Driver HP photosmart C3100 sous Windows ME
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hp photosmart c3100 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=1146518&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1146511
Meric du lien, mais quand je sélectionne "Microsoft Windows ME", et qu'à la page d'après je sélectionne "obtenir un logiciel" dans la rubrique "pilote", il m'informe que le logiciel n'est pas disponible ....
Merci quand même du tuyau...
Marchand42
Merci quand même du tuyau...
Marchand42
Désolé , je n'ai pas le driver (pour l'instant) mais je suis exactement dans le même cas. A deux on trouvera peut être plus vite ..
(précision : lors de l'achat de l'imprimante, HP nous informe quand même que le CD n'est plus fourni mais on ne le découvre qu'au dernier moment quand tout est déballé ....). BON COURAGE. Je poursuis mes recherches.
(précision : lors de l'achat de l'imprimante, HP nous informe quand même que le CD n'est plus fourni mais on ne le découvre qu'au dernier moment quand tout est déballé ....). BON COURAGE. Je poursuis mes recherches.
Moi aussi je suis dans le meme cas, je leur ai écris, car ce n'est pas normal en les menaçant de porter plainte. A suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question