Les discussions

Overclock phenom 2 1100t

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sebabastien

Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !

 Résolu

Bonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Drivers eeepc 1015bx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer winsows xp sur mon eeepc 1015bx en dual boot avec windows 7 starter mais il me manque certains drivers....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
franky_lover1

Geforce gtx 285

 Résolu

Bonjour, On me propose une XFX GeForce GTX 285 1024MB d'occasion a 80€ bonne affaire ou pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Driver pour windows 7 pour scanner epson 1660

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux trouver le driver pour faire fonctionner un scanner EPSON Perfection 1660 Photo sous Windows 7 merci beaucoup Conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
luigidukonac

Désinstallation d'un mauvais programme

 Résolu

Bonjour, Je fais quelque chose de vraiment débile l'autre fois. J'ai voulu désinstaller des programmes sur mon ordinateur mais par mal chance j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jimmy86

Quel ram choisir?

 Résolu

Bonjour, alors voila comme dans le titre je vous demande quel am je peux mettre à savoir que j'ai deux slots de libre et deux autres de pris : (bleu, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Compatibilité hp pavillon dv7 notebook - geforce gtx 680m

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook. Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Rasta-jojo

Ventilateur qui ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, je trouve souvent de précieux conseil sur ce site, et je réussis toujours à trouver une réponse à mes problèmes, mais aujourd'hui j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Leto

Probleme audio, carte graphique avec hdmi sans entrée spdif

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, , je vous expose mon problème : J'ai voulu récemment brancher mon PC a mon écran plat grâce au port hdmi de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fab57500

Soufflage antagoniste

 Résolu

Bonjour, j ai un asus 17 pouces et j ai achete un support ventile. Soucis l asus aspire l air du dessous et le rejette lateralement or le support aspi...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

2 écrans sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher 2 écrant sur mon pc Je viens de m'acheter un 2ème écrans pour mon pc je le branche sur ma carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 3 cg type gamer. (msi 660 vs 7870 vs msi 7870)

 Résolu

Bonjour, je souhaite bientôt acheté une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux là: https://www.topachat.com/pages/de...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ryukimo

Nvidia geforce gt 630m pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, couplé avec un processeur type i5 3210M et 4 Go de ram pensez vous que cette carte graphique aura les ressource nécessaire pour faire tou...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dede

Changement cpu pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontrait pas mal d'écran bleu. J'ai testé ma ram qui était défectueuse, et je l'ai changé, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minichooteur

Erreur 5a

 Résolu

Bonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Seven + son = pilote inexistant

 Résolu

Bonsoir à tous ! Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé un formatage complet de mon XP. Depuis, sur mon disque SATA, j'ai un beau Seven Pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrée...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Thimar06

Réglage température déclenchement ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'éviter que le ventilateur du CPU se déclenche dès qu'il y a la moindre animation une page Web notamment sur Deezer...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de detection de ma carte graphique je ne suis pas très doué en informatique donc je requiert votre aide pour un pilote ou au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
XrZ

Hd 7870

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma 5870 par une 7870. J'ai trouvé la 7870 à 180 E, la gtx 680 me plait beaucoup, mais sa représente un budget élevé à...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
tournevis

Pilote son pour acer extensa 5635z

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e viens d'installer XP sp2 sur mon acer 5635Z, J4AI éte sur le site des pilotes pour acer pour l'installation des pilotes manquants, se...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amyn

Oc i5 3570 sur msi b75ma-p45

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'OC mon processeur de manière stable et efficace. Mon processeur est le i5 3570 (non K) et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marcmarais

Processeur fait biper la carte mère !

 Résolu

Bonjour, Ayant changé hier d'alimentation et de carte graphique, je rencontre un problème insoluble ! En effet, après avoir effectué les branchem...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BreizhGalactic

Quelle carte graphique choisir? (novice)

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une carte graphique (compatible!) pour jouer occasionellement à des jeux comme Amnesia, Slender ou encore Guitar Hero 3...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
FeLynX

Problème de mise à jours de carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
golande599

Code 10 carte grafique vga !!!!

 Résolu

Bonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Petit câble que je ne sais pas où brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai un carte Graphique Asus C403HERV et il y a un petit câble qui part de cette carte pour le brancher sur la CM mais je ne trouve aucun...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Giac

Utilité de passer de windows vista a windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de systeme d'exploitation , de vista a seven mais je voulais savoir si ça vaut le coup et si je change de systeme , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nightsheart

Changement de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, et ma carte graphique se faisant un peu vieille pour faire tourner les jeux les plus réc...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Amd steamroller

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je vais m'assembler un pc et j'hésite à attendre la sortie du steamroller fx-8xxx d'amd, à votre avis il faut s'att...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus

Carte graphique hp p6-2310ef

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique du PC suivant "http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2310ef/a4706184/w-4" est-elle équipée d'une pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx 670 vs sli gtx 570 ?

 Résolu

Bonjour, On me propose ma Gigabyte Gtx 670 2go ultra durable contre un SLI 570 GTX Palit Sonic Platinium Cela en vaut-il le coup ? Cordialem...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Zelebrindal

Gtx 650 vs gtx 560

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

42 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ame13

Controleur réseau

 Résolu

Bonjour, Après reinstallation de mon système d'exploitation windows 7 de 32 bits, j'ai commencé à naviguer sans problème pendant plusieurs jours. au...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Echanger deux processeurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un processeur trop faible pour jouer sur ce pc, mais sur mon autre pc, j'ai un 2.8GHz, es-ce que, je pourrais échanger les ...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lamb73

Quelle cm lga775 fin 2012 en m-atx ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la nécessité de changer de CM en LGA775 (Q9300) pour augmenter la RAM car c'est ce qui pèche sur ma config. Je ne joue pas, j...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Presti

Carte vga standard

 Résolu

Bonjour, étant étudiant,je me suis installé un vieux jeux(Empire Earth 2) sur mon lap top pour me relaxer un peu le soir. Malheureusement, ça ne m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour une bonne cg

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Zert38

Comment retire le mdp du bios ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait accerder a mon bios mais je connais pas le mdp = ( mot de passe ), jai vue des personne qui dise denlever la pile de la carte me...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KILLOME

Pilote introuvable pour imprimante hp photosmart p1000 sous xp f

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver le pilote pour installer l imprimante sur la toile,même hp n a pu me le proposer.pourtant ça marchait sous xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
polluxvideo

Driver graphique hp 510 windows 7

 Résolu

Bonjour, ou je peut télécharger les Driver graphique hp 510 windows 7 merciii

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Visiteur

Pas de sons

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des soucis avec mon pc. En effet je n'ai plus de sons du tout et je ne comprends pas d'où cela peut provenir. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpions777

Installation incomplète avec cd xp sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé complètement mon PC avec le CD évoqué ci-dessus. Les opérations se sont déroulées correctement mais une partie manque dan...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Xavstarblues

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite avoir des renseignements sur un périphérique manquant qui n est plus là !! il y as un ? jaune sur autres peripherique pu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptabilité carte asus u3s6 sur cm asus p5q deluxe ?

 Résolu

Bonjour, Ayant presque tout dit dans le titre, je voudrais savoir si on peut connecter une carte Asus U3S6 en PCIe x4 sur un des port PCIe x16 Noi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Antonio_belcanto

Comment choisire entre 3 cg

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 carte graphique une : radeon sapphire hd 4650 et une : nvidia quadro fx 570 une GEFORCE 7900gs et je voudrais savoir laquelle ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec nouveau moniteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai installé un nouveau moniteur Samsung S22B150N à la place de mon ancien qui ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour des drivers

 Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 38 546