Les discussions

Amd athlon xp m 3000+ / fsb 333mhz ou 400mhz

Résolu

Bonjour, je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+) je vais donc remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
silveride

Cablage carte graphique help!!

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme de montage pc j'ai installer ma carte graphique asus hd 3870 et je me pose une question bete mais bon j'ai un cab...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
portos03

Quel processeur pour ma config ?

Résolu

Bonjour,a tous alors voila je possede un hp pavillon t3717 oui sa commence a se faire vieux lol niveau composants c'est toujours d'origine j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bn057

Changer de cg et rajouter de la ram

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai changer ma CG qui commence à dater, une vielle Nvidia 6200 turbocache, qui m'a tout de même permis de jouer à HL2, Stalke...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sirène123

Processeur/ carte mère

Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Voilà, une petite question sur une config, je vais faire évoluer mon "PC" doucement en mettant une nouvelle carte mère : "C...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Black

Recherche 8800gts 640mo/ventirad processeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici un résumé à partir de Everest de ma config (fichier html à télécharger) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ha7e80Gu/Re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Toujoursengalere

Probleme driver carte son

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de formater le pc d'un ami mais j'arrive pas a trouver le bon codec pour la carte son intégré, j'ai essayé une détection s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
MEPHISTO69

Bonjour,driver pour web cam lifetec lt9388.po

Résolu

bonjour,driver pour web cam lifetec LT9388.Pour XP JE cherche le drive pour XP, Peux-tu m'aider ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mimi2102

Driver d'origine ati mobility radeon 9200

Résolu

Bonjour, J'ai fais la connerie d'installer un driver omega car on m'a dit de la faire pour jouer à un certain jeu.Mais ça ne marhce toujours pas. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nico-81

Desactiver carte graphique integrée

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau pc monter moi meme, processeur e6750 CG 8800 GT 512MB alimentation CORSAIR VX 450W barrettes de mémoire DDR2 80...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ryonik45100

Bios pour pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche le bios pour mon pc qui a rendu lame depuit un sertain temp c'es un toschiba satelite4070 svp j'ai besoin d'aide merci a++

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
badbit

Pas de son apres changement carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens enfin de recevoir et installer ma ATI RADEON HD 3850. tout c'est passé sans problème mais je me rend compte que je n'ai plus d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jackolefou

1 carte graphique en sli

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai avoir un conseil je vais bientot me refaire un pc je vais prendre un carte mere avec double carte graphique mais j'aurais vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
boobak

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problèmes avec mes cartes graphiques. Je possède actuellement une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, seulement, elle est pas assez e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Valou80110

Pilotes cartes graphique mais lequels ?

Résolu

Bonjour, je nen peux pas jouer à un jeu (gunz), l'orfi se freez, donc on m'a dit ed mettre à jour les drivers de la cartes graphique. 1° proble...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nico-81

Quelle geforce choisir?

Résolu

Bonjour a tous, J'envisage l'achat d'une carte graphique milieu de gamme chez nvidia. En cherchant bien je suis tombé sur trois modèles : - Une GeF...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcmarais

Pas de pilote pour carte graphique geforce go

Résolu

Bonsoir à tous, je me permet de faire intrusion sur se site fort en renseignement, mais qui n'a malheureusement pas apporté de réponses à mes questio...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zyva

Carte graphique irréparable?

Résolu

Bonjour, Je possède une bonne cg dont j'ai malheureusement eu des problemes apres avoir tenté de réparer son ventilo il y a quelques mois ^^' et qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Clem75013

Carte video bridée par le processeur

Résolu

bonjour, Je projette d'acheter une carte graphique HD4870 à sa sortie. J'ai un core 2 duo E6600. Je voulais savoir si il ne risquait pas de brider ma...

kyo35

Pilote

Résolu

Bonjour, bonjour svp driver carte son du pc hp dx 6100 mi p4

erawi

Carte mère am2+ chipset 780g ou nvidia 8200

Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 G...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Azertos

Probleme de driver

Résolu

Bonjour j'ai installé le jeux DOOM3 sur le pc mais il m'a affiché le message suivant : error during initialization 2666 MHz Intel CPU with MMX & ...

tenebrium666

Choisir carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcmarais

Installer un processeur overclocké

Résolu

Bonjour,a tous! je voudrais savoir a quoi sert d'overclocké? et si je suis tout d'origine avec un t3717: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center...

luppi

+ de ports pci ou carte mere a changer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jahmarin

Carte mere asus p3bf

Résolu

bonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
magirusse

A la recherche des pilote perdu !

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver des pilote pour un pc que j'ai du formater. Le probleme c'est que je ne trouve plus tout les pilote ( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xc4rtman83x

Pb carte mére son inverse

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
frost50

Cpu ? athlon x2 ?

Résolu

Bonjour, que vaut un processeur AMD Athlon 64 X2 TK-57 1.8 GHz en comparaison au core 2 duo de meme frequence ? un peu moins ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte. C'etait une getforce 4200 TI. Il me faut une nouvelle carte graphique aux alentours de 50 euros, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking carte mère p5b

Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
snakshadow

Configuration processeur carte mere memoire

Résolu

Bonjour à tous, Question de noob je n'y connais pas grand chose en hard. Peut on mettre n'importe quoi sur une carte mere. J'entends par la n'impor...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais

Pilote carte graphique et carte réseau

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je vais formater un pc chez un pote et il a déjà eu le problème que quand il formate, windows ne reconnai...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
limbergh

Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et

Résolu

Bonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicodeg

Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx

Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais

Nvelle carte graphique avec un chipset integr

Résolu

Bonjour, je voulais savoir simplement si je pouvais installer une nouvelle carte graphique gforce 8600gt sur mon port pci-e sachant que mon ancienne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour de mon [bios]

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kev077

Pilote carte mère ( son ) msi

Résolu

Bonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...

SamSam766

Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp Et donc combien peut'on branche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GG001

Processeur athlon x2 6000+ probleme de bruit.

Résolu

Bonjour, ayant fait récemment l ' acquisition d'un processeur athlon x2 6000+ j'etais super content, il marche tres bien le probleme vient plutot du b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fuz_Sweet

Problème geforce 8600 gt en mémoire vive

Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai décidé d'upgrader à la fois ma carte vidéo et ma mémoire vive. J'avais 2 x 512 mo de mémoire vive et une carte...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
JC1979

Probleme pilote carte graphique.

Résolu

Bonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...

zafira77

Driver nvidia geforce go

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une autre source que station-driver.com pour les drivers de carte graphique nvidia? je cherche le driver 175.6...

ethair

Ventillateur qui tourne sans cesse

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Fréquence carte graphique/pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique(et oui encore pour ceux qui m'ont déjà vu ici)... je me demandais si la fréquence de la carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luppi

Changer ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...

Eridan

Bruit carte mére et ecran qui devient noir

Résolu

Bonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...

dagena

Conseil : carte graphique ? laquelle choisir

Résolu

Bonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ninja.volant

Comment se déberasser du contrôleur invisible

Résolu

Bonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...

alin44

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique qui est une pcie express.J ai une alimentation de 315 Watts et un Pentium 4,CPU 3.40 GHs, dans mon pc.P...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
marcmarais
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 38 575