Les discussions
Bonne carte graphique pour 200 euro
Résolusalut a tous voila je vien de me monter un pc avec une carte mere asus p5k processeur core duo 3ghz 4 g de ram disque dur 500 g et aucune ca...
Temperature cpu + 70° p4 3ghz
RésoluBonjours a tous ! J'ai fais l aquisition d 'un Pentium 4 Prescott socket 478 3 Ghz que j'ai mis sur une carte mére ASROCK modéle : P4i65G, ca marche ...
Ventilateur bruyant ...
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vi...
Probleme de surchauffe
RésoluBonjour je crois que j'ai un probleme de surchauffe dans mon ordianteur j'ai lue sur les autres forum d'aller chercher speedfan et je vous donne mes r...
Aide pour pilotes intel
RésoluBonjour, Je dois réinstaller un windows XP Pro sur un ordinateur portable (qui possède vista) seulemnt il a des disque durs SATA donc Windows XP ne...
[carte graphique] quel marque de 8800 ultra ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel était la meilleur marque de modèle pour une 8800 Ultra ? Je pensais a la marque XFX. Merci.
Carte mere
Résolucomment puije savoir quelle est la carte mere inclue dans mon pc? ou comment savoir si elle supporterai une barrete de ram d'1Gb?
Ordinateur portable satellite a210-111 - amd
RésoluOrdinateur Portable Satellite A210-111 - AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' marque TOSHIBA Qu'en pensez vous??? Je suis étudiant et je ...
Pb demarrage carte mere k7s41 gx
Résolubonjour tt le monde :-) j'ai un ch'ty probleme avec ma nouvelle carte mere: K741 GX lorsque je branche tout mes periphs et que je l'allume: ecran noi...
Fsb carte-mère plus grande que fsb cpu
RésoluBonsoir à tous Question qui me travaille : y a-t-il un risque à utiliser un processeur dont la fsb est inférieure à la fsb de la carte mère ? ex...
Drivers xgear gamepad, vétustes
Résolubonjour et merci d'avance pour votre contribution, je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mann...
Carte mere et processeur.
RésoluBonjour voila je souhaite m'acheter une carte mère performante pour les jeux mais tournant dans les 80 euros.Voila ma config': Saphire radeon X1950...
Je ne sais pas quel carte graphique acheter
RésoluBonjour, voila je voudrais investir dans une carte graphique mais je n'y connais absolument rien du tout. Je voudrais faire tourner des jeux comme ...
Probleme processeur
Résolubonjour , voila j'ai un petit problémé avec mon processeur , AMD athlon 64X2 dual processor 5000+ voila j'ai installé un jeux recemment et lors...
Installer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer ma carte graphique. Après l'avoir connectée et y avoir connecté mon écran, lorque j'allume mon pc l'écran ...
[ram ou cpu h.s] ecran noir / pas de bips
RésoluBonjour! J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours, suite a un leger overclocking de mon processeur AMD ATLHON 64 3000+ (passage du FSB de 2...
Problèmes pour trouver des pilotes
RésoluPour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...
Carte mère morte ou pas ???
Résolubonjour voila le probleme, j'ai recup un ordi et j'ai fait tous les bon branchement et l'ordi ne veut pas demarer, j'ai chinter l'alim et elle marche,...
Petite question sur ma carte son :)
RésoluBonjour a tous, Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qua...
Cherche logiciel de convertion audio
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel pour convertir mes fichiers m4a en fichier audio mp3 pouvez me dire si un logiciel fait cette convertion merçi...
Carte son supprimée par erreur
Résolubonjours j'ai un problème avec ma carte son je l'ais suprimé par erreure et je n'arive plus a lire aucun son quand j'ouvre un jeux un message vien...
Ré-installation drivers carte video nvidia
RésoluBonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances...
Instabilité systeme après changement ventilos
RésoluBonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Recherche carte mére
Résoluje cherche une carte mére pour ma cofig que est la suivante: HDD seagate 80go sata HDD westerne digitale 200go ide core2duo E4400 corsair 2x1go ...
Proccsseur compatible carte mère
RésoluBonjour, J'ai vu le nouveau colin DIRT et cella ma donné envie de changer la config de mon ordi rien que pour ce jeux mais pour les jeux avenir ...
Compatibilité ventilateur proce pour socket a
RésoluBonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine ...
Y a t-il un drivers de carte graphique......
Résolusalut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance
Ati x1650 pro curieux pb de pilote
RésoluSalut ! Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'o...
Compatibilité carte mére/mémoire vive
RésoluBonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére ...
Processeur 64 bits
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant les processeurs 64 bits, je me suis décidée à acheter un amd 64 3000+ s939 avec une carte mère...
Mon bios fait des
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai des soucis avec mon bios. En effet, je n'arrive plus à redémarrer mon ordi p...
Problème de driver pour handycam dcr-hc40e
RésoluBonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...
Vitesse ventilateur !
RésoluBonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...
Installation driver
RésoluSalut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre deux carte graphique soit la geforce 7900 gs et la radeon x1950 pro. Je me suis fait dire que la geforce etait meilleur, ...
[processeur] changement athlon vers athlon x2
RésoluBonjour à tous Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur de bureau parce que j'entends dire beaucoup de bien du "dual core". J'ai une ...
Probleme de pilote ati (grand besoin d'aide)
RésoluSalut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...
Pilote ati radeon x1600pro déféctueux
RésoluBonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...
Changement processeur
Résolupc acer t160 processeur amd athlon ( tm) 64X2 dual core 3800 + frequence 2010 MHZ carte mere acer fc 51 gm pourriez vous me conseiller pour...
[carte graphique] choisir entre 2 cartes
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ATI RADEON 9700 PRO 128 Mb et depuis le temps elle s'épuise. Je me suis donc orienté vers 2 cartes en AGP 8x dont voi...
Température de processeur
RésoluLa température de mon processeur est à 76°. Quelque fois mon PC s'éteint toute seul. Est-ce que c'est normal? Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problé...
Mettre a jour le bios de ma carte mère
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...
Pilotes lexmark x3470 pour win98
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...
Cherche drivers cartes graphique
Résolubonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...
Pc qui chauffe
Résolubonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...
Carte graphique-entre 150 et 200 euros?
Résolusalut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...
Chnger carte mère
Résoluachat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...