Les discussions
Choix processeur
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer quel processeur choisir : le e4600 ou e4700? (y a t il une réelle difference?) que valllent il par rapport a...
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer quel processeur choisir : le e4600 ou e4700? (y a t il une réelle difference?) que valllent il par rapport a...
Pas de son sur camera vidéo audio
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai deja chercher d'autres sujets similaires, mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme. Lors d'une conversation ...
Bios et pile carte mère
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul alors je cherche de l'aide auprès de la communauté CCM. En effet...
Ca vaut le coup de changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un P4 à 2.4GHz, 1Go de RAM, mais une vieille carte graphique nvidia geForce MX 420 de 64Mo sur un port agp 4x... Je compte la changer ...
Du jus pour la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment changé la carte graphique de mon PC, ainsi que la carte mère et depuis peu à chaque démarrage un écran de ma c...
Ventilateur
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait accelerer la rotation des ventilateurs ??? Si oui, comment on fait??? Merci d'avance :D
C 350 driver/logiciel
RésoluBonjour, après avoir consulté les pages du forum (plus de 10) je suis revenu bredouille. J'ai donc essayé ave touslesdrivers.com mais là encore le mê...
Quel touche pour le bios au demarage?
RésoluBonjour,je ne trouve pas comment entré dans le menus pour overclock mon pc ; asus notebook v1sn
Le meilleu cpu d'intelet de amd
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cpu d'intel et celui d'amd. merci de vo reponces
Ecran, résolution, carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un Powerbook 12" avec une carte : GeForce FX Go5200 32MB : Modèle de jeu de puces : GeForce FX Go5200 32M...
Ati vs nvidia
RésoluBonjour, je veut acheter une carte graphique comme ati hd3870 ou nvidia 8800 dite moi quel est la meilleure dans des jeux comme crysis,medal of hon...
Overclocker ati radepn hd 3850
RésoluBonsoir, je voudrais overclocker ma ati radeon hd 3850 256 mo de sapphire mais je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup et si j'aurais plus de pe...
Recherche driver imprimante lexmark x5470.
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows XP Familial. Je suis à la recherche du driver (que j'ai égaré) pour mon imprimante Lexmark X5470( 5400 serie...
Hd 3870 x2 compatible avec directx 10 ?
RésoluBonjour, Comme le dit le titre jevoudrai savoir si la HD 3870 X2 est comaptible avec directX 10 ?
Possible de changer la carte graphique ?
RésoluBonjour Voilà mon soucis, je souhaite m'acheter un PC. J'ai donc trouvé cette config sur Dell, qui me parait correcte : XPS 420 E8300 Core 2 Duo ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en quête d'une nouvelle carte graphique, sans tapé dans le haut de gamme j'aimerai tout de même avoir quelque chose qui ...
Aide pour trouver des pilotes?
RésoluBonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je veut acheter une carte graphique comme nvidia 8600,8800,9600 ou ati hd3650,3850,3870 . Parmi ces cartes quelle choisiriez vous svp .
Vitesse ventilo
RésoluBonjour,Quel logiciel utiliser pour controler automatiquement la vitesse du ventilo CPU suivant la temperature..... Carte mere MSI K9N platinium ...
Carte graphique quelle différence
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle différence entre les cartes graphiques suivantes : geforce 8800 GT 512Mo ; geforce 8800 GTS 512Mo ; geforce 8...
Que choisir comme carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire ...
Choix carte mere
RésoluBonjour, Je vais refaire ma config.j'ai déja acheté mon processeur Intel core 2 Quad Q9450 64 Bit je ne sai pa quelle carte mere choisir.J'aimerai u...
Probleme usb et carte mere asus p5k
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows s...
Pilote carte son
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ais plus de son... il faudrait que je telecharge les pilotes de ma cartes son... mais le ,probleme c'est que je n...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique. Je ne conai pas trop les critere a regarder en priorité avant d'acheter , je ne veut pas me re...
Ventilo de carte graph
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur de carte graphique NVIDIA geforce FX 5200 ou adaptable. ou puis je en trouver un? si quelque en a u...
Carte graphique pour pc portable
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sue cette carte graphique qui fait partie d'un PC portable que j'envisage d'acheter...Est-elle performante...
Controleur ethernet
Résolubonjour, je suis desesperement a la recherche de pilote pour le controleur ethernet. je suis sous windows xp pro. voici ma carte réseau: Description ...
Difference entre un amd 3200+ et un intel
RésoluBonjour, je voudrais savoir la difference entre un AMD 3200+ et un intel CELERON a 3.06ghz, savoir lequel est le mieu pour les jeux et avoir plus d'in...
Carte graphique, drivers..
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc portable de marque Packard Bell SB85 et suite à des problèmes de virus, j'ai du faire une restauration système. Tout allai...
Identification du processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay une carte mère + proc d'occasion pour dépanner une config. L'annonce parlait d'un processeur Athlon XP 2800 + BARTON....
Overclocking extrem
RésoluBonjour, J ai lu recament qu un e 2200 dual core 2.4 ghz pouvait monter a 3.8 ghz en saimple aircooling voir jusqu a 4 ghz et pouvait surement depa...
Winxp reconnaît un dd sata mais pas le bios
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je g...
Perdu driver soundmax
RésoluBonjour à tous et toutes, Je vous explique mon probleme. Ce matin (il y a 1heure)en me réveillant j'allume mon ordi. Je ne prends même pas le temps...
Xps dell m1170 - carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la CG de mon dell XPS. Je sais que sur la pluspart des portables ell est integree a la CM ma...
Probleme pilote quick cam communicate
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate 64bits, et j'ai voulu installer ma webcam, une Logitech Quickcam Communicate, mais impossible ...
Probleme de driver carte son realtek ac 97
RésoluBonjour, voila mon probleme en images, donc aprés que j'ai formaté le pc et j'ai installé tout les drivers nécessaires, jai eu un probleme de son, ma...
Problème de carte mére
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus P5AD2 E-PREMIUM , j'ai installer le programe ASUS Ai Booster Utility et j'ai modifié une valeur depuis le redémarag...
Choix processeur -- > renseignement intel
RésoluBonjour, voila je possede actuellement une asus striker 2 extrem et msi 9800 gx2 et niveau processeur intel je mis connais pas trop. Je pensez pren...
Flasher bios cm pour changer processeur
RésoluBonjour,j'ai besoin de flasher le bios de ma carte mere pour installer un nouveau processeur ma config : cm gigabyte GA-K8NF-9 (1.x) bios f4 ...
Ventilation pc trop forte !!!! besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!! ...
Intel 82801fb ich6 ac97 audio controller
Résolu/FerméBonjour, besoin de pilotes aidez moi svp voi la ce ke trouver avec aida intel 82801fb ICH6 AC97 audio controller j'ais vista sur mon gateway MX6124
Configuration du bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Je voudrais savoir s'il faut configurer le BIOS ou s'il est déjà configurer par l...
Msi 649 neo-v
RésoluBonjour,J'ai une carte mere MSI 649 Neo-V et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un pentium dual core socket 775. Merci d'avance de vos ré...
Choisir une carte graphique pour vieux pc
RésoluBonjour,et merci d'avance a tous!! j'ai un vieux HP ,AMD Athlon 1800+(1.53GHz) j'y ai rajouté des barettes SDRAM(1256),ma carte mere est une FIC...
Comment aller sur bios
RésoluBonjour, je voules savoir comment i aller on me dit quand ja lumer le pc de press tab mais comment faire jai une carte mère asus extreme maximus
Cpu+ram peuvent-ils compenser un mauvais gpu?
RésoluBonjour, J'ai 2 configs et je me demande laquelle est la plus puissante car je dois participer à une LAN où nous allons jouer à tous types de jeux ...
Quels processeur avec une pt880 ??
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte mere et je voudrais des savoirs quels processeurs me conseillez-vous ? voici la carte mere : https://www.ma...