Les discussions
Pourquoi socket 1155 plutot que 2011 ?
RésoluBonjour, ma question est la suivante . pourquoi je lis partout (les forum) les gens conseil presque toujours le socket 1155 plutot que le 2011 ? l...
Recherche carte mère rouge
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le modèle de ma carte mère ! Rien n'est indiqué dessus mise a part ceci : N1996 et FC model MS 7304. Tout ce que je pe...
Mon lecteur cd ne s'affiche plus dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon DD il y a peu mais depuis la réinstallation de Windows, impossible de lire un cd ! Le lecteur n'apparait tout simplement...
I5 3570k à 100° surchaffe?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...
Que choisir entre une ati radéon hd 4600 série et nvidia 9600 gt
RésoluBonjour, Je solicite votre aide car j'ai récement eu la possibilité de changé ma carte graphique... en effet j'ai dans ma tour une ATI Radeon H...
Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement
RésoluBonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...
Achat de carte graphique
RésoluBonjour, je vais devoir changer de carte graphique et j'ai quelques question : Mon choix s'est porté vers cette carte graphique : http://www.rueduc...
Driver imprimante
RésoluBonjour, je cherche driver imprimante epson stylus SX218 et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Question sur la intel hd 4000 et mon pc !
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4875102-Pavilio...
Nvidia asus gtx 570 dcu ou 1.5gb gddr5 nvidia® geforce® gtx 660
RésoluBonjour , j'hésite entre ses deux cartes graphiques . je voudrai savoir si la Asus Nvidia GTX 570 DirectCU II 1280Mb GDDR5 est meilleur que 1....
Pâte thermique qui a déborder
RésoluBonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...
Problème pour jouer
RésoluBonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur et quand je suis arrivé pour l'ouvrir, il m'est afficher qu'il étais impossible d'ouvr...
Changer ma carte graphique 80€
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, j'aimerais des conseils pour la changer. En ce moment j'ai la Nvidia 9500GT et je prévois un bud...
Sata 2 et sata 3
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD de 256 Go, SATA 3, superbes vitesses d'écriture / lecture bref un petit bijou. Cependant sur ma carte mère se trouve un...
Les composant du processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...
Bidouille foireuse du bios, pc en rade..
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...
Bonjour est ce une bonne carte
RésoluBonjour, GIGABYTE Carte graphique GIGABYTE GV-N65TOC-2GI - GeForce GTX 650 Ti - 2048 Mo - PCI-Express en attente de votre reponse merci Confi...
Driver pour istallation imprimante epson c48
RésoluBonjour, et bien voila j ai une imprimant EPSON STYLUS C48 Mais j ai perdu le CD d installation aider moi SVP pour resoudre ce probleme merci
Probleme avec carte mere et sortie hdmi
RésoluBonjour ami de l'informatique. Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul.... Aprés la mort de mon pc, j'ai ac...
Carte graphique intégrée et dédiée lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je me demande juste s'il vaut mieux garder la carte graphique intégrée au processeur ou il valait mieux achetée une carte graphique dédiée.....
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur pour mon processeur I5 2500K overcloké. Je possède le intel de base mais je voudrais le changer pour un esthéti...
Intel core du pc
RésoluBonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...
Pas de son sur xp pro pack 3
RésoluBonjour, bjr à tous, suite formatage et install XP pro pack 3, je n'ai pas de son realtek est bien présent et pilote à jour par contre ? jau...
Carte graphique -> jeux vidéo .
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est là mieux entre ces deux là : AMD RADEON HD 6320 où NVIDIA GeForce 610M . Et entre : ht...
Avoir 2 ati radeon 7850
RésoluBonjour, est-ce que le fait d'avoir 2 gpu est vraiment avantageux? j'ai de quoi acheter un pc donc j'aimerai bien investir mon argent. P.S: j'uti...
Récupérer les pilotes avant formatage ?
Résolu/FerméBonjour a vous, fou d'informatique.. Je voudrais savoir comment il faut faire pour connaitre les périphériques de mon PC et comment trouver leur pilot...
Pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver
RésoluBonjour, alors moi aussi comme de nombreuses personnes j'ai ce problème et n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante, malgré mes nombreuses recherc...
Plus de pilotes audio & video
RésoluBonjour, Sous windows XP :En cliquant demarrer => poste de travail => Clic droit => propriétes Puis dans la fenêtre propriétés système - Onglet...
Plus d'internet apres réinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai réinstaller win xp sur mon PC lenovo T60 et depuis plus d'internet. J'ai essayer plein de pilotes telecharger sur le site ibm rien n...
Mon portable a deux cartes graphiques
RésoluBonjour, En jouant avec mon tout nouvel ordinateur portable, j'ai découvert qu'il disposait de deux cartes graphiques, chacune avec ses pilotes di...
G75 avec windows8 subwoofer
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc asus g75vw de seven à windows 8 (la n'est pas la question pour se qui jugerai trop vite ). Tous fonctionne parfaitement (...
Quel alimentation pour cette configuration ?
RésoluBonjour, Je suis un nouveau sur ce forum donc soyez indulgent avec moi. Je veux monter mon PC moi même mais je ne sais pas quel alimentation cho...
Probleme de carte graphique sur windows 7
RésoluBonjour, moi aussi g le meme probleme sur windows 7 je viens de passer de windows 7 edition intégrale à windows 7 profession.. j'ai un ordinateur por...
Question sur la carte graphique radeon 7700series et radeon 7750
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon 7700 Series et la Radeon 7750 son les mêmes, Ce que je veut dire par la c'est es-que la Radeon Series...
Plus de son
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le control...
Problème "carte graphique vga standard"
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème dans mon gestionnaire de périphérique est afficher une certaine carte graphique VGA standard avec un point d'exclamat...
Slt tt le monde
RésoluBonjour, je viens d'installer un ordinateur acer et je voudrai telechar les pilotes surtout le son... je sollicite votre aide et vous remercie d'...
J'ai desinstallé le son sur l'ordi de mon père
RésoluBonjour, J'ai desinstaller le son sur l'ordi de mon père et j'aimerai le remettre sans qu'il ne s'en apperçoive... Pourriez-vous m'aider s'il vous...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluSalut à tous, Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème, ma carte réseau (Atheros AR9271 Wireless Network Adapter) ne veut plus chercher les réseaux, da...
Cherche drivers sony vaio vpceb1e9j
RésoluBonjour, je cherche les drivers de PC Portable SONY VAIO VPCEB1E9J, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.Windows XP et aussi Win7. Merc...
Besoin cd logiciel d'installation d'imprimante canon ip1700
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement le locigiciel d'insallation imprimante canon pixma ip1700, merci de m'aider. Bien cordi...
Problême de connection
RésoluBonjour, je suis kamy , je viens de reinstaller un Windows 7 version francaise sur mon ordinateur portable : Toshiba satelite C850 - A986, 64...
Pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...
Probleme carte graphique sur acer
RésoluBonjour, Voila mon problème, je possède un acer aspire m3203 mes l'écran reste noir quand je l'allume comme si je ne l'avait pas brancher au pc donc...
Driver carte son cmi8738/8768 mpu-401
RésoluBonjour, vu le problème de son que j'ai rencontré dans mon PC je demande l'ensemble des participants de m'aider a télécharger le drivers carte...
Atheros driver delete
RésoluBonjour à tous, Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi J'ai cherch...
#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?
RésoluSalut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...
Sli
RésoluBonjour, et ce que on peut faire un sli de 2 gpu diférant genre 660 et 660 ti ou 660 et 670 aussi peut on faire un sli de 2 marque diférante de ...
Puis-je changer le processeur de mon pc en double coeur?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais passer a un processeur plus puissant si possible en double coeur, ou autre, et si oui lequel ? ...