Les discussions

Aide a choisir carte mere !!!

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
marcmarais

Vente de processeur.

Résolu

Bonsoir a tous, je compte m'acheter une nouvelle config pour mon pc et je me pose 2 questions a propos des site de ventes de matos pour pc. la 1er q...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flo88

Impossible définir carte mère

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, J’ai un problème : je ne parviens pas à installer win xp pro sur un disque S-ATA. Avant de poster, j’ai vraiment cherché en...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
spiral91

[carte son] plantage d'ordi installation ac97

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problèm...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
44cc5442f

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon PC portable : un packard bell MX37 easy note. J'ai installé les sims 2 et c vraiment moche niveau graphisme, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aeris07

Carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vien d'achete un ordinateur d 'occasion , etant un peu nobb mais passione de jeux video je voudrai savoir ce que je doi change dans ma con...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
francois1983

Suppression des drivers de la carte mère??

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jou...

Utilisateur anonyme

Problème écran/carte graphique/ntune

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé ntune pour ma carte graphique nvidia geforce 6600, dedans ils proposaient d'améliorer les performance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
matossity

Compatibilité processeur pentium d?

Résolu

salut j'ai acheté recemment un celeron d 2.66ghz sur ebay et le vendeur m'envoie un pentium d a la place 2.80ghz est ce que ce processeur est compati...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
david56500

Quel ventilateur supplémentaire pour 8800gt?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la 8800GT chauffait beaucoup , je suis pret a acquerir un ventilateur/dissipateur de chaleur pour refroidir ma future...

Devilish

Driver introuvable

Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer xp sur une machine et j ai un petit soucis sur le poste il y a une carte mere MSI MS-5373 et a l installation de...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lenicois2

Memoire 5-5-5-15ou4-4-4-12 ? test cpu z

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que dans l onglet memory sa dit : frequence 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
u-boulet

Booster mon processeur

Résolu

Bonjour,voila j aimerai booster mon processeur via le bios mais je ne sait pas dans quel option du bios allez si vous pourriez lme dire que faire et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
asloite

Connecter 2 carte graphique

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon question J'ai une carte mere ASUS P5K - E et elle support 2 carte graphique. Et maintenant j'aimrias savoire comment co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tom-Ludlow

Ram 4-4-4-12,test cpu z 5-5-5-15?

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger cpu z pour voir un peut les perf de mon pc ,et la je me rend compte que cpu z dit dans l onglet memeoire frequence 4...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
marcmarais

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour me dépanner sur mon ordi, voilà en fait j'ai dû formater mon ordi depuis j'ai des problèmes de controleur qu'il ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
choupet

Compatibilité carte grapique et carte mère

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux mettre une Nvidia 9600GT sur une carte mère Asrock P4V775 VM800 merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
seb59211

Ou placer mes sondes cpu,gpu?

Résolu

Bonjour,je me suis procurer un boitier super cool,le 8505B ( http://www.aci-montgallet.com/boitiers_fichiers/Atrix-G.jpg ) ,j'ai un peit doute concer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
The_First_Empire

Mise à jour drivers pour processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre à jour tous les pilotes de mes périphériques et j'ai pu vir sur le site d'AMD qu'il existe une multitude...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
~.BluE-Devi!s.~

Installation pilote de la carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je veu faire la mise a jour du pilote de la carte graphique le pc me accés refusé chaque fois c'est la meme chose et du coup le pc n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
elmoctarr9

Pilote introuvable de soundmax

Résolu

Bonjour, j'ais installer soundmax et a la fin il me disent que le pilote est introuvable que faire ???? merci d'avance

Redbart

Recherche de pilotes sons

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon OS hier, mais j'ai malheuresemen oublier d'enregistrer le dossier qui contenait la réinstallation des drivers po...

irongege

Pc ne démarrepas:bios rom checksum error

Résolu

Au Secours! Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer et je ne comprends pas pourquoi- dès que je l'allume il stoppe sur une fenêtre : BIOS ROM CHECKU...

c.ling

Pilote de bus sm

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un pilote de bus sm pour mon ordi portable svp ! merci d'avance

chtiforever

[aida32]reconnaissance carte graphique

Résolu

Salut, Je suis en train de dépanné un ami et je n'arrive pas à trouvé la carte graphique qu'il a sur son portable! J'ai installé AIDA32 et rien! J'a...

ana$

Compatibilité carte mere/carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique tout en conservant ma carte mere. Et je ne sais pas si mon pc pourra tourner avec une autre + perform...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
verdandi53

Quel processeur ??

Résolu

Bonjour, quel type de processeur devrais-je prendre ? dans les intel un double coeur ( E8400 ) , un quatre coeur ( Q9450 ) pour le double coeur je n...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sapiens-sapiens

Exporter vidéo en audio?!

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui permettrai d'exporter un générique vidéo en fichier audio???Merci...

guigs2

Changer processeur et dautres pieces need you

Résolu

Bonjour,voila jaimerai changer quelques pieces de mon pc , donc LEQUELLE changer et lequelle me conseiller vous de prendre pour faire mieux tourner ma...

Kheil

Pas de drivers pour ma carte tv

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte win tv usb hauppauge censé etre compatible vista! je n arrive pas a l installer la versin du cd et la 3.6e1 q...

shame

Processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil a propos de processeur. j'ai un amd athlon 2500 et j'ai la possibilité d'avoir un pentium 4. le changement est il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
eliot34

Drivers hp qui refusent de s'installer

Résolu

Bonjour, Curieux problème, suite a une réinstallation de windows, il m'est impossible de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante hp ...

fildefer

Changer la carte graphique

Résolu

Bonjour, est il possible de changer la carte graphique d'un pc portable packard belll easynote MZ35 serie je pose cette question car je suis passer...

easyrider

Msi k9agm2 amd athlon 64 x2 dual core 4400 ?

Résolu

Bonjour,Je voudrais installer ce type de processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 4400 Box sur ma carte mére MSI K9AGM2 es-ce possible? Voila les caract...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
epango

Show cam plus et xp driver

Résolu

Bonjour, j' ai une ngs show cam plus et XP le driver sur le site de ngs est marque ME et refuse de s install avez une soluce???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Emilio

Drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, je vient d'acquérir une carte mère " MSI 875p neo-fis2r " qui va être équipé d'un processeur p4 3.0ghz prescott et de 2 ddr de 1go...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Reeko972

Température cpu et carte mère (pc probe)

Résolu

Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sbine

Problème catre graphique nvidia geforce go

Résolu

Bonjour, Je viens de formaté mon ordinateur.Ma catre graphique Nvidia GeForce GO 6600 n'est pas reconnu elle n'apparaît dans Gestionnaire des périphé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
koala

Precision carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique 9600gt ,j'ai une alim250w es ce que ca suffit pour que ca fonctione sans probleme j'ai un acer...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
1756laurent

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
babar24

Directx

Résolu

Bonjour, Un gros problème avec DirectX ! J'aimerais le faire marcher sous Windows Server 2003, mais ça ne marche pas ! (voir config) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zebestbh

Probleme audio tres urgent

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je suis sous windows xp pro sp2 et j'ai un souci avec le son je vous raconte le tout: j'installe les pilote s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Température cpu !!

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable équipé d'un T7100 et je viens de remarquer qu'au plus bas de mon activité il est a 74° et qu'il monte jusqu'à 85°....

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
flo88

Probleme de ventilo

Résolu

slt les gens jai une cate mere ms-7293vp et jai acheter un nouveaux ventilo y en un de brancher sur le processeur un a coter du dd et jai mi le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
keyzer92i

Comment savoir qu'elle est ma carte mère

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment savoir qu'elle est ma carte mère? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loulou4789

Mon mp3 creative zen ne veut pas s'installer

Résolu

Salut a tous ! j'ai un gros souci depuis que j'ai réinstaller mon pc (windows xp media center) mon mp3 creative Zen 8giga ne veux plus s'installer il...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nitnelav

Overclocker, oui, mais comment ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais overclocker ma carte mere avec tout les composants qui vont avec, j'ai trouver quelques logiciels mais j'ai peur de tout fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kxgeneration

Changement processeur

Résolu

Bonjour, un core 2 duo peut il être posé sur une carte mere : SMBios version 2.3 NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM Bios: Award Software ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cent.tor

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
terminatorbob
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 38 575