Les discussions

Processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil a propos de processeur. j'ai un amd athlon 2500 et j'ai la possibilité d'avoir un pentium 4. le changement est il...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
eliot34

Drivers hp qui refusent de s'installer

 Résolu

Bonjour, Curieux problème, suite a une réinstallation de windows, il m'est impossible de réinstaller le logiciel et les drivers de mon imprimante hp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fildefer

Changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour, est il possible de changer la carte graphique d'un pc portable packard belll easynote MZ35 serie je pose cette question car je suis passer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
easyrider

Msi k9agm2 amd athlon 64 x2 dual core 4400 ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais installer ce type de processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 4400 Box sur ma carte mére MSI K9AGM2 es-ce possible? Voila les caract...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
epango

Show cam plus et xp driver

 Résolu

Bonjour, j' ai une ngs show cam plus et XP le driver sur le site de ngs est marque ME et refuse de s install avez une soluce???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Emilio

Drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis le début de l'année un ACER aspire 5520. Il est livré à la base avec windows vista. Ayant de plus en plus de problême et autr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, je vient d'acquérir une carte mère " MSI 875p neo-fis2r " qui va être équipé d'un processeur p4 3.0ghz prescott et de 2 ddr de 1go...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Reeko972

Température cpu et carte mère (pc probe)

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à poser au niveau des températures du cpu et de la carte mère. En effet pc probe indique que mon cpu est en générale ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sbine

Problème catre graphique nvidia geforce go

 Résolu

Bonjour, Je viens de formaté mon ordinateur.Ma catre graphique Nvidia GeForce GO 6600 n'est pas reconnu elle n'apparaît dans Gestionnaire des périphé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
koala

Precision carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte graphique 9600gt ,j'ai une alim250w es ce que ca suffit pour que ca fonctione sans probleme j'ai un acer...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
1756laurent

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai récemment formaté Vista et mis XP, j'ai réinstaller les pilotes, tout semble marché mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
babar24

Directx

 Résolu

Bonjour, Un gros problème avec DirectX ! J'aimerais le faire marcher sous Windows Server 2003, mais ça ne marche pas ! (voir config) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zebestbh

Probleme audio tres urgent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je suis sous windows xp pro sp2 et j'ai un souci avec le son je vous raconte le tout: j'installe les pilote s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Température cpu !!

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable équipé d'un T7100 et je viens de remarquer qu'au plus bas de mon activité il est a 74° et qu'il monte jusqu'à 85°....

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
flo88

Probleme de ventilo

 Résolu

slt les gens jai une cate mere ms-7293vp et jai acheter un nouveaux ventilo y en un de brancher sur le processeur un a coter du dd et jai mi le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
keyzer92i

Comment savoir qu'elle est ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment savoir qu'elle est ma carte mère? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loulou4789

Mon mp3 creative zen ne veut pas s'installer

 Résolu

Salut a tous ! j'ai un gros souci depuis que j'ai réinstaller mon pc (windows xp media center) mon mp3 creative Zen 8giga ne veux plus s'installer il...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nitnelav

Overclocker, oui, mais comment ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais overclocker ma carte mere avec tout les composants qui vont avec, j'ai trouver quelques logiciels mais j'ai peur de tout fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kxgeneration

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, un core 2 duo peut il être posé sur une carte mere : SMBios version 2.3 NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM Bios: Award Software ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cent.tor

Mon ordinateur chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
terminatorbob

Plus d'audio apres reinstallation de xp.

 Résolu

Bonjour, Aprés formatage de c, je n'ai plus de périphériques audio. Au secours. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pascal18520

Installation carte mere sans driver / marque

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
adhammiri

Pour telechargere pilote philips crystal 665

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
cavit

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer une carte graphique geforce go 6100 sur un portable acer aspire 7004 wsmi avec vista

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lbpltdm

Freeze apres o/c carte graphique

 Résolu

Salut a tous, Je vous explose mon probleme tres rapidement. J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
marcmarais

Cpufan très lent au démarage voir éteind

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit moment que je recois un message au démarage qui me dit que le cpu fan ne tourne pas assez vite. J'me suis empressé d'aller vo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Carte graphique ati radeon 9550

 Résolu

Bonjour, Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un pre...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
harry02

Question a propos d'un processeur...

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau pc je souhaite mettre ce processeur AMD https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-64-x2-5000-box/f-107...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
remynascar

A propos des processeurs...

 Résolu

Bonsoir, quand on dit qu'un processeur à un double coeur (2 Duo pour intel et X2 pour AMD); ça veut dire que ça puissance esqt doublé ? par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
remynascar

Installer une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une nouvelle carte mère quand je vai la monter on doit faire koi si jai pas encore installe vista sur mon disque dur comen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tony92

Choix de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je coudrais acheter une carte mère mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, quel est la meilleur carte mère rapport/qualité/prix? me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
victo24dord

Problème pilote geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais mon malin... ça m'aprendra mais j'aimerais savoir si je peux réparer mon erreur : J'ai un ordinateur portable hp pavil...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lenicois2

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
marcmarais

Carte mere crosshair

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte mere crosshair a une personne qui avait dessus un processeur am2 3800 + dual core quand j'ai reçue la carte...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flo88

Ventilateur pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma CG ATI Radeon 9800 Pro a lâché. Je cherche donc à la remplacer mais je ne m'y connais pas du tout. j'ai trouvé ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chtiforever

Bizarreries avec pilotes nvidia!!

 Résolu

Bonjour! Pour ceux qui s'y connaissent: voici mes "désaventures" en voulant mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvdia Geforce 7300 SE/72...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
docsteph

Nvidia geforce 8600 gt 680mhz 256 mo. comp.?

 Résolu

Bonsoir a Tous, XFX Nvidia GeForce 8600 GT 680Mhz 256 Mo GDDR3 Zalman Edition Serrai t'elle compatible avec mon PC ? Voici le détail du PC pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GG001

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Eagle

Changement de processeur, besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon pc mais je n'y connais pas grand chose, mon processeur actuel est un AMD Athlon 64 3500+ de 2.20Ghz...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GG001

Compatibilitée geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je compte changer de carte graphique sous peu. Seulement, un doute m'assaille : La carte que je veux prendre sera-t'elle compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Naztheros

Compatibilité carte mère et barette mémoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une carte mère (la ASUS P5K3 Deluxe/Wifi-AP en l'occurence) avec des connecteurs DDR3 accepte des barrettes mémoires ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jujug

=> help ventillo pour un boitier <=

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400

Geforce7900gs agp ddr2 ou ddr3 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucie sur la ddr2 ou ddr3 , Mon probleme c'est que je viens d'acheter (en ligne) une carte graphique (GeForce7900GS) en AGP ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce le directX 10 est compatible avec Les jeux directX 9,parce que j ai l intention de changer ma carte graphique dx9 et celle que je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kyo35

Pilote pour controleur ethernet et de

 Résolu

Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur etherne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
az

8800gt chauffe t'elle trop?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

51 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le_FOO

Probleme avec le bios de ma p5kc

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau ordi. Cependant, lors du démarrage, il m'affiche le message suivant (je le met en anglais car je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mat68

Pb allumage pc (cpu init) asus blitz formula

 Résolu

bonjours voila il y a pas très longtemps je me suis offert un ordinateur avec une asus blitz formula, un core 2 quad 9300, une 8800 GTS 320 mo. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
evaz

Bruit bizard avec geforce 8600gt 256 mo

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma carte graphique GeForce 8600GT, depuis que je l'ai acheter a noel, a chaque démarrage le ventilateur de ma ca...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Pblm de carte son

 Résolu

Bonjour à la communauté J'ai acheté un PC en kit il y a 2 jours via materiel.net dont voilà la config : Antec Sonata III SilenX Ixtrema Pro X...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Rulian92
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 38 545