Pb branchement carte mère-façade
Résolu
voccille
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
yann -
yann -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère?
En vous remerciant pour vos avis.
Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère?
En vous remerciant pour vos avis.
A voir également:
- Pb branchement carte mère-façade
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut
G un soucis pour brancher ma façade sur ma carte mere ...
d'habitude les HDD LED et autres LED sont clairement repérées sur les connecteurs noirs de la tour ...
Or là g VCC1, DATA+1,DATA+2, GND( oui mais lequel ? )
Pourriez vous m'aider ?
G un soucis pour brancher ma façade sur ma carte mere ...
d'habitude les HDD LED et autres LED sont clairement repérées sur les connecteurs noirs de la tour ...
Or là g VCC1, DATA+1,DATA+2, GND( oui mais lequel ? )
Pourriez vous m'aider ?
Si les branchement sont mal fait, il est possible de créer un cour circuit et ainsi griller une partie de la carte mère.
Salut,
Tu ne précises pas de quels branchements s'agit-il. S'il s'agit du bouton "On", des LED d'indcations de mise sous tension, d'activité du DD, des câbles audio frontaux, ..., aucune crainte. La seule chose qui peut arriver est que ça ne fonctionne pas.
Cordialement
Tu ne précises pas de quels branchements s'agit-il. S'il s'agit du bouton "On", des LED d'indcations de mise sous tension, d'activité du DD, des câbles audio frontaux, ..., aucune crainte. La seule chose qui peut arriver est que ça ne fonctionne pas.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question