Les discussions

Pile de ma carte mére

 Résolu

Bonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Recherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote C...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ouafnico

Line-in carte mére vers carte son

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Vanilou

Informations carte mère

 Résolu

Bonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MHH225

Carte mère asus p5k premium

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lenrok

Amd duron tm 807 mhz 256 mo

 Résolu

bonjour j ai un amd duron tm 807 mhz 256 mo de ram je voudrais savoir ci je peu ajouter une ram de 256 mo merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jmp59

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ACER Veriton 6900 Pro mais je trouve ma carte graphique un peu limitée. J'ai une ATI radeon X300 seires ds...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
relousa

Plus de son carte mère m2n4-sli

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lili

Problèmes interminables suite à flashage bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren

Reglage carte graphique 7800gt

 Résolu

Bonjour, J'ai une Carte graphique 7800GT losque je lance un jeu (pes2008) mon procésseur monte a 100% d'utilisation et sature ais je un réglage a fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
adelgdaim

[carte son] non reconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
salwa5

[absence totale de son-carte audio ?]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
afideg

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte dans peu de temp acheter une carte graphique je voudrai savoir deux chose : 1er : Je voudrais savoir a quel endroit je devrais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aissuber

Sérigraphie de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mat

Pilote samsug e-700

 Résolu

Slt je suis à la recherche des pilotes de ce téléphone E-700, merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
zaki00

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lebardemelon

Achat nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titi 86

Audio windows en mp3 ou wave

 Résolu

Bonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Majudis

Type de socket de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Configuration carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC (Vista) avec un Intel Pentium IV 3.2 GHz monté sur une carte mère ASUS P4v88. Je souhaiterais passer...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
romainbh

Probleme carte graphique xabre35753

 Résolu

Bonjour, suite à une restauration de windows je n'arrive plus à installer ma carte graphique malgré avoir télécharger les drivers j'ai un message qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tennimen

Bios erreur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sareeeeee

Probleme ventilo chipset

 Résolu

Bonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Quel temperature pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
enfer29

Mcp nvidia nforce® 780i sli™

 Résolu

Bonjour, bonjours voila je voudrai savoir(si vous le savez bien sur ) quand sort cette carte mére( MCP NVIDIA nForce® 780i SLI™) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
christo57

Carte mere asus + branchement usb de la tour

 Résolu

hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sym.

Geforce 8500gt ou 7300gt ?

 Résolu

Salut a tous, je me posais une question vu que je vais bientot change ma carte graphique. Je voudrais savoir les differences entre une albatron Gefor...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Jules

Probléme fréquence du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon portable de chez compaq. Je me suis rendu compte que la fréquence d'horloge de mon processeur changé a chaque dém...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
homer

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique plus performante pour remplacer une GeForce 4MX 440 64MB sur carte mère Colombia II(GA-8SIML) Ver 1.0 ? Une GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
BUH

Amd sempron 2800+ a 1.6ghz

 Résolu

Bonjour J'ai vu plus bas qu'un Barton 3200 a 2Ghz c'était normal mais mon Sempron 2800+ n'est cadencé qu'a 1.6Ghz au lieu des 2Ghz affiché dans la des...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Dimix

Problème stabilité geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte graphique Asus Geforce 8400 GS sur un PC Acer avec Cpu AMD 64x2 4000+ , 2 Go de Ram. Driver téléchargé : 7300 GS- 1...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
marcmarais

Realtek ac'97 pas de son

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon PC et je n'est plus de son j'ai réinstaller mon driver de catre son et il me met toujours le point d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amioooot

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un pc fujitsu siemens scaleo Pi 2662-7003 et je voulais savoir qu elle carte graphique son compatible, de preference une nvidia, car ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
laetitia02

Perdu pilote apres formatage

 Résolu

Bonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
petrick

Ventilo de geforce 8600gt qui tourne a fond

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous g comme qui dirait un problème et j'espère que vous serez la pour le resoudre J'explique : Un jour je branche un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
thewhiteseb

Compatibiliter processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si le proceseur ""AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket AM2" est compatible avec mon ordinateur? J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
.:: MikA ::.

Ventilateur rheobus

 Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer debutant oblige;) voila mon boitier est un nzxt redline j'ai acheter un rehobus mais je m'apercois...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

Ventilateur du processeur ne toune pas

 Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
heckel

Mauvaise alimentation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère ASUS (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh06062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=59783&dest_page=documentIn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nanobis

Processeur

 Résolu

Bonjour, Jai un pentium 4 je voudrait changer mon prosesseur par dual core. Jai un Hp pavillion a1420n Et je voudrait savoir si le hp pavillion a14...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
epango

Novice overclocker un fujitsu siemens 1554

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon portable amilo xi1554 bios 1.23

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi 86

Mots de passe acces reglage carte mere

 Résolu

bonjour . Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mectiss66

Installations des pilotes

 Résolu

bonjour tout le monde . je vien d'acheter un cd windows xp pro et je vai bientôt l'installé . quand l'installation du windows sera terminer , mes pi...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jailapaix

[ achat de carte graphique ]

 Résolu

Bonjour à tous !!! Comme le dit le titre je voudrais m'acheter une carte graphique : ATI Radeon HD 3870. Seulement voila j'ai une carte graphique in...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
louiso

Comment juge-t-on un processeur ???

 Résolu

Bonjour, Comme je débute en informatique, j'aimerai avoir votre aide pour m'éclaircir sur le processeurs. J'ai donc plusieurs questions : - en fonc...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Schnoqueur

Carte graphique "jusqu'a 512 mo" ???

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quand j'ai acheté mon pc portable avec une carte graphique ATI HD2300 que sur la fichie technique de cette meme carte etait ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
marcmarais

Carte graphique au movaise fréquence !!!!!

 Résolu

Bonjour Je viens de m'apercevoir d'une chose étrange.... J'est un carte graphique Sapphir Radeon x1950 GT, et je m'aperçoit que sur top achat (la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Révoltek

Après montage pc bip ventilo proc

 Résolu

Bonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
--RoM--

Fsb processeur > fsb carte mère??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il a des contraintes à installer un processeur avec un FSB de 1333 Mhz (Core 2 duo E8500) Sur une carte mère au...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
LiRyC92
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 38 501