Les discussions

Cherche pilote logitech

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour casque microphone LOGITECH sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse ! maricho

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maricho

Mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, ma question est peut être bete, mais pour la mise a jour d'un pilote, est ce qu'il faut installé toutes les mise a jour les concernant ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jiaroi07

Probleme driver cohiba

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté et je dois retrouver les drivers pour ma clé usb inventel wifi,seulement je dois dl le driver cohiba 3887 ,mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Pilote son manquan

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un pilote de ma carte mére car je n'ai plus de son sur mon ordi Version du plugin 3.1.1 build 0 Version de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veut monter une super tour pour le jeu et je ne sais pas quel carte graphique je voudrai le meilleur pour le jeu merci d avance

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Question sur la température de cpu1 et cpu2

 Résolu

Bonjour, je mis connect pas trop en température mais j'ai trouver sa bizar que le cpu2 est plus chauds que mon cpu 1 sur un procésseur duo voisi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
stst

Quelle carte graphique me conviendrait?

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement une carte graphique nvidia GEforce 6150SE nForce 430. J'aimerais être capable de jouer a des jeux efficacement tel qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Carte mere compatible sli?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh

Ventilo

 Résolu

Bonjour, jai un ventilo tiré d'une ancienne alim il y a 2 fil (rouge et noir) je trouvé pas ou je peux le brancher sur mon pc acer aspire SA

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mohamed.du.59

Températures cpu gpu etc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les températures courantes pour les CPU et GPU. Les applet sensors prennent par défaut des limites de tempér...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
la quiche

Pilote mpc600f

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu une smart base mpc600f de chez canon sans le cd des pilotes. je suis allé sur le site de canon mais les trois pilotes proposé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sussi

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au forum et j'aimerais changer ma carte graphique pour avoir quelques chose de mieux. Tout d'abord je vous donne ma config: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DarkwingDuck

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une processeur Intel Celeron 2.6GHz et je voudrais le changer pour un plus puissant (pas encore tres sur de le faire, lol...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
scofield59

[lecteur cd] problème reconnaissance bios

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas à mon premier montage d'ordi et je bute sur 2 problème qui sont pour l'un d'ordre "matériel". Voici la chronologie des faits :...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LE GAMMER

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une NVIDIA GeForce Go 9650M est capable de faire tourner Crysis (sur PC portable)? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
schwarser

Son & péripheriques audio

 Résolu

Bonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peus remplacer sur mon pc mon processeur processeur actuel : intel pentium dual cpu e2180 2ghz socket 775 n...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
GLADIATEUR01

Systeme de ventilation

 Résolu

Bonjour, mon pc portable s'etaint de temps a autre, mais une fois qu'on le laisse etaint pendant 1h et qu'on le rallume tout va bien. je pense que c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
steph85180

Driver

 Résolu

salut a tous voila j'ai 3 ordinateur et il y en a que 1 qui marche et il a pas encor windows, fin en bref je cherche un driver pour installé un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dj-tiwes

[carte son] comment savoir si 5.1 ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LeDénicheur

Probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un gros probleme, j'ai réinstallé windows xp et les pilotes (controleur de bus sm, controleur ethernet et controleur v...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
papy-ion

Mon mutiplicateur de cpu a un probleme?help

 Résolu

Bonjour,bon je vous explique le problème j'ai mon ordinateur portable qui n'arrête pas de changer le multiplicateur du cpu est ce que c'est normal? c'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
djral

Instalation pilote samsung sghu 6000

 Résolu

Bonjour, ( jai unprobleme je cherche a graver un dvd pour reinstaler mon portable samsung sghu 600 sur windows vista ordinateur compaq pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pico.l

Question rapide sur overclocking

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net que j'aurai plus de perf si je met le met le + petit coef cpu et je met un plus gros fsb plutot que de mettre un f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
romain6610

Carte mère nondétectée

 Résolu

Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dd14860

Mise à jour pilote ati mobility radeon™ x140

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux jouer à Age Of Empire III sur mon ordinateur portable (Acer Aspire 5670), il y a un message d'erreur qui s'affiche lo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Quentinice

Ca chauffe !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
getrare

Processeur

 Résolu

Bonjour, Enfaite pour noel dernier g eu un pc gamer et en processeur g un intel core 2 duo E8400 3Ghz j'aiemré savoir si il va tenir longtemps car en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
remi1185

Quelle carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte graphique nvidia GEforce 6200 AGP est-ce suffisant pour faire des jeux ? si non quelle carte choisir ?et le prix?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Gael03

Ordi qui surchauffe et ventillo hs. help

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Razer le pirate

Recherche confique pour amd athlon 60 3400+

 Résolu

Bonjour, tout est dans le message merci de répondre

72 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Willou57

Pilotes intel 82801 fbm ich6-m-ac'97

 Résolu

Bonjour, En tout cas je galère dur, j'ai un laptop hp pavillion dv1000, j'ai du le reinstaller mais quand à installer ces pilotes son et modem, c'est...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pico.l

Quel processeur? urgent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur Core2duo E7500 à 2.93GHZ est compatible avec une Asus PB-VM. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MikaJura

Processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+. mais quand je vais dans "can you run it ?" pour savoir si ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier - bios

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer LINUX , j'ai reçu le CD au bout de 2 semaine. Je l'insère, on me dit de redémarrer mon pc, je suis sur Windows XP. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Squam55

Aide sur les processeur svp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire que est la différence entre tous les processeurs? intel dual core, intel core 2 duo, intel core duo, amd athlon, a...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Kean

Quels carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerair savoir enfaite la quelle est la meilleur, je vé changer de carte graphique vers juillet 2009 et enfète le truc c ke la quelles en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

La carte mére et ses composants ?

 Résolu

Bonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Demonheart

Msi radeon hd 4830 cables

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Drivers et espace disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller chercher et mettre a date mes drivers facilement et gratuitement...windows ne veut pas m'aider!!! puis j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yoyo

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ze_PasParfait

Compatibilité de processeurs

 Résolu

Bonjour, peut on remplacer un celeron à 2,2 ghz par un p4 à 3 ghz à partir du momment ou le socquet 478 peut le supporter sachant que le fsb du celer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
flo88

Pb sur controleur ethernet et scsi et raid

 Résolu

Bonjour, Le gestionnaire de périph présente le controleur ethernet avec un pt d'interro jaune, pas de marque à la carte ethernet, pas de pilote dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mymylagalère

Carte mere asus m3a78-t

 Résolu

Bonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kenuse

Pilotes

 Résolu

Bonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Installation de pilotes urgent

 Résolu

Bonjour,me revoilà pour une nouvelle question.Voilà,je viens de faire un petit scan en ligne avec "ma config.com" pour detecter des nouveaux pilotes p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
OkuSai

Problème audio empechant le lancement de log.

 Résolu

Bonjour, Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
OkuSai

Pilotes vga

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère m750sli avec deux 9800gt connectées dessus. Est-ce que je dois mettre les drivers VGA de ma carte mère à jour alors q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
papy-ion

Alim 20 pince sur carte mere 24 pins

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les alim 20 pins marcherai sur une carte mere 24 pins ? Si oui a quoi sert les 4 autre pins ? Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mic2612
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 38 510