Quelle carte graphique
Résolu
2louz
-
2louz -
2louz -
Bonjour,
J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro
Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus
Je souhaiterais discuter avec keslkun sur msn ki sy conaitrai pour apprendre des truc et conaitre les meilleur piéce pour mon appareil
Merci d'avance
azur1306@hotmail.fr
J'envisage de changer keslke piéce sur mon ordi de buro
Je mi conai un pe pour formater ou koi mais sans plus
Je souhaiterais discuter avec keslkun sur msn ki sy conaitrai pour apprendre des truc et conaitre les meilleur piéce pour mon appareil
Merci d'avance
azur1306@hotmail.fr
A voir également:
- Quelle carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Moi aussi j'ai un projet, la création d'un groupe sur MSN ou ici même qui écrirai en français correct =}
2louz
c bon le principal c de se faire comprendre si t intéréser pour mon truc di me le
seba_far
Messages postés
633
Statut
Membre
80
>
2louz
moi jé deja un site spécial jeux videos matériel et tout www.virtuaplayer.fr
2louz
>
seba_far
Messages postés
633
Statut
Membre
slt seb c cyril dsl pour hier soir g tro pa u le tps mais se soir on pe discuter bone journé
salut sa depend combien tu veux mettre mais je vien de faire aquisition d'une msi 9600gt a 220 euro et je peu dire que sa pete ciao
en fait jaimerai savoir si t partan pour mon projet g une tite idé
donc mon projet se serai de créer un pti groupe pour parler dinformatike sur msn et klan kelkun a un pb on se donne un rdv sur msn et on en parle apré g plin de ptite idé mais jaimerai commencer avec kelkun c tomber sur toi dsl mdr nn jrigol mais si tu ve cesoir on pe en discuter pour ke je te dise bien se ke jaimerai et tu me di si t OK
ben tien moi o courant si t partan pour le projet ( enfin projet fason de parler ) mdr
donc mon projet se serai de créer un pti groupe pour parler dinformatike sur msn et klan kelkun a un pb on se donne un rdv sur msn et on en parle apré g plin de ptite idé mais jaimerai commencer avec kelkun c tomber sur toi dsl mdr nn jrigol mais si tu ve cesoir on pe en discuter pour ke je te dise bien se ke jaimerai et tu me di si t OK
ben tien moi o courant si t partan pour le projet ( enfin projet fason de parler ) mdr