Les discussions
Pilote pour toshiba estudio281c
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...
Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500
Résolu/FerméBonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.
Probleme avec les pilotes carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'instalattion des pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 8500gt 512 mo, ma carte mere est asus p5n sli; ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux donc mettre une carte graphique sur mon pc, c'est un p4 2.8ghz avec 2 go de mémoire vive, alors que me conseillé vous sachant que c'...
Ram detecté par bios mais pas par windows ???
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance de vôtre aide Pour commencer voila ma config: Manufacturer: Matériel.net Configuration Xfire Pro Processor: A...
Choix ordinateur portable (carte graphique)
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le prochain Ordinateur portable que je vais m'acheter : https://www.materiel.net/ J'aime bien SONY c'...
Carte mère 1066 avec processeur 1333 ?
RésoluBonjour, 1- J'ai un motherboard ASROCK 4core dual SATA2 (j'ai besoin de ce board précisémment car c'est un des seuls qui gère encore à la fois AGP ...
Overclock athlonxp2200+ ???
RésoluBonjour, je voudrais O/C mon CPU, mais je n'yarrive pas + que ça: Config: AMD athlon thourougbred XP 2200+ 133*13.5=1800MHz ok _j'ai 2 barett...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...
Ma carte graphique ne marche pas
Résolusalut jai un mega mega probleme avec mon pc alor je vous explik -jai instalé win xp dessu o bout de 5 formatage é 5 tentative ji suis arrivé en enleva...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Voila je n arrive pas a installer le bon pilote pour le chipset son integré et pourtant j ai utilisé les drivers fournis avec la carte mèr...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les...
Augmenter frequence cpu
RésoluBonjour,à tous j'ai un processeur : amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ et sa frequence et de 992MHz et 1Go de ram ma question et la suiva...
Bios acer
Résolubonjour, sur le bios j'ai la version : Vendeur Phoenix Technologies LTD Version V1.19 quand je voudrais mettre a jour mon bios j'ai ceci sur...
Problème carte graphique msi 8800 gts ventila
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis, apparament de ventilation avec ma carte graphique Nvidia MSI 8800 gts@320mb OC edition. Je tiens...
Double carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...
Compatibilité carte msi avecddr 1g pc 3200
RésoluBonjour à tous Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp Désireux d'augmenter la ram mon rev...
Carte graphique readon express 1250
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...
Carte mère pour ddr... la sd passe ?
RésoluBonjour Je voudrais changer ma carte mère et mon proc. J'ai 3*256 de RAM SDRAM. Si j'achète une nouvelle carte mère elle sera en DDR. Est il possibl...
Bip bios
RésoluBonjour, bonjour voici ma configue carte mere asus M2N SLIDELEUXE Carte video saphire 2400HD PRO ddr2 2x1giga de ram processeur amd 6000+6...
Pent dual core e2140 ou amd ath 64x2 4000+ ?
RésoluBonjour, pent dual core E2140 ou AMD ath 64x2 4000 + ? Quelle config adopter avec petit budget ? 1 -- Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ Mém...
Probleme d'installation de carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...
Caractérisque carte mère ms-6373
RésoluBonjour, Je viens de changer la ram de mon PC (2x128mo) par 2x512mo (conseillé par mon revendeur ??). Mon PC plante ponctuellement avec un écran ble...
Overclocking?
RésoluBonjour à tous! J'ai un ami qui m'a conseillé, pour monter la vitesse de mon PC,d'overclocker mon processeur.... Mais est-ce que ma configuration ...
Carte graphique
RésoluBonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...
Mise à jour pilote ati radeon9200 se
RésoluBonjour,j'ai une carte sat KWorld DVS-100 que j'ai fait marcher par DVB Dream qui se plante à plusieurs reprise. L'aide de microsoft m'indique qu'il f...
Problème installation driver nvidia forceware
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...
Carte mere k7s5a
RésoluBonjour, ma carte merek7s5a hs je voudrai la remplacer par une autre en conservant mon materiel merci
Processeur
Résolubosoir a tous j'ai enlever mon processeur pour savoir est ce qu'il est bien installé mais malheuresement par un accident de travail j'ai cassé une pa...
Remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer mon processeur d'un AMD 3500+ à un AMD 4200+ x2. Je conserve ma carte mère (ASUS A8N5X). Devrai-je réinstaller ...
Carte graphique nvidia de série 8
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...
Ma carte mere gigabyte p35-ds4 fait du bruit
RésoluBonjour, j'ai monté un pc mais j'ai un probleme avec celui ci. ma carte mere fait du bruit des que je lui demande de la capacite c'est a dire lan...
Trauction texe en audio
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...
Choix d'une carte graphique agp
RésoluBonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...
Carte graphique pci pour win 98
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...
Carte graphique ddr2 vs ddr3
RésoluBonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...
Avis sur ma config. pb de perfs/overclock
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration actuelle. Il semblerait que j'ai des composants que ne soient pas à leur fréquence max ou...
Carte graphique
RésoluJe veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac
Pilote scan epson perfction 1250 sous vista
RésoluBonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qu...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...
Intel ou amd ???
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc, mais je ne sais pas quoi choisir!! que penser vous de ces deux la 1er Informations...
Processeur
RésoluBonjour, j'ai actuellement un processeur AMD SEMPRON 2600+ et une carte mère K8MM-ILSR, 1024 RAM, carte graphique Geforce 5500. je souhaiterai chang...
Probleme carte graphique
Résolubonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...
Compatibilité hdd avec carte mère gygabyte ??
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien remplacer mon disque dur. Pour le moment je possède un maxtor 6L200P0 et j'aimerai bien le remplacer p...
Temperature carte mere et cpu
RésoluBonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...
Info carte graphique gigabyte ?!?
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...