Mémoire de la carte graphique
Résolu
ali-lou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali-lou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la carte: " Via Chrome9 HC IPG WDDM". la mémoire dédiée est de 128, je veux savoir s'il est possible de la porter à 256 (voire 512).
Merci d'avance pour votre aide..
J'aimerai savoir s'il est possible d' augmenter la mémoire dédiée de ma carte graphique, afin est-ce que c'est faisable?? la carte: " Via Chrome9 HC IPG WDDM". la mémoire dédiée est de 128, je veux savoir s'il est possible de la porter à 256 (voire 512).
Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Mémoire de la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Bonjour
c que tu demandes est impossible
il te faut changer de carte graphique et si c'est un portable, il y a peu de chance que tu puisses changer la puce dédiée ( sauf si c'est un très haut de gamme)
c que tu demandes est impossible
il te faut changer de carte graphique et si c'est un portable, il y a peu de chance que tu puisses changer la puce dédiée ( sauf si c'est un très haut de gamme)
Lu
Non ce n'est pas possible et de toute façon cette carte est ultra peu performante... Même avec 1go de mémoire elle n'irait pas plus vite !
128mo c'est largement suffisant pour son potentiel.
A+
Non ce n'est pas possible et de toute façon cette carte est ultra peu performante... Même avec 1go de mémoire elle n'irait pas plus vite !
128mo c'est largement suffisant pour son potentiel.
A+
slt si cetait possible de passer de 128 a 256 sa se saurais lol !! la seul solution possible c'est de l'overcloker mais pas toutes les cartes accepte d'etre overcloker certaine sont brider par les fabriquants et puis meme si tu le faisais tu ne gagnerais pas enormenent ,donc le plus simple est de la changer
Merci pour l'info, ce n'est pas faisable donc. Pouriez vous me donner quelques conseils en ce qui concerne changer de carte graphique dans ce cas, ou est-ce que je peux la remplacer ma carte par n'importe laquelle. Je suis encore débutant alors tous vos conseils seront les bienvenus. J'ai un Fujistsu Siemens (Amilo Pro V3515).
Merci encore..
Merci encore..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question