Les discussions
J ai plus de pilote bus sm help help
RésoluBonjour, je vous contacte car j ai un probleme de pilote avec e controleur bus sm je n arrive pas a trouver se pilote automatiquement a chaque fois...
Votre avis sur cette carte graphique ??
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...
Recherche pilote deskjet 3820 pour millenium
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP deskjet 3820 pour un système d'exploitation Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner...
Processeur core 2 duo
RésoluBonjour, J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH et un intel core 2duo 2.40...
Code erreur 28 controleur audio mutlimédia
RésoluBonjour, J'ai le même code erreur 28. Plantage PC dû sans doute à 1 virus. J'ai tout réinstallé. Mais pas de son. j'ai installé Driver Genius qui m...
Amd phenom ou opteron
RésoluBonjour à toute la communauté, Je viens d'acheter un processeur AMD. Sur la boite il est indiqué que c'est un PHENOM 8650. (Les scellés ont été br...
Ordinateur lent /carte graphique
RésoluBonjour, voilà j ai ma 1600xt qui m a laché! le ventilo ne marché plus! du coup j ai acheté une 9500GT mais l ordi rame! il met trop de temps pour s ...
Gpu geforce 7000m underclocké ?
RésoluBonjour, Je voudrais un peu d'aide car au niveau graphite mon pc rame... après avoir fait un tour par hasard sur everest, j'ai pu lire ceci : Pr...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre aide étant donné ma plus que faible connaissance en carte graphique. Voici donc mon problème, je disp...
Vitesse ventilo
RésoluBonjour, J'ai overlcoké d'içi peu et il se trouve que mon cpu est a 90 degrés je possede une carte mère Asus maximus extreme je voudrais savoir comme...
Ventillo boitier ne marche pas
RésoluBonjour, je sèche vraiment ^^ voila j'ai échanger avec ma soeur le ventilo du boîtier , le miens marche sur le sien , et le sien sur le sien , m...
Différence entre directx et direct3d
RésoluBonjour,quelle est la différence entre directx et direct3D
Carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une bonne carte graphique dans les moyens de 200 euros, pour un pc de jeu. Si vous pouviez m'aider ... Merci.
Intel c2duo ou amd +6000
RésoluBonjour,je voudrais lequelle des processeur pour jouer a crysis very high et autre jeux a venir est mieux en comptant le prix (= Intel Core 2 ...
A quoi cela sert de flasher le bios
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci
Probleme pour ethernet via msi rg60se
RésoluBonjour, j'ai le wifi avec le MSI RG60SE , sa fonctionne bien , parcontre je met un cable ethernet dans le port 1 , du modem a mon ordinateur fix, e...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Mon but est de changer de carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce 7025/nForce 630a (256 Mo dédié) et je prétend m'acheter une 9400GT. Je ...
Driver sony dvd-rom ddu 1613
RésoluBonjour, la plupart du temps c'est moi qui aide les gens pour leurs drivers mais là, c'est à vous que je fais appel. J'ai un lecteur de DVD-ROM qui ...
Processeur intel e6320 suffisant ou non ?
RésoluBonjour, Je possède un core 2 duo e6320 à 2x 1,86ghz 4mo de cache avec son ventirad d'origine, bientôt je vais re-changer de configuration, et je...
Puissance carte graphique ??!!
RésoluBonjour, Voila, j'amerais aqcuérir un pc portable, Asus X71VN Core 2 Duo T5850 (2.16 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz. Concernant la carte graphique Geforc...
Carte graphique 8800gt
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...
Ventirad zalman cnps7000c-cu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS7000C-Cu, prévu pour les sockets 754, 939, 940, AM2 et 775. Je cherche une carte mère, neuve ou...
Info pour carte mère et autres
RésoluBonjour, je voudrais changer soit ma carte graphique, soit ma carte mère. Et je voudrais savoir si j'ai de la DDR2, DDR3.....pour ne pas me tromper...
Changement de carte graphique
RésoluSalut à tous, voilà, j'envisage d'installer une nouvelle carte graphique dans mon PC et j'ai deux petite questions : - Est ce que la carte grap...
Pilote nec
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable il ne lit plus aucun cd il y a un (!) sur le pilote que faire ? c'est un nec DVD+RW ND-5100A
Quelle carte mère choisir?
RésoluBien le bonjour à ceux qui liront ce post, qui je n'en doute pas à du etre traité maintes et maintes fois... Voila, je vais me refaire une petite c...
Comment oc processeur e8400
RésoluBonjour, J'aimerai savoir en détaille comment overcloker un processeur duo E8400 qui est deja a 3Ghz, sachant que g un ventirad d'origine, uen cart e...
Cherche notice carte mere
RésoluBonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...
Quel lecteur audio choisir
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller xp et je me demandais si quelqu'un aurait un lecteur mieux que lecteur window media car je voudrais en changer. Mer...
Impossibilité de réglages ventilo cg
RésoluBonjour, Je souhaite overcloker ma carte graphique Nvidia 8800GT 512Mo, j'ai donc aprés recherches J'ai télècharger Ntune et une fois dessus je peux ...
Turbocache avec geforce 9600m gt
RésoluBonjour, aidez moi svp, je dispose d'un laptop acer 6930g avec cg GeForce 9600m gt 1 Gb dedié 4 Gb de RAM le probleme c'est que je ne dispose qu...
Mettre a jour mon bios !!!!!!!!
RésoluBonjour, tout le monde Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Ace...
Nouvel carte graphique ?
RésoluBonjour, Ayant quelque probleme de surchauffe avec mon ati radeon x1950 pro j'hésite a racheter une nouvelle carte . Un nouveau ventilateur me c...
Amd duron = processeur 64 bit ????
RésoluBonjour, les amd duron sont ils des processeurs 64 bit ou 32 ? merci ( google ne 'ma pas aidé :D)
Recherche pilote ati radeon mobility 9000
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable dell d600 moi meme; tout s est bien passe mise a part que maintenant les pages web sont saccadees; je...
Aide mise a jour pilote carte graphique!!!!!!
RésoluBonjour,je vien d'acheter une carte graphique 9600gt et je voudrait savoir si je doit telecharger tous les pilote de mise a jour ou seulement le derni...
Problème branchement carte mère
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens ici parce que j'ai un petit soucis au niveau de mon pc. Il y a maintenant 4-5 semaines que j'ai aheté ce pc sur Rue ...
Carte mere
RésoluBonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...
Dans la recherche d'un pilote
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc Dell optilex G*260 , j'ai fais instalé tt les drivers sauf celui de la carte son car je pas trouvé ce dernier, est ce q...
Prob instal directx
RésoluBonjour, Mon probleme est simple je n'arrive pas a installer directx 9c pour jouer à mon jeu motogp. Seul probleme qui je pense est la cause du sou...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis confronter à un très gros problème. J'ai acquis sous peu un nouvel ordinateur auquel je n'avais...
Procédure pour bien installer pilote cg
RésoluBonjour à tous, j'aimerais connaître la bonne procédure pour installer le pilote de ma carte graphique, sans risques Merci
Overcloke mon cpu e8400 sur carte mere p45
RésoluBonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....
Carte graphique trop longue?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...
Compatibilité carte mere/graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...
Pilotes pour hp photosmart 7660 sur vista?
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 et vista sur mon pc malheuresement pas moyen de la faire marcher et je n'ai pas de CD !!! Est ce qu...