Les discussions

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir une geforce 8500gt neuve et je souhaite donc l'installer... Mais aprés des renseignements tout à fait logique que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
flo88

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc avec une carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GS et je voudrais savoir si avec cette carte je peux faire tour...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
heho

Ddr3 1600 + bios est ce bon ?

 Résolu

Bonjour, voila jai une p5E3 deluxe, et une ddR3 ocz 1 giga pc12800 (1600mghz) dc voila jai vu dans mon bios que la ram etait reconnue a 1333 mghz alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Laquel est la meilleur..ati9550 ou nvidia7300

 Résolu

Bonjour, jai 2 carte graphique en ma possession : une ATI radeon9550 256mo DDR et une NVIDIA 7300LE . Jaimerais savoir quel est la plus forte...la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC de chez DELL Dimension E521 (petit PC) pour a l'origine faire de la bureautique. Mon fils depuis est tombé sur ce PC et l'...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Meilleur config avec intel ou amd?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je prévois d'achetter un nouvelle ordinateur. J'ai vue sur le net que INTEL était mieux que AMD. Mais j'hésite car i...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
amd

Mega test de ventirad processeur

 Résolu

Bonjour, voici un petit lien qui pourai en interesser plus d un https://www.octeam.fr/news/aircooling/mega-test-de-ventirads-processeur-200805141...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet

Drivers audio dell dimension 2400

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préin...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
baladur13

Intel ou amd?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un nouvel ordi et j'hésite entre 2 processeurs: un Core 2 duo 6850 3GHz de chez intel ou un AMD 6400+ 3.2GHz...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Cyvy

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère qui peut overclocker un processeur e2180 avec 1 slot pci-express 16x et 2 slot ddr2 minimum 667 mhz je veux la moi...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet

Pb détection cpu

 Résolu

Bonjour, VOila je vous expose mon problème : J'ai récupéré un Cpu AMD ATHLON XP 1800+, alors je l'ai monté sur le PC à la place d'un vieux 900Mhz....

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
romyandession2

Driver toshiba wireless lan mini pci card

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba avec mon driver wifi qui n'est pas a jour. J'ai essayer de le mettre a jour avec le gestionaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sapeurorca

Ventilo socket 478 et 775

 Résolu

Bonjour, Puis-je poser un ventilo prévu pour un socket 775 sur mon socket 478 ? Et si ce n'est pas possible, comment puis-je me procurer un ventil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frederikx

Problème entre carte mère et disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc avec la configuration suivante : . Carte Mère : MSI K8T Neo2 F VIA K8T800 Socket 939 . Processeur : ADM Ath...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cacal9

Meilleur chipset intel carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset Intel actuel pour carte mère. Le P35 ? Faut il attendre la sortie du P45 ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epango

Pilote moniteur lg 19" l1917s-sn

 Résolu

SALUT A TOUS je cherche LE PILOTE POUR MON ECRAN j'ai perdu le cd PILOTE Moniteur LG 19" L1917S-SN je sais pas ou le trouver merc a tous

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
goodLG

Pilote yamaha speaker ms202 ii

 Résolu

Bonsoir Voila on ma prêter un Monitor speaker MS202 II YAMAHA pour un projecteur seulement je ne sais pas réglé le son. J'imagine qu'il faudrait uti...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
irongege

Quel carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour, a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus. et je pense que ma carte act...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yianas

Pilotes manquants

 Résolu

Salut a tous et a toutes. j'aurais une question pour resoudre le probleme d'un pote.Apres avoir formate son ordi,il s'est apercu qu'il n'avait pas le...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
vieuxpc

Help carte graphique!!

 Résolu

Bonjour, Un choix rapide s'impose! 2 ati HD 3650 en crossfire ou 1 ati 3870 hd simple? Merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
u-boulet

Overclocker processeur amd

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon pb je vorudrais esayez d'overclocker mon processeur amd atlhon 64x2 dual core 3800+ cadencé a 2ghz. je veut savoir a que...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ibtor

Cg bruyante...

 Résolu

salut tout l'monde =) voila j'ai une carte graphique qui depuis peu, est très bruyante... pour info, c'est une ATI X1650 pro (donc 256 Mo, GDDR3).....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
akrostyle

Driver pour motorola v980

 Résolu

bsr c sarrah, je recherche desespérément le logiciel pour mon motorola v980, j'ai trouvé un logiciel sur www.nodevice.com mai ya un prblm dans l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
founda

Acer aspire m1100(ajout de carte graphique)

 Résolu

Bonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
wallonien

Nvidia 3d stereo et xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai appris recemment qu'on pouvait avoir un rendu 3D avec des lunettes spécifiques et le pilotes nvidia spécifique J'ai suivi ce q...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sph1nxXx

Processeur double coeur

 Résolu

Bonjour, ma question va sans doute paraitre odiote mais bon, tant pis^^ : je voulais savoir si il fallait multiplier par 2 le nombre de Ghz donnés p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jery

Quel ventillateur

 Résolu

Bonjour, mon choix ce porte sur deux ventirad le Ninja+ RevB et Vendetta 2 quel ventirad me conseillez vous et est ce que dans un boitier moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 9116 est équipé d'une carte video pci express Gigabyte NX 73S256T Je voudrais installer une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pepete34630

Ventilateur de l'ordi ne cesse de tourner

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon ordi ne cesse de faire du bruit ? apriori le ventilateur +/- accélérer ! j'ai installé avast ! mais ne sait l'exécuter et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yness31

Driver u.s.robotics usr805422 driver (wifi)

 Résolu

bjrs tous. si qul.un peut m'aider pour avoir le driver (pilote) de u.s.robotics 54 mbps usb adapter. model: usr805422 et merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
morachiq

Problème carte son après le boot

 Résolu

Bonjour, Ma carte son fonctionne pendant le boot Windows (son de démarrage "Windows XP Démarrage.wav" audible), mais après le boot plus de son du tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amour

Probleme geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec ma carte graphique elle ne m'a fiche que 300 mhz en ram j ais une geforce 8600 gt 1g point of view ddr2 (je suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
misterg83

Carte son non detecter fujitsu xa 2528

 Résolu

Bonjour, merci pour les pilote sous xp sa a été trés utile mai j ai un probleme ma carte son n est pas detecter comment faire??? config fujits...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Xian

[pci et bus sm] je ne trouve pas les pilotes

 Résolu

Bonjour, Après de longue tentative de recherches, de prises de tête, je vien vous demander de l'aide!! Pitié!!! Voilà mon P.C est : Acer Aspire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
titicoeur71

Windows 98 pas de son de la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration c'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pépé69

Panne d'ordi après changement de ventilateur

 Résolu

Bonsoir, cet après-midi j'ai changé le ventilateur et le radiateur du processeur et depuis je n'ai plus d'affichage à l'écran. Celui-ci réagit comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Linux67

Nvidia 8500gt 256 mo ??

 Résolu

bijour, je vien de fair l'accisition d'un ordinateur equiper de systeme d'exploitation :vista processeur: amd 64 atlon X2 ram:3go carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Graphisme jeu ou cpu peut etre ram

 Résolu

Bonjour, desolé les copains mais il est difficile de savoir dans quelle rubrique aller la config qui nous interesse CM asus A8N- SLI Premuim ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et je ne sait pas vraiment si il sera compatible avec ma carte mère, voici les stats de la carte mère : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Pilote siemens pour cable usb

 Résolu

bonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rifiki

Compatibilité des carte graphique pci express

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
u-boulet

Carte graphique problem

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 9250, le problème est que elle chauf beaucoup trop jusqu'à faire redémarré le pc, bref j'ai installer un ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
zonda

Overclocker

 Résolu

Bonjour, ATOUS JE VOUDRAIS UN COUS DE MAIN POUR OVERCLOCKER SA Windows Vista Edition Business professionnel PROCESSEUR Intel(R) Core(TM)...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xxxrROROxxx

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis avec ma carte graphique actuelle, une ASUS 6600GT SILENT. Si je la met en accelération matérielle complète,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dj-postka

Lieu de fabrication des cg elite groupe

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir où sont fabriquer les cartes graphiques de la marque ECS elite groupe plus precisement la 8500GT merci de vos reponse...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo88

Carte mere nouvelle

 Résolu

Bonjour,je viens de placer une nouvelle carte mere. alors que j'ai formater l'ancien systeme xp pro pour installer xp.fam.tout se passe bien jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo88

Quel bon logiciel pour recup les drivers?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé everest sur mon pc puis j'ai fait une sauvegarde de tout mes drivers dans un dossier spécifié. après cela j'ai examiné to...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kiriyamakaneda

Pilotes hp nc6000

 Résolu

priere de menvoyer les pilotes merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lylou

Overclocking config

 Résolu

Bonjour, J'ai changer de config pc recemment, et je souhaiterais l'overclocker ( apres plusieur test en tatonant j'obtiens des valeurs stable a 3.84 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nono

Passer un ventilateur de 8 cm en 7 v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon ventilateur de boitier ( 8 cm ) à 7 v, il est en molex 4 et pour infos il y a 4 leds bleus dessus. Merci -- Certai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
samminute
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 38 546