Les discussions
Mom implementation:message d'erreur! lien touche fn ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Immpossible de charger le fichier ...
Problème de pilote graphique acer 1360
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer mon pilote graphique sur mon Acer Aspire 1360 : http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_1362WLMi__...
Carte graphique non reconnue windows seven
RésoluBonjour, Je viens de passer a Windows Seven, tout semble fonctionner, mais le principal soucis étant qu'a la place de ma carte graphique (Twin F...
Imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment charger le pilote d'une imprimante Epson stylus sx410 merci.
Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st
RésoluBonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...
Mon laptop ne reconnait pas l'internet
RésoluBonjour, j'ai un laptop LG P1 Express Dual . J'ai formaté (malheureusement je n'ai pas de cd avec les drivers) et maintenant je ne suis plus capa...
Pilote pour contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé mon Windows XP mais je n'ai plus mon pilote pour contrôleur ethernet. Pourriez vous me di...
Ventilateurs sur usb
RésoluBonjour, Je me suis fabriqué une petite platine de refroidissement en carton pour mon macbook pro et j'ai mis deux petits ventilos 12V 0,08A. Je l...
Intel ou amd?
RésoluBonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...
Résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...
Carte graphique dell latitude d6100
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC Dell Latitude D610 comme cela m'a été conseillé (Le chargeur de batterie s'éteignait à chaque fois...
Intel 4000 hd graphics
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'une Intel 4000HD Graphics soit à la hauteur pour faire tourner Skyrim? J'ai fait quelques test sur le très bon site canyo...
Pilote webcam intex it-104wc
RésoluBonjour, J'ai une cam de marque Webcam INTEX IT-104WC Quelqu'un voudrais m'aider à trouver le pilote? Merci pour votre aide
Montage de pc
RésoluBonjour, Je désire monter mon pc et installer le processeur I5-3570K ivy bridge,jedesire connaitre la CM qui ira bien avec sans avoir a bido...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...
Ventirad le plus silencieux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le ventirad (pas watercooling) le plus silencieux qui existe en 1155 MErci ! Configuration: Windows 7...
Savoir le type de barrette de ram !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on trouve le type de barrette de RAM de son ordi et où l'acheter ??? Merci de votre aide Configuration: Wi...
Pilote pour amd radeon graphics processor
RésoluBonjour à vous. Tout d'abord je vous décris le contexte : Suite à un formatage de mon pc (Windows 7 64-bit), ma carte graphique est maintenant rec...
Nvidia geforce gt610m
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...
Dommage
RésoluBonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...
Gestion ventilateur windows 8
RésoluBonjour, voilà je viens de recevoir ma nouvelle config, et j'ai un souci de surchauffe, mes ventilateurs ne se ventile pas assez fort... je cherch...
Driver de bluetooth pr dell inspiron 1525
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un Bluetooth Peripheral Device de Dell inspiron 1525 j'ai cherché sur le site de Dell mais en vain qlq pourra m'aider? M...
Pci device
RésoluBonjour, je searche des pilotes pour carte multimedia de mon ordi NEC OS winXP familial: pci device PCI\VEN_1002&DEV_4383&SUBYS_E9021631&REV_00 ...
Nvidia geforce gtx 580
RésoluBonjour à tous, en allant sur mon pc ce matin j'ai remarqué que ma qualité d'image était nettement inférieure à celle que j'avais hier, j'ai nettoyé l...
Son désactivé sans raison
RésoluBonjour amis du web, Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque san...
Carte réseaux indetectable , pilote en questions ?
RésoluBonjour, je viens une fois de plus vous embêter avec ma carte réseaux défectueuse. Mon problème est toujours le même ma carte réseaux est indétec...
Ca chauffe !!
RésoluBonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...
Avis carte vidéo
RésoluBonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...
Driver ethernet vista
RésoluBonjour, J'ai formaté ce matin mon ordinateur (packard bell) vista (je ne connais pas d'autre référence. Les dvd recovery ne fonctionnant pas, j'ai ...
Overclock phenom 2 1100t
RésoluBonjour, Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le ...
Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !
RésoluBonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...
Drivers eeepc 1015bx
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'installer winsows xp sur mon eeepc 1015bx en dual boot avec windows 7 starter mais il me manque certains drivers....
Geforce gtx 285
RésoluBonjour, On me propose une XFX GeForce GTX 285 1024MB d'occasion a 80€ bonne affaire ou pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Driver pour windows 7 pour scanner epson 1660
RésoluBonjour, est ce que je peux trouver le driver pour faire fonctionner un scanner EPSON Perfection 1660 Photo sous Windows 7 merci beaucoup Conf...
Désinstallation d'un mauvais programme
RésoluBonjour, Je fais quelque chose de vraiment débile l'autre fois. J'ai voulu désinstaller des programmes sur mon ordinateur mais par mal chance j'ai...
Quel ram choisir?
RésoluBonjour, alors voila comme dans le titre je vous demande quel am je peux mettre à savoir que j'ai deux slots de libre et deux autres de pris : (bleu, ...
Compatibilité hp pavillon dv7 notebook - geforce gtx 680m
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai actuellement un ordinateur portable Hp Pavillon Dv7 NoteBook. Et vue que je joue assez souvent dessus surtout sur Guild Wars ...
Ventilateur qui ne marche plus!
RésoluBonjour, je trouve souvent de précieux conseil sur ce site, et je réussis toujours à trouver une réponse à mes problèmes, mais aujourd'hui j'ai tout ...
Probleme audio, carte graphique avec hdmi sans entrée spdif
RésoluBonjour à toute et à tous, , je vous expose mon problème : J'ai voulu récemment brancher mon PC a mon écran plat grâce au port hdmi de ma carte gr...
Soufflage antagoniste
RésoluBonjour, j ai un asus 17 pouces et j ai achete un support ventile. Soucis l asus aspire l air du dessous et le rejette lateralement or le support aspi...
2 écrans sur son pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire marcher 2 écrant sur mon pc Je viens de m'acheter un 2ème écrans pour mon pc je le branche sur ma carte graphique ...
Choix entre 3 cg type gamer. (msi 660 vs 7870 vs msi 7870)
RésoluBonjour, je souhaite bientôt acheté une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux là: https://www.topachat.com/pages/de...
Nvidia geforce gt 630m pour les jeux ?
RésoluBonjour, couplé avec un processeur type i5 3210M et 4 Go de ram pensez vous que cette carte graphique aura les ressource nécessaire pour faire tou...
Changement cpu pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontrait pas mal d'écran bleu. J'ai testé ma ram qui était défectueuse, et je l'ai changé, l...
Erreur 5a
RésoluBonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...
Seven + son = pilote inexistant
RésoluBonsoir à tous ! Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé un formatage complet de mon XP. Depuis, sur mon disque SATA, j'ai un beau Seven Pr...
Plus de son pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrée...
Réglage température déclenchement ventilo cpu
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'éviter que le ventilateur du CPU se déclenche dès qu'il y a la moindre animation une page Web notamment sur Deezer...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme de detection de ma carte graphique je ne suis pas très doué en informatique donc je requiert votre aide pour un pilote ou au...