Carte mère gigabyte ga k8n sli
Résolu
OOPS972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MOOMOOAPARADYLAN Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOOMOOAPARADYLAN Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs Power led, Reset led et le H.D.D. led.
Puis-je avoir un petit coup de pouce car je n'ose pas mettre en route tant que je ne suis pas sûre ?
Merci d'avance de votre aide et Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, une nouvelle venue...
Oops972
J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs Power led, Reset led et le H.D.D. led.
Puis-je avoir un petit coup de pouce car je n'ose pas mettre en route tant que je ne suis pas sûre ?
Merci d'avance de votre aide et Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, une nouvelle venue...
Oops972
A voir également:
- Carte mère gigabyte ga k8n sli
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
bonjour!
moi g le mm pb je ne sais pa fair les branchement, seulement le lien donné ne marche plus? pouriez vous m'aidé?
moi g le mm pb je ne sais pa fair les branchement, seulement le lien donné ne marche plus? pouriez vous m'aidé?
beert
Messages postés
2363
Contributeur
Dernière intervention
291
Le lien fonctionne très bien, assure toi juste que acrobat reader est bien installé sur ton ordinateur:
Hello, jette un coup d'oeil dans le mode d'emploi... page 28.
ici -> http://europe.giga-byte.com/FileList/Manual/motherboard_manual_ga-k8n(pro)(ultra)-sli_e.pdf
Bon plaisir.
ici -> http://europe.giga-byte.com/FileList/Manual/motherboard_manual_ga-k8n(pro)(ultra)-sli_e.pdf
Bon plaisir.
Bonjour,
Merci tout d'abord pour ta réponse ! J'ai consulté le manuel et voici le branchement que j'ai effectué :
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
$ pour Power led
@ pour le Reset led
& pour le H.D.D. led
°°
°°
°°
°°
°°
°°
$-@+
$+@-
°&-
°&+
Le temps de placer une barrette mémoire et de tester et je répondrai pour informer de son fonctionnement.
Merci beaucoup, je me sens moins coincée. ;)
A bientôt !
Merci tout d'abord pour ta réponse ! J'ai consulté le manuel et voici le branchement que j'ai effectué :
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
°°
$ pour Power led
@ pour le Reset led
& pour le H.D.D. led
°°
°°
°°
°°
°°
°°
$-@+
$+@-
°&-
°&+
Le temps de placer une barrette mémoire et de tester et je répondrai pour informer de son fonctionnement.
Merci beaucoup, je me sens moins coincée. ;)
A bientôt !