Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max
Résolu
Sentra
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez me dire pourquoi je ne peux pas utiliser le cable HD de mon écran directement dans la prise HD de la carte ? Je dois utiliser l'autre cable (je sais pas le nom) et mettre l'adapteur HD....
Ensuite j'aimerais savoir si ma carte marche à 100% de sa capacité et sinon ce que je dois faire ou changer dans mon Pc pour le faire. Merci bien, je ne suis pas un grand connaisseur.
Mon pc : Un HP - AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.2 GHz
Mémoire vive 3 gig
Système 32 bits sur Vista...
S'il manque quelque chose dite le moi
Merci!!
Je me suis acheté une Nvidia GeForce 8600 GT que j'ai installé avec un peu de difficulté je dois dire. Tout d'abord est-ce que vous pouvez me dire pourquoi je ne peux pas utiliser le cable HD de mon écran directement dans la prise HD de la carte ? Je dois utiliser l'autre cable (je sais pas le nom) et mettre l'adapteur HD....
Ensuite j'aimerais savoir si ma carte marche à 100% de sa capacité et sinon ce que je dois faire ou changer dans mon Pc pour le faire. Merci bien, je ne suis pas un grand connaisseur.
Mon pc : Un HP - AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4200+ 2.2 GHz
Mémoire vive 3 gig
Système 32 bits sur Vista...
S'il manque quelque chose dite le moi
Merci!!
A voir également:
- Nouvelle carte graphique, pas expoiter au max
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
Tant mieux si c'est une bonne config. Par contre est-ce qu'il y a moyen de savoir si elle est exploité au max ?
Et il reste toujours le problème de cable HD...
Merci Bien
Apres pour le cable, je suppose que tu as une sortie DVI que tu converti en HDMI avec l'adaptateur c'est ca ?