce que personne ne me répond! J'ai un celeron 4 1.7ghz avec une carte mère asus p4s533 et 512 de memo...
Carte mère pour pc ancien
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur du siècle dernier, et je souhaitais changer de disque dur pour une plus grande capacité de stockage....
Plus d'image, carte graphique hs?
RésoluBonjour, Ce soir grosse surprise , à l'allumage de mon PC j'enttend 1 sonnerie longue suivie de 2 sonneries courtes venant du BIOS, en regardant un p...
Cherche carte mere
RésoluHEY ! Je suis actuellement sur une gigabyte n650 SLI je voudrais dans le meme genre donc SLI sata etc mais je voudrais que le ram accepter soit plus...
Bios existant?
RésoluBonjour, Alors voila, après avoir grillé mon processeur...(je prefere ne pas vous dire comment) J'ai acheté un processeur intel pentium 4 mobile cad...
Cumuler ressources processeurs
RésoluBonjour, J'ai 2 serveurs ibm xséries 226-xeon EM64T 3Ghz L'un est surboqué par les appli, l'autre est sous utilisé. Comment faire, si c'est p...
Carte graphique bonne ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir ci cette carte graphique est bonne ? ati radeon x1650 series 512mb ? je devrai le changer a votre place ?
Remplacement d'un processeur
RésoluBonjour, J'aurrai besoin d'un petit renseignement !! J'ai récupéré un processeur Pentium 4.Je voudrai jute savoir si il fonctionne. Ma questio...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour les gens ! Voila je vais avoir un E8200+Noctua 12P+un kit de PC6400 CAS4 en dual channel Maissss il me faut une carte mère et la ... oulal...
Ddr2 sur mon amd athlon est-ce possible???
RésoluBonjour, je ne suis pas vraiment un expert en informatique mais je cherche à ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur c un AMD athlon 3200+ datan...
Choisir une nouvelle carte mere et processeur
Résolubonjour, je voudrais bien changer de carte mere et de processeur, j'ai actuellement une asus7xv8x-x avec un processeur athlon 2000+ 1.6 ghz cet ordina...
Pb suite à un set up par defaut du bios
RésoluBonjour, suite à une manip dans le bios (set up par défaut) de ma carte mère ASUS P5N-E SLI, je n'ai plus d'affichage au démarrage, le bip retentit, l...
8 bips court avec ecran noir sr msi 745ultra?
RésoluBonjour, Depuis hier, qd j'allume le pc j'ai 8 bips court et l'ecran ne s'allume pas. C'est une msi 745 ultra. J'ai essayé avec une autre CG, c'e...
Driver hp laserjet 1100
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-i...
Geforce 7600 gs agp ( alim revolutionne ? )
RésoluBonjour, He bien voila J'ai une nvidia Geforce 7600gs en AGP et je suis sous XP j'utilise cette carte graphique depuis un moment deja et pas de souc...
Alim ou processeur
RésoluBonjour, voila mon problème: J'ai voulu changer de bloc d'alimentation le semaine dernière, mais en installant ce dernier mon PC démarre et s'é...
Problème écran - lien avec carte graphique ?
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois nous avons changé la carte graphique de notre ordinateur et installé la carte graphique NVIDIA GEFORCE2 MX/MX 40...
[changement carte graphique]
Résolubonjour à tous. alors voilà, je viens d'acheter un écran plat 19" 5 ms résolution 1280*1024 et je souhaite acheter une geforce 7950 gt mais mon budge...
Augmenter la résolution de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 series et j'ai récemment acheté une TV LCD HD de 50 cm acceptant une résolution de 1440 pa...