Compatibilité ventirad et carte mére

Résolu
fiewf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viend d'acheter une nouvelle carte mére (M2A-VM), dessus je remet mon processeur (AMD 64x2). Mon probléme viend du ventilateur du processeur, je pense quil faut le branché sur la fiche CPU-LAN et pas autre par, sur ma nouvelle carte mére la fice a 4 male et sur mon ventilo 3 femelle. Comment faire, suis je obligé de changer de ventillo?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

non tu le branche mais il tournera tout le temp a sa vitesse max je pense
0
fiewf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas possible, les prise ne font pas la même taille
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > fiewf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle ne fait que 3 femelles et l'autre 4 males tu auras un male dans le vide c'est tout
0
fiewf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas possible a cause de la pate de clipssage
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > fiewf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu as ta reonse => new ventilot
0
fiewf Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En regardement mieux, je me suis rendu compte que la pate de clipssage est décalé, donc je peu bracé mon ventillo.
Merci de ton aide
0