Les discussions

Ventilo arreté probleme

 Résolu

Bonjour Mon ventillo feait du bruit puis aprés au démarge le bios maffiche FAn not détected sachant que mon ordi c est un HP donc il démarre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
devildice0

Probleme de carte graphique gtx260

 Résolu

Bonjour Voila aujourd' hui sur le site de kijiji j'ai acheté une carte graphique GTX 260 a 70€. Et je croix que la personne ma arnaquer en me ven...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp

 Résolu

Avant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour clé usb wifi connectland

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ulysse_didou

Carte graphique nvidia geforce gts 360m

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, elle est sur le PC que je vais m'acheter, l'ASUS G60JX-JX024V. https://www.materiel.net/ Merci b...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Steeljaw56

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour un Compaq Deskpro Windows98 pour mettre l'adsl sur mon PC je lis PCI ethernet controller ? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation bios

 Résolu

Bonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
le fou

Svp renseignement carte graphique !

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la carte graphique de mon pc portable car je joue a beaucoup de jeux et je trouve celle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote cam acer aspire 9412zwsmi

 Résolu

bonjour je suis sous vista et je net plus mon pilote de ma cam qui et usb2.0 camera et sur le site acer il ne me le donne pas pouvait vous m aider me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mika

Problème geforce gt220 et alim 250w

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell vostro 220slim avec carte graphique intégré et 1Ghz de ram , pour le booster j'y ai installé une GeForce GT220 en PCIex...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lolo2b82

Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2

 Résolu

Salut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Driver

 Résolu

j'ai formater mon ordi portable hp compac 610 et je suis besion de tous les driver svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driverrrr

 Résolu

le type de ordi si hp copac 610 oui svp je telecharger piut je instale si vrai ,???

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaleur carte graphique !!!!

 Résolu

Bonjour ma carte graphique est breulante alors je joue pas aux jeux est ce normal ??????????? REPONDEZ MOI SVP !!!

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hack-16

Surrchauff carte graphique !!!

 Résolu

bonjour ma carte graphique surchaffe elle n a pas de ventilo que faiire ??? SVP aider moi

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hack-16

Pile de la carte mère hs

 Résolu

Salut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cece3324

Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm

 Résolu

Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
RV.33

Pilote ndvidia nforce

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Bonjour Voici mon problème ... Une journée ensolleillée je démarre mon Ordinateur mais c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Turki1923

Ati radeon hd 4300-4500 serie problemes venti

 Résolu

Bonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
redskins72

Pilote pour ibm t42

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à present je n'arrive pas à telecharger le pilote de son, de wi-fi, de controleur video. Je demande votre aide sur le telechargement d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oumar

Formate et driver

 Résolu

Bonjour, j'ai formater un ordi , comment je fais pour savoir quel driver il a besoin pour Ethernet. l'ordi n'a pas internet. merci

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tlhck20

Probleme de pilotes apres installation xp

 Résolu

Bonjour la communauté, je demande votre aide. Après avoir installé XP Pro dans mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas à installé les drivers "Autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Ventilo

 Résolu

Bonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jermys

Chauffe régulière...

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur chauffe beaucoup et, donc, mon ventilateur tourne beaucoup ( il fait beaucoup de bruit, d'ailleurs -...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Miister_C

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à TOUS!!! Je voudrais savoire comment mettre une BIOS à jour... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
elect08

Dimensions carte graphique

 Résolu

Bonjour Je cherche à acheter une carte graphique de type GTX ou HD 5... qui fassse moins de 22 cm de long. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Bayonnais

Bpnjour ventilo processeur

 Résolu

Bonjour quand mon ordinateur est alumé il redemarre tous seul pui dé ke sa m affiche le logo du systeme d exploitaion les ventilo tourne vite et redem...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Hack-16

Petit bruit ventillo nrmal

 Résolu

bonjour mon vetilo normal de l ordii il est silencieux au debuit puis d un coup il fé des petit bruit au debu je pensai que quel que chose n était...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Urielxx

Gigabyte gtx 280

 Résolu

bonjour voila quelque temps que je souette ajoutée une carte graphique . voila depuis 2ans que ma gtx 280 de gigabyte me satisfait et m'envoie tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mushu14

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chahnaz

Processeur changement info ?

 Résolu

BOnjour est il possible de changer un processseur est de passé a un plus développer que celui que jai qui est un intel inside pentium 4 /2.93 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Urielxx

Ecran / carte graphique : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je compte changer d'écran pour passer à un 16:9 , 1080p, et de résolution 1920 * 1080. (Lien : https://www.pixmania.com/) Et j'ai peur que...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ROYA2

Jumper pile bios

 Résolu

Bonjour a tous pour faire unereinsialisation du bios il fo enleveer la pile et déplacer le jumper mais c quoi se jumper SVPPPPP !!!!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Hack-16

Changer processeur ????

 Résolu

bonsoir, je voulais savoir si on pouvais changer le processeur d'un ordi portable ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Pilote pour pc portable dell

 Résolu

salut tts jesouhaite recevoir un cd d'installation du pc portable dell aspiron 11545 merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pico.l

Problème directx 10.0 windows seven

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai installé le tout nouveau Windows Seven, et sa faisait longtemps que je rêvais de tester la directx 10.0, mais que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bachibouzouk

Drivers

 Résolu

Salut, j'ai des problemes d'installation de Realtek HD Audio sur Windows XP ,que faire???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lethierryble

Driver pour imprimante epson d78

 Résolu

j'ai besoin d'un driver pour une Imprimante EPSONN D78 -- Merci a vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
RAMZI001

Où installer le bios?

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 5100, et je voudrait installer une nouvelle version de mon bios, mais je ne sais pas où l'installer. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer la carte graphique de mon hp dv6000

 Résolu

Bonjour, il est important de précisé que j'ai déjà visité des forums et lu pas mal de topic. Donc je voulais vous dire ou plutôt vous demander si il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Gaedon

Probleme carte graphique gt 230

 Résolu

rebonjour , voila encore un souci ! bon , j ai une carte graphique integrée à ma carte mere et je veux rajouter ma carte nvidia gt 230 mais quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
episcopal

Alimentation externe carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une HD 4850 mais elle ne marche pas car il faut une alimentation externe Il y a une prise a 6 trou sur ma carte, je suppose que ...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Hack-16

Overclocking

 Résolu

bonjour voila je voudrais overclocké mon processeur qui est un intel cor de duo 7200 quelqu un peut il me conceiller pour realiser les manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
flo88

Carte graphique pci 2.0 urgent !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD radeon 4850 http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati-radeon-hd-4850-512-mo/f-10767051...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BloodShinX

Crash du bios pendant la mise a jour hp dv5

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenter une mise a jour du firmware du bios de mon Hp dv5 1050ek avec un soft du site Hp disponible sur la page des drivers de la machin...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ikkerel

Est-il dangeureux d'overclocké ?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il était dangereux d'overcloké sa carte graphique? Comment peux t-on faire ? En vus remerciant ^^ Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Carte graphique neuve qui bloque a l'aide...

 Résolu

bonjours a tous, je viens d'acheter une carte-graphique (Gigabyte ATI Radeon HD 4650) pour mon ordinateur: (Packard Bell BV ISTART 2086 carte grap...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Solidseb

Unité centrale surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
expert infoo

Le plus important dans un processeur?

 Résolu

Salut à tous :) Je voulais savoir ce qui était le plus important dans un processeur, la fréquence, le nombre de coeur, ou d'autres choses.? Me...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Giraya

Activation de driverscanner

 Résolu/Fermé

Bonjour, driverscanner est un bon utilitaire.je cherche comment activer ce programme.

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
madmyke
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 38 546