Pilote audio
Résoluj ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...
j ai formaté mon pc et j arrive pas a trourer mon pilote audio adequat veuillez m aider s il vous plait avec son uaa maikel.scofeild@gmail.com ...
Bonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondr...
Bonjour, je n'ai pas de port agp, alors quel type de carte graphique je pourrai installer ??
Bonjour, dc voila jai un ami qui voudrer changer de carte graphique budget 100euro a savoir que pour linstant il a une geforce 4400mx ce qui et une ...
Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre : AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION Merci de ne repond...
Bonjour, voilà, le chargeur de ma batterie a cramé, voici les caractéristiques : 65W 100-240V 50-60Hz 1.6A courant alternatif 18,5V et 3,5Am c...
Bonjour, Mon ordi tourne sous W2000 et est équipé d'une carte mère MSI type K8N Neo2 FX. Depuis quelques temps mon DD IDE de 80Gb donne des signes...
Bonjour, Vendredi, j'ai bossé dessus, sans rien touché aux paramètres, je n'ai fait que du traitement de texte; le samedi, je le démarre...
Bonjour a tous Le pc de mes enfant a un serieux probleme d'ecrans bleu ou quand il demarre il rame a font J'ai essayer la rame de mon pc et il ram...
bonjour a tous...Je vien vous faire part d'un problème très ennuyeux, j'ai il y a peu de temps formaté mon pc mais au redémarage (vous conaissez l'his...
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le nom de mon chipset audio afin de le mettre à jour correctement J'ai regardé du côté du panneau de confi...
Bonjour, Si je comprend bien, j'ai comme l'impression que ma carte mere 4 coredual-SATA2 fonctionne mieux avec une graphique AGT 8X q...
Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites...
Bonjour, Je suis détenteur d'une carte mère Abit NF8 Series mais je ne sais pas exactement quel driver installer :/ ci dessous les caractéristiq...
Bonjour,a tous et a toutes voila mon problem est le suivant : mon processeur monte entre 75 ° et 89 ° et ma carte mèrre entre 35 ° et 40 ° je me su...
Bonjour,je voudrais savoir si une carte graphique nvidia 7200gs ou fx5500 marchera sur mon pc
Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de boo...
Bonjour, je suis en ce moment confronté à un problème inédit: lors du démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche comme d'habitude la version du bios (Pho...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut varié le ventilo de ma carte graphique plus haut car il ne tourne qu'a 20-30% d'apres se que j'ai compris c'est...
Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)
salut à tous, je cherche une nouvelle carte mère pouvant se brancher: -2 carte graphique nVidia en PCI exp 16x -2 processeur port 775 -4 port r...
Bonjour, je voudré se voir a quoi sert les mise a jour des bios? Sa donne quoi a l' ordi merci.
Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...
Salut a tous !!! Je n'arrive pas a installé le pilote de ma carte graphique Intel 945GM car un message d'erreur s'affiche a l'écran durant l'installa...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai changé la carte mère et le processeur de mon ordinateur après que mon ancienne carte mère est rendu l'âme ( ASRoc...
Bonjour,voila ce message est mon premier post et surement pas le dernier. Donc voila je vais m'acheter un Pc portable Vostro 1700: Configuration: ...
Bonjour, Il arrive depuis quelques temps que mon ordi rédémarre tout seul ou bien que l'écran se fige. J'ai vu que cela pouvait provenir d'un mauvais...
Bonjour, Voilà, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à call of duty 4. ma config acer 2 core 1,86 ati x300 de serie 256 e...
Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique 256 ou 512 Mo DDR2, J'ai 2 Go de RAM mais en DDR1 et ma carte mère est une "vieille" MSI 648 max. ...
Bonsoir à tous... Voila je viens de formaté mon disque et installé un nouvo systeme de Win Xp. aprés l'installation j'aperçois que quelques matéri...
Bonjour, Souhaitant faire evoluer mon pc je m'oriente vers processeur intel E4500 je recherche une carte mére avec 2 ports IDE qui me permette par l...
Bonjour, Ma ati radéon 9800XT est apparament morte.... J'aurai donc voulu changer de carte graphique. Je voudrai une carte graphique assez perfom...
Bonjour à tous (toutes), Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de processeur sur ma carte mère. Ma c...
Bonjour, Salut a tous! je n'ai plus de son depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon pc portable. Comment faire? Je pense que ma carte son est i...
Bonjour, ma config date un peu ( 3 ans et demi ) ma carte mere: ASUS A7N8 v2.0 proc: AMD athlon XP 2100 MHZ 3000+ bus: AGP 8x j'ai actuellement ...
Bonjour, Voila,dans mes papiers sur mon PC,je ne trouve pas de documents où se trouve les caractéristiques de ma carte mère. Donc je voulais savoir...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un réel soucis de qualité graphique (traits violets et verts sur l'écran, jeux impratiquables tellement la défi...
Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P5GC-MX avec un FSB de 800MHZ (comme je lé mentionné auparavant) mais juske la g pa trouver comment overclocker le ...
Bonjour, je veux changé mon systemes d'exploitation en xp et je trouve pas les pilotes de la carte graphique nvidia geforce7600 ... dans le site de ni...
Bonjour, Un beau jour (surement aprés une fausse manip) je met un CD dans mon lecteur, là rien ne se passe. Je vais donc voir sur mon poste de travai...
Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le ...
Bonjour, j'ai une question bête mais est ke une carte graphique c'est indispensable ???????
Bonjour, Il semblerait que j'ai un incompatibilité entre ma carte graphique et mon jeu... https://i17.servimg.com/u/f17/11/71/30/82/lol11.jpg ...
Bonjour, j' ai acheté une carte mère que j'ai installé à la place de celle de mon ordinateur packard bell qui a grillé! déjà, l' installation à ét...
Bonjour, J'ai appris que la GeForce 9800 GX2 etait sorti et je voudrai savoir si je peux la mettre sur mon PC. http://www.rueducommerce.fr/Compo...
Bonjour, En novembre, je me suis fait une nouvelle config à montgallet, cela dit, depuis le moi de décembre, j'ai des soucis avec des écrans ble...
Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP ! Merci ...
Bonjour, je dispose d'un ventirad intel monté sur un core 2 duo 4500 , les 2 cores sont aux allentours de 28°C en burn , d'apre...
Bonjour, Mon père à retrouvé de vieilles cassettes audio enregistrées il y a une trentaine d'année (enregistrements des enfants, des premiers mots e...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai acheté à la FNAC, avec une carte graphique : Geforce 7600 GS. Cependant, j'ai, de côté une Gigabyte Radeon x800 GTO. E...