Carte graphique Ati Radeon X900
Résolu/Fermé
vampiredu66
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
19 avril 2008 à 11:56
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 19 avril 2008 à 17:18
vampiredu66 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 19 avril 2008 à 17:18
A voir également:
- Carte graphique Ati Radeon X900
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
4 réponses
bonjour,
qu'entend tu par "jeux récents" ?
Sinon, oui, doubler la mémoire de la CG améliore évidemment les performances,
par conter pour les 20 € je ne sais pas, renseigne toi sur les CG de même génération pour voir si tu n'as pas mieux pour moins cher ^^
qu'entend tu par "jeux récents" ?
Sinon, oui, doubler la mémoire de la CG améliore évidemment les performances,
par conter pour les 20 € je ne sais pas, renseigne toi sur les CG de même génération pour voir si tu n'as pas mieux pour moins cher ^^
vampiredu66
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
17
19 avril 2008 à 12:18
19 avril 2008 à 12:18
Ce que j'appelle jeux récent... ^^
Ben, dernièrenement je me suis acheter BF 2142 et j'arrive à y jouer mais c'est tellement saccadé et lent que je n'y arrive pas ^^
Après ce n'est pas horrible non plus je peut jouer à WoW et des jeux sans top de déails graphique ! Ce qui m'embête un peu donc voilà je voulais voir ce que vous en pensiez sur CCM !
Est ce que ça vaut le coup totor ?
NB : non je n'ai pas trouvé moins cher ^^
Ben, dernièrenement je me suis acheter BF 2142 et j'arrive à y jouer mais c'est tellement saccadé et lent que je n'y arrive pas ^^
Après ce n'est pas horrible non plus je peut jouer à WoW et des jeux sans top de déails graphique ! Ce qui m'embête un peu donc voilà je voulais voir ce que vous en pensiez sur CCM !
Est ce que ça vaut le coup totor ?
NB : non je n'ai pas trouvé moins cher ^^
en ce qui concerne BF 2142 regarde sur le boitier la config "minimum" recommandée pour tourner sans trop de probs,
WOW c'est différent puisque développé pour tourner sur diverses configs sans trop de limite (de la + basse à la + haute)
si la nouvelle CG que tu compte installer répond mieux à ces paramètres alors oui, ça vaut le coup ^^
WOW c'est différent puisque développé pour tourner sur diverses configs sans trop de limite (de la + basse à la + haute)
si la nouvelle CG que tu compte installer répond mieux à ces paramètres alors oui, ça vaut le coup ^^
vampiredu66
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
17
19 avril 2008 à 17:18
19 avril 2008 à 17:18
Elle y répond, effectivement mieux, merci totor !