Pilote Clavier Packard Bell (Logitech) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
216
Date d'inscription
samedi 9 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
Bonjour,

J'ai un clavier et souris sans fil pour mon Pc Packard Bell imedia 7725.
J'en suis très satisfait.
Malheureusement, il y a quelques temps, j'ai dû tout réinstaller avec XP Pro SP2.
Depuis, je n'ai que 3 touches raccourci qui fonctionnent.
Les touches de contrôle du lecteur multimedia ne sont plus prises en compte ainsi que tout les raccourcis vers des sites
web programmables par touches spéciales.
La commande de mise en veille ne fonctionne plus non-plus.
Ce n'est pas un grave problème mais j'aimerai bien rétablir ces fonctions.

Le clavier est un Packard Bell : RT7N00 etla souris une Logitech M-RN68.

Si quelqu'un peut me dire où trouver le pilote.

MERCI
PLOU44

3 réponses

Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 532
Bonjour,

Le fait que ta configuration ait changé explique que tu ne puisses pas utiliser PB Restore .

Par contre j'avais un problème similaire au tien pour un PB Extreme Gold, les touches multimédia ne fonctionnant plus et j'ai pu le solutionner en téléchargeant sur le site une mise à jour pour mon clavier.

Note que mon problème n'est que partiellement solutionné car la commande d'ouverture de mes lecteurs sur le chassis ne fonctionne toujours pas et ils n'ont pas de solution. Enfin chez moi l'essentiel est rétabli.

Il me reste un conseil à te donner, c'est de t'inscrire sur le site de Veuvenoire07 qui est la spécialiste CCM des problèmes PB. L'inscription est gratuite mais il faut un e-mail identifiable (donc pas de hotmail etc)

Veuvenoire07 est Canadienne donc il y a un décalage horaire.
Au cas où tu serais intéressé, tu trouveras un lien vers son site ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master

Si tu as du nouveau, ça serait sympa de me tenir au courant.

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 532
Salut,

Entre le n° de série de ton PC sur le lien ci-après, ensuite tu cliques sur téléchargement puis pilotes et tu pourras installer tous les pilotes les plus récents pour ton ordi : http://support.packardbell.com/fr/

Cordialement
Messages postés
216
Date d'inscription
samedi 9 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
53
Merci,

J'ai déjà fait ça mais sans y trouver de pilote pour mon clanier.

voici mon n° de série : DB83000026.

Si tu veux aller voir mon clavier.

A bientôt
Plou44
Messages postés
8187
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 532
Re,

En effet et sur Google je n'ai rien trouvé de valable non plus.
Je pense alors que si ce n'est déjà fait tu devrais t'enregistrer ici : http://troubleshooter.packardbell.com/index_fr.html

Ce qui te permettra d'exposer ton problème par "chat" à moins qu'il soit évoqué dans les questions/réponses toutes faites.

Bonne chance

@+
Messages postés
216
Date d'inscription
samedi 9 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
53
Bonsoir,

Effectivement, je suis inscrit sur le site de PB mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de solution.
Il m'est impossible d'utiliser le programme PB restore pour installer le pilote du clavier.
J'ai les masters CD, le programme restore est sur le premier en accès direct mais il ne se lance pas car un batch doit être exécuté avant.
Je suppose que le batch ne s'y retrouve pas et ne crée pas les paramètres préalables à l'exécution du restore.
Ma config à fortement changée depuis l'origine, 2 HDD 320Go, un graveur DVD, et XP pro.

Je ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas. Ce qui me déçoit, c'est de ne pas trouver mon bonheur chez PB.

Encore merci à toi pour tes conseils.