Les discussions

Carte son

Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte son pouvez vous me conseiller sachant que c est pour simplement avoir du son et que sa n as pas d impor...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
m11

Problème démarrage msi x48c platinum

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard

Changé de carte graphique =)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique me conseilleré vous j'en voudré pas une a 130 € mais une bonne vers les 50 €. La mienne a 256 mo ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
derby64

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une très bonne carte graphique, pour jouer a crysis en très haut graphique quel cartes graphique me conseiller vous?merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DarkRodWarrior

Problème avec une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un problème... Je me suis acheté une carte graphique Nvidia 9800 GT, tout content, je me suis empressé de vite l'i...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker p4 prescott 3ghz cate mère ms7042

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Titeuf_290

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, voila je vous explique, je dois changer de processeur et je cherche et cherche encore. Pour le moment mon processeur est: Type de processeur...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Rob85Fr

Carte mère et carte graphique bride?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique radeon hd 4830 et une carte mère asrock alive nf6p-vsta avec 2 go de ram je voudrai savoir si la carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Mikma

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son car je n'ai pas de son, le problème c'est que je ne c'est pas la quel que j'ai. Comment savoir le nom...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pico.l

Choix d'un nouveau processeur / alim

Résolu

Bonjour a tous, alors comme l'indique mon titre, je suis en ce moment avec un petit budget de 200€, et je me demandais pourquoi pas changer de process...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Sayo55

Vga captiva® geforce 9500gt 512mb pci-e

Résolu

Bonjour, en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hoff

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kratos95905

Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...

fabalex

Msi wind ou eee pc???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind

Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97

Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Température cpu

Résolu

salut, je possède un phenom II x4 940 et au repot, il est à 40c. Quand je joue aux jeux du genre "STALKER", il attent 55c voir 60c en seulement 5 minu...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je refais mon message (cf. message signé SDU) car j'ai retrouvé mon pseudo sur CCM... Tout d'abord, je n'y comprends rien du tout... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pseudo2608

Pilote ndis2 intel(r) pro/1000 mt

Résolu

bonjour,à tous voila, je n'arrive pas à trouver de pilotes dos pour la carte ethernet intel(r) pro/1000 mt qui fonctionne correctement si quelqu'u...

Basslefou

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...

Moaaa

Perdu pilote manette au secours

Résolu

Bonjour, au secours j'ai perdu mon cd pilote ou driver pour ma& manette trust predator dual stick gamepad gm 1520 est-ce kel k"un peu m"envoyer 1 l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Besoin conseil overclockage

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Trouver pilotes

Résolu

Bonjour, étant donner que je souhaite modifier mon dvd d'installation vista, j'aimerais avoir tous mes pilotes dans un dossier pour éviter d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
spe2d

Carte son pour hp portable pavilion dv 6312

Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mamid

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de son dur ma carte gigabyte, carte son intégrée. la fonction est bien activée dans le bios sous w...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Processeur

Résolu

Bonjour, si on enleve un Processeur es que la machine s'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kentin5601

Pb cpu 125w

Résolu

Salut, je viens d'acquérir un cpu 125w (phenom II x4 940). Il est placé sur une carte mère (xfx 750a sli) ne supportant que 95w. Jusque là, tout fonct...

Utilisateur anonyme

Quel processeur pour mon pc?

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un renseignement.èsque ma carte mère est compatible avec quel processeur dual cor? ma config : Carte Mère : Asus A7N8...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jojo69300

Carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256mo

Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur fixe cela fait bientôt 5 ans que je l'est et je voudrait remplacer la carte graphique par une Nvidia Geforce 6200 AG...

didjwins

Carte graphique pour vieu pc ?

Résolu

Salut, J'ai actuellement un vieux pc sous la main, un IBM 300PL, PII 400Mhz, 320Mo ram, XP Pro SP3 :D et une carte 3D Trio 4Mo integré. Ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pot-Flour

Amd phenon ou core 2 duo ?????

Résolu

Bonjour, j'ai vus actuellement c'est 2 proc : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 a 162euro et AMD Phenom X4 9950 2.6...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
shelby37

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
thedjteix

Combien de ram peut gerer ma carte mere

Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi

Bios .

Résolu

Bonjour, c'est quelle touche pour entrer das le BIOS ? merci

Pico51

Drivers post formatage?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon PC Portable (VAIO - Modele: VGN-C1S/H) et y installer Windows XP Trust (ou Sweet 5.1). Tout d'abord, q...

gouby

Driver pour realteck rtl 8139/810x

Résolu

saluuuuuu j'ai la freebox et je cherche a avoir les drivers pour la carte réseau REALTECK RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC pour windows2000!!! s...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dds

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

80 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scofield59

Pilote carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

blastermanpsp

Montage ventilo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!

yoanf26

Aucun périphérique audio ?!

Résolu

Bonjour à tous! Voila, depuis hier soir j'ai remarqué une croix rouge sur l'icone audio dans la barre des taches .. Plus de son.. J'ai donc été da...

gouby

J ai besion driver son windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin driver son xp pour pc hp pavilion dv2899ef Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio driver pour windows ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia sous vista

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoby44

Problème du pilote ati

Résolu

Bonjour, Quand mon ordinateur est en marche, j'ai une fenêtre d'avertissement qui me signale " Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car au...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
poissonnette

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flowrie

[carte son] pilotes audio non détectés

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jmp59

Lecteur marche pas, comment avoir les pilotes

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd/dvd ne fonctionne pas, et en faite g un point d'intérogation jaune,et il me dit que je n'ait pas de pilotes, comment je fais ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mysterieuseline

Driver pour cam sansun sn-510

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour ma webcam sansun sn-510, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ? Merci merci

TiteCitrouille

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Capdec

Mise a jour d'un driver

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver? ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gaoule
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 38 586