Les discussions
Amd athlon xp m 3000+ / fsb 333mhz ou 400mhz
RésoluBonjour, je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+) je vais donc remplacer ...
Cablage carte graphique help!!
RésoluBonjour, donc voila mon probleme de montage pc j'ai installer ma carte graphique asus hd 3870 et je me pose une question bete mais bon j'ai un cab...
Quel processeur pour ma config ?
RésoluBonjour,a tous alors voila je possede un hp pavillon t3717 oui sa commence a se faire vieux lol niveau composants c'est toujours d'origine j'ai...
Changer de cg et rajouter de la ram
RésoluBonjour à tous, j'aimerai changer ma CG qui commence à dater, une vielle Nvidia 6200 turbocache, qui m'a tout de même permis de jouer à HL2, Stalke...
Processeur/ carte mère
RésoluBonjour à Tous et Toutes, Voilà, une petite question sur une config, je vais faire évoluer mon "PC" doucement en mettant une nouvelle carte mère : "C...
Recherche 8800gts 640mo/ventirad processeur
RésoluBonjour, Tout d'abord voici un résumé à partir de Everest de ma config (fichier html à télécharger) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ha7e80Gu/Re...
Probleme driver carte son
RésoluBonjour, Voila, je viens de formater le pc d'un ami mais j'arrive pas a trouver le bon codec pour la carte son intégré, j'ai essayé une détection s...
Bonjour,driver pour web cam lifetec lt9388.po
Résolubonjour,driver pour web cam lifetec LT9388.Pour XP JE cherche le drive pour XP, Peux-tu m'aider ? Merci d'avance
Driver d'origine ati mobility radeon 9200
RésoluBonjour, J'ai fais la connerie d'installer un driver omega car on m'a dit de la faire pour jouer à un certain jeu.Mais ça ne marhce toujours pas. E...
Desactiver carte graphique integrée
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau pc monter moi meme, processeur e6750 CG 8800 GT 512MB alimentation CORSAIR VX 450W barrettes de mémoire DDR2 80...
Bios pour pc portable
RésoluBonjour, je cherche le bios pour mon pc qui a rendu lame depuit un sertain temp c'es un toschiba satelite4070 svp j'ai besoin d'aide merci a++
Pas de son apres changement carte graphique
RésoluBonjour, je viens enfin de recevoir et installer ma ATI RADEON HD 3850. tout c'est passé sans problème mais je me rend compte que je n'ai plus d...
1 carte graphique en sli
RésoluBonjour, voila j'aimerai avoir un conseil je vais bientot me refaire un pc je vais prendre un carte mere avec double carte graphique mais j'aurais vo...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un léger problèmes avec mes cartes graphiques. Je possède actuellement une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, seulement, elle est pas assez e...
Pilotes cartes graphique mais lequels ?
RésoluBonjour, je nen peux pas jouer à un jeu (gunz), l'orfi se freez, donc on m'a dit ed mettre à jour les drivers de la cartes graphique. 1° proble...
Quelle geforce choisir?
RésoluBonjour a tous, J'envisage l'achat d'une carte graphique milieu de gamme chez nvidia. En cherchant bien je suis tombé sur trois modèles : - Une GeF...
Pas de pilote pour carte graphique geforce go
RésoluBonsoir à tous, je me permet de faire intrusion sur se site fort en renseignement, mais qui n'a malheureusement pas apporté de réponses à mes questio...
Carte graphique irréparable?
RésoluBonjour, Je possède une bonne cg dont j'ai malheureusement eu des problemes apres avoir tenté de réparer son ventilo il y a quelques mois ^^' et qu...
Carte video bridée par le processeur
Résolubonjour, Je projette d'acheter une carte graphique HD4870 à sa sortie. J'ai un core 2 duo E6600. Je voulais savoir si il ne risquait pas de brider ma...
Carte mère am2+ chipset 780g ou nvidia 8200
RésoluBonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 G...
Probleme de driver
RésoluBonjour j'ai installé le jeux DOOM3 sur le pc mais il m'a affiché le message suivant : error during initialization 2666 MHz Intel CPU with MMX & ...
Choisir carte mere
RésoluBonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...
Installer un processeur overclocké
RésoluBonjour,a tous! je voudrais savoir a quoi sert d'overclocké? et si je suis tout d'origine avec un t3717: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center...
+ de ports pci ou carte mere a changer
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...
Carte mere asus p3bf
Résolubonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...
A la recherche des pilote perdu !
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver des pilote pour un pc que j'ai du formater. Le probleme c'est que je ne trouve plus tout les pilote ( ...
Pb carte mére son inverse
RésoluBonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...
Cpu ? athlon x2 ?
RésoluBonjour, que vaut un processeur AMD Athlon 64 X2 TK-57 1.8 GHz en comparaison au core 2 duo de meme frequence ? un peu moins ?
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte. C'etait une getforce 4200 TI. Il me faut une nouvelle carte graphique aux alentours de 50 euros, je...
Overclocking carte mère p5b
RésoluBonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...
Configuration processeur carte mere memoire
RésoluBonjour à tous, Question de noob je n'y connais pas grand chose en hard. Peut on mettre n'importe quoi sur une carte mere. J'entends par la n'impor...
Pilote carte graphique et carte réseau
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je vais formater un pc chez un pote et il a déjà eu le problème que quand il formate, windows ne reconnai...
Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et
RésoluBonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me ...
Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...
Nvelle carte graphique avec un chipset integr
RésoluBonjour, je voulais savoir simplement si je pouvais installer une nouvelle carte graphique gforce 8600gt sur mon port pci-e sachant que mon ancienne ...
Mis a jour de mon [bios]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...
Pilote carte mère ( son ) msi
RésoluBonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...
Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp Et donc combien peut'on branche...
Processeur athlon x2 6000+ probleme de bruit.
RésoluBonjour, ayant fait récemment l ' acquisition d'un processeur athlon x2 6000+ j'etais super content, il marche tres bien le probleme vient plutot du b...
Problème geforce 8600 gt en mémoire vive
RésoluBonjour, En début de semaine j'ai décidé d'upgrader à la fois ma carte vidéo et ma mémoire vive. J'avais 2 x 512 mo de mémoire vive et une carte...
Probleme pilote carte graphique.
RésoluBonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...
Driver nvidia geforce go
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il une autre source que station-driver.com pour les drivers de carte graphique nvidia? je cherche le driver 175.6...
Ventillateur qui tourne sans cesse
RésoluBonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...
Fréquence carte graphique/pc
RésoluBonjour, je veux acheter une carte graphique(et oui encore pour ceux qui m'ont déjà vu ici)... je me demandais si la fréquence de la carte graphiq...
Changer ma carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...
Bruit carte mére et ecran qui devient noir
RésoluBonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...
Conseil : carte graphique ? laquelle choisir
RésoluBonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....
Comment se déberasser du contrôleur invisible
RésoluBonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique qui est une pcie express.J ai une alimentation de 315 Watts et un Pentium 4,CPU 3.40 GHs, dans mon pc.P...