Les discussions

Température de processeur

 Résolu

La température de mon processeur est à 76°. Quelque fois mon PC s'éteint toute seul. Est-ce que c'est normal? Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problé...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
lazarerhaj

Mettre a jour le bios de ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bebert4400

Pilotes lexmark x3470 pour win98

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Missie46

Cherche drivers cartes graphique

 Résolu

bonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
hichamdeb

Pc qui chauffe

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Pilote pour ppc imate

 Résolu

je cherche un pilote pour un ppc i-mate PDA2k EVDO

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
de_Wouters

Carte graphique-entre 150 et 200 euros?

 Résolu

salut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mokky

Chnger carte mère

 Résolu

achat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
fil1958

[cpu] barton non reconu par ma carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voulant mettre mon ordi à jours, j'ai remplacé mon vieux AMD athlon 1,2GHz par un barton 2600+. Ma carte mère étant une ec...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Pilotes pour pc compaq evo d310

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...

Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vincentndess

Remplacer ma carte video geforce fx 5100

 Résolu

bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Markitaust

Prcesseur chaud?

 Résolu

slt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
psychofury

Cpu intel et carte graphique ati?

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voila, j'ai choisis d'acheté un processeur (core2duo E2160) et une carte graphique (X1950Pro). Un amis ma dit qu'il peut y...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
DJFDA974

[carte graphique] problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quand je decolle mon ordi il fait 8 bip conssécutif et rien ne sallume, j'aimerais savoir quoi faire pour arranger se probème merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
j-p

Ventilo s'arrête aprés démarrage pc!

 Résolu

salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
urion24

Problème de processeur ou de carte mère

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai réparé un très vieil ordi et depuis que je l'ai rebooté il ne veut plus démarrer et ne fais que des bips j'aimerais bien savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jcchud1996

Changer de carte mère mais pas de processeur

 Résolu

Je voudrais savoir s'il était possible de changer de carte mère mais de garder mon processeur...Voici ma configuraion actuelle: Intel pentium 4 640...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
LaPiN GaRoU

Twintech geforce 8500gt 512mo ou 256mo?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais Savoir Quelle est La Différence entre Une carte Graphique "Twintech GeForce 8500GT 512Mo " et "Twintech GeForce 8500GT 256Mo" Dis...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Bedos62

Processeur dual core fx 64

 Résolu

bonjour ja vient de monté un processeur 3.8 ghz dual core fx 64 et la temperature monte a 50 ° est ce normale tout et d' origine

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cpu socket a

 Résolu

Bonsoir, je possède un duron 1800 sur une ASRock K7S41GX, et bon j'aimerais bien le changer pour un plus performant. Je possède un Athlon xp 120...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
ROCKY72100

Changer de processeur sur config acer

 Résolu

salut je voudrais savoir s il est possible de changer le processeur de ma config acer t180 ge7z actuellement g un athlon 64x2 4000+ et une carte gefo...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chtoef

[bios] [raid] [boot] asus a8n-sli

 Résolu

Bonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revis...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lylivendee

Quelle carte graphique pour un athlon 2200+ ?

 Résolu

bonjour, Je vais acheter une carte graphique neuve pour une config qui date (athlon XP 2200 + 512 MO sur MSI KT6, le tout poussant un windows XP h...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
flo88

Demande d'aide pour carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question a poser concernant les cartes graphiques: peut on mettre une carte AGP x8 dans une carte mére disposant que d un A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
LE CHAT

Frequence du processeur blocké a 800mhz

 Résolu

Salut a tous Voila apres avoir remarquer que mon ordi. portable qui est sensé avoir un processeur mobile amd sempron 3100+ ne me permetait pas de pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
mushu14

Le bios ne se charge pas toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable et il arrive que au démarrage le bios ne se charge pas. Je ré éteinds le PC à la sauvage en appuyant sur le bouton. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Lilouyan

Pb amd athlon 64 x2 5000+

 Résolu

je viens d'acheter un processeur amd athlon 64 x2 5000+ et lorsque je le l'installe sur ma carte mère et que je démarre mon pc je n'est pas d'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
flo88

Drivers a7nbx-vm ?????plus de son

 Résolu

J ai procedé à une nouvelle instal sur mon pc, j ai plus les cd de drivers. J ai plus de son, il demande les driver pour l'ethernet, bus, et audio!! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
rourou67

K7 audio sur cd

 Résolu

Bonjour à Tous Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
GilMus

Maj bios

 Résolu

bonjours j aimerai savoir comment MAJ son bios sachant que ma carte mere est une asrock 775twins-hdtv ...(http://www.rue-montgallet.com/prix...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
flo88

Controleur raid

 Résolu

Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de peri...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Baby Trunks

Vista très lent depuis mise à jour du bios

 Résolu

bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère shuttle avec hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC une carte mère Shuttle AN35N Ultra. Pas moyen de formater un nouveau HDD dev 200 Go, le bios le reconnait et affiche 200 G...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
newly51

Driver canon mv 890

 Résolu

salut tmd j'ai besoin d'un driver pour camescope canon mv 890 Configuration: Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
baladur13

Pas de video ni bios au demarrage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit probleme : Quand j'allume mon ordinateur, je n'ai ni video a mon ecran, ni mon bios, aucun signal. J'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
miemie

Carte mere

 Résolu

bonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mosqui62

Drivers carte graphique

 Résolu

salut je voulais télécharger les drivers de ma carte grafique mais je ne sai pa lequel prendre... c'est une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo . merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mole74

Geforce nvidia 7600 gt 256mo pci-e

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau PC tout beau tout neuf avec en trotre : #2 Geforce nvidia 7600 GT 256Mo PCI-E monté sur # Carte mère MSI K9N-S...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb driver lecteur dvd code 39

 Résolu

bonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cedrico62

Carte mere p5k deluxe

 Résolu

bonsoir a tous je vient sur ce site car j'ai petit probleme j'ai achete le 3.00 ghz core2 duo en 1333 pour ma carte mere p5k deluxe il me mes une err...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mich62

Carte mére p4i65g où va power sw s'enficher

 Résolu

bonjour, j'ai brancher tous le matériel, me reste à trouver ou va la fiche "POWER SW" aucune indication sur la carte et ni sur la notice. grand merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Julubulle

Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gnomesgames

Installer carte son

 Résolu

BONJOUR A TOUS : J'aimerai installer une carte son car l'ancienne ne marche plus.Mon budjet et de 10 à 25€, pouvez vous m'indiquer les étapes à sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[proc]amd sempron 3400+ ou 3000+ à 1.8ghz

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur acer toute la documentation parle d'un processeur 3000+ à 1.8Ghz pour ce PC mais le processeur est détecté pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
testrist

Carte graphique

 Résolu

boujour j'Aurais une simple question, je voudrais savoir si la carte geforce 7350 LE est compatible avec dirctx 9 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Fel_0101

Pc planté après changement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec un packard bell IXTREME 5920. Ma carte mère a "brûlé" et un commercant local me l'a rempacée par une Asus. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bobmorann

Choix d'une carte graphique, simple question

 Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai une question qui trotte dans ma tete depuis longtemps. Je cherche à changer de carte graphique pour mes jeux vidéos, j'a...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilo intel du processeur trés bruyant

 Résolu

bonjour, Mon PC par fortes chaleurs et bien qu'il soit bien nettoyé devient trés bruyant. Je pensais au début que c'était l'alim mais en laissant tou...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
vlaka

[cartes son] désactiver carte dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte son intégrée a ma carte mère est morte (grillée). Je vais donc en installer une nouvelle mais je ne sais pas comment désactive...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
suigetsu

Changement de processeur pour un e6600

 Résolu

Bonjours tout le monde en ce beau matin, J'aimerais changer de processeur, j'ai un Intel D915.. je voudrais mettre un E6600, E6750 ou un Q6600... j...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
blux
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 38 544