Quel type de carte graphique ????

Résolu
Zipounet Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zipounet Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une carte mere DFI AD70-SC
je conte m'acheter une nouvelle carte graphique et je me demandai quel type de carte, j'ai un port AGP et 5 port PCI.
Le problème est que j'ai vu qu'il y avait plusieurs type d'AGP: AGPx4, AGPx8...(je ne suis meme pas sur que se soit plusieurs type)...je suis completement perdu, si quelqu'un peu m'aider, il est le bienvenu :)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

télécharge cpu-z et il te dira si c un agp4x ou un agp8x
0
Zipounet Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suppose qu'il faut aller dans l'onglet "Mainboard" ,
il me met :

Version: AGP version 2.0
Transfert rate: 4x Max Supported : 4x
Side Band: enabled

je suppose donc que c'est agp4x ? merci beaucoup Amet c'est sympas.
0
Zipounet Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et peut-on mettre une carte graphique AGP8x sur un port AGP4x ?
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui elle mais un sera un peu bridé puisqu'elle fonctionnera en x4
0

oki merci beaucoup, et je viens de vérifier ma carte que j'ai là est en agp 8x lol.
merci le monde
0

merci
0