Forum Composants

Discussions résolues - Page 728

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

quentan Carte graphique

Remplacer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...

4 réponses 18 nov. 2007 par quentan
sam.greg Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer mon processeur d'un AMD 3500+ à un AMD 4200+ x2. Je conserve ma carte mère (ASUS A8N5X). Devrai-je réinstaller ...

4 réponses 18 nov. 2007 par sam.greg
ts_76 Carte graphique

Carte graphique nvidia de série 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...

18 réponses 18 nov. 2007 par Utilisateur anonyme
sergefabien Carte son

Trauction texe en audio

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...

2 réponses 18 nov. 2007 par sergefabien
Leo_Messi Carte graphique

Choix d'une carte graphique agp

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...

8 réponses 18 nov. 2007 par garfunkel
garogorille Carte graphique

Carte graphique pci pour win 98

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...

8 réponses 17 nov. 2007 par mushu14
Satanas Carte graphique

Carte graphique ddr2 vs ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...

3 réponses 17 nov. 2007 par silmantis
Marmotte31130 Refroidissement

Avis sur ma config. pb de perfs/overclock

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration actuelle. Il semblerait que j'ai des composants que ne soient pas à leur fréquence max ou...

2 réponses 17 nov. 2007 par silmantis
vinzac Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Je veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac

6 réponses 17 nov. 2007 par vinzac
valixi Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...

6 réponses 17 nov. 2007 par garfunkel
gatzby Processeur

Intel ou amd ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc, mais je ne sais pas quoi choisir!! que penser vous de ces deux la 1er Informations...

3 réponses 17 nov. 2007 par gatzby
barth83 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un processeur AMD SEMPRON 2600+ et une carte mère K8MM-ILSR, 1024 RAM, carte graphique Geforce 5500. je souhaiterai chang...

16 réponses 16 nov. 2007 par barth83
seb93800 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

bonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...

5 réponses 15 nov. 2007 par seb93800
fofort55 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...

10 réponses 15 nov. 2007 par fofort55
m11 Carte-mère / RAM

Temperature carte mere et cpu

Résolu

Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance

3 réponses 15 nov. 2007 par !^^![ME]
momotheboss42 Carte graphique

Quelle carte graphique ???

Résolu

Bonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...

4 réponses 15 nov. 2007 par momotheboss42
coolman_69 Carte graphique

Info carte graphique gigabyte ?!?

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...

7 réponses 15 nov. 2007 par Spider_cochon78
tessai Processeur

[comparaison] intel - amd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon article de comparaison entre CPU Intel et AMD Et plus précisement une expliquation du pourquoi de la...

4 réponses 15 nov. 2007 par BoTkilla
BlackSun Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau Pc mais ne sait qui choisir entre AMD ou INTEL Quel est pour l'instant, le meilleur choix pour une mach...

6 réponses 15 nov. 2007 par BoTkilla
z0oM BIOS

Mon pc demare pas !aprés modification du bios

Résolu

Bonjour, Config : CPU : Intel 3.4 CM : ECS P4M800PRO-M (1066) CG : Geforce 6200 RAM : 1g 533 g modifier le bios . g Activer l'option du O...

2 réponses 15 nov. 2007 par z0oM
dany Carte graphique

Carte graphique intégrée nvidia 6100

Résolu

Bonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...

8 réponses 15 nov. 2007 par dany2246
harnafi Pilotes (drivers)

Logiciel ou pilote

Résolu

j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite...

4 réponses 15 nov. 2007 par kamelbaroud
sand37 Processeur

Processeur amd athlon

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un PC mais je n'y connais rien. - ACER M 3100 - GE7N, AMD Athlon 64*2 4000+, ATI X Press 1250, disque dur 250 GO...

2 réponses 14 nov. 2007 par sand37
econo Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas les caractéristiques de la MSI-7042 Type de mémoire supporté, BUS AGP ou PCIe Si quelqu’un connais ce type de produi...

3 réponses 14 nov. 2007 par econo
Narval44 Pilotes (drivers)

Problème installation de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Voilà après avoir remis Windows XP sur mon PC (après une brève escapade vers Vista), je n'arrive plus à avoir de son... Ce que j'a...

8 réponses 14 nov. 2007 par Narval44
miotype Carte graphique

Caret graphique et direct x

Résolu

Bonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...

5 réponses 14 nov. 2007 par miotype
Abel Ramos BIOS

Probleme de demarage et bios

Résolu

Salut tous le monde. Alors voila, j'ai un soucis sur un portable dell. Lorsque je l'allume, pas d'init bios, rien du tout, direct sur un ecran noir...

7 réponses 14 nov. 2007 par Abel Ramos
didiergrassineau Carte-mère / RAM

Remplacement de la carte mere

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère asrock 939NF6G pour mettre dans mon tres vieux pc et je me suis aperçu qu'il n'y qu'une prise ide pour mon dd et ...

5 réponses 13 nov. 2007 par lebagouleur
fred62110 Processeur

Problème de surchauffe cpu et de son

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce...

12 réponses 13 nov. 2007 par mushu14
Caliteil Carte graphique

Chipset intel avec une carte nvidia

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...

2 réponses 13 nov. 2007 par Caliteil
devnull34 Pilotes (drivers)

Pilotes audios supprimé...

Résolu

Bonjour, jai desinstallé ma carte ethernet par erreur et cela m' a en meme temps supprimé mes pilotes audio (de ma carte audio) je suis donc all...

2 réponses 13 nov. 2007 par devnull34
harry Carte-mère / RAM

Quelle carte mere prendre?

Résolu

Bonjour, je veut me remonter un pc multimediat mais je ne sais pas quelle carte mere prendre entre une asus M2A-VM et une asus M2N-VM se n'ai pas po...

9 réponses 13 nov. 2007 par Intern@ute
linkin92 Pilotes (drivers)

Probleme avec pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...

7 réponses 12 nov. 2007 par fefe
repigo2000 Carte son

Equaliser un fichier audio

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...

2 réponses 12 nov. 2007 par repigo2000
danielewsky Pilotes (drivers)

Installer des pilotes audio ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...

11 réponses 11 nov. 2007 par danielewsky
BoTkilla Carte-mère / RAM

Choix carte mère x38 ou p35???

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil et d'une explication... je voudrais une carte mère de préférence utilisant le futur X38 mais en DDR2 sauf qu'à...

4 réponses 11 nov. 2007 par BoTkilla
Sephiroth2007 Pilotes (drivers)

Pilote catre graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...

6 réponses 11 nov. 2007 par Sephiroth2007
wmaditoma Carte-mère / RAM

Quelle alimentation pour carte mère

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problèm...

4 réponses 11 nov. 2007 par sphinxy
julie81 Carte graphique

Carte tuner tv sans carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...

2 réponses 11 nov. 2007 par julie81
Roxane 59 Pilotes (drivers)

Pilote usb 2

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un pilote pour clé usb version 2, pour que je puisse la faire fonctionner sur un pc avec windows 9...

5 réponses 10 nov. 2007 par trucker38
kixaki Pilotes (drivers)

Driver i.t.works dc-390

Résolu

help!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver?

18 réponses 10 nov. 2007 par baladur13
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 37 808