Les discussions

Pilote pour toshiba estudio281c

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
martine

Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme avec les pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'instalattion des pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 8500gt 512 mo, ma carte mere est asus p5n sli; ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Psy Tof

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux donc mettre une carte graphique sur mon pc, c'est un p4 2.8ghz avec 2 go de mémoire vive, alors que me conseillé vous sachant que c'...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
marcmarais

Ram detecté par bios mais pas par windows ???

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance de vôtre aide Pour commencer voila ma config: Manufacturer: Matériel.net Configuration Xfire Pro Processor: A...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Ghost_Dragon

Choix ordinateur portable (carte graphique)

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le prochain Ordinateur portable que je vais m'acheter : https://www.materiel.net/ J'aime bien SONY c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Tolliap

Carte mère 1066 avec processeur 1333 ?

Résolu

Bonjour, 1- J'ai un motherboard ASROCK 4core dual SATA2 (j'ai besoin de ce board précisémment car c'est un des seuls qui gère encore à la fois AGP ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
laurent72

Overclock athlonxp2200+ ???

Résolu

Bonjour, je voudrais O/C mon CPU, mais je n'yarrive pas + que ça: Config: AMD athlon thourougbred XP 2200+ 133*13.5=1800MHz ok _j'ai 2 barett...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Axis80

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
r21turbo37

Ma carte graphique ne marche pas

Résolu

salut jai un mega mega probleme avec mon pc alor je vous explik -jai instalé win xp dessu o bout de 5 formatage é 5 tentative ji suis arrivé en enleva...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chou88

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, Voila je n arrive pas a installer le bon pilote pour le chipset son integré et pourtant j ai utilisé les drivers fournis avec la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
aquarelle

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique : j' ai actuellment une ati radeon x550 et je souhaites installer une nvidia geforce 8600 gts . les...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
eLaStiK

Augmenter frequence cpu

Résolu

Bonjour,à tous j'ai un processeur : amd athlon 64x2 dual core processor 5000+ et sa frequence et de 992MHz et 1Go de ram ma question et la suiva...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
gaara

Bios acer

Résolu

bonjour, sur le bios j'ai la version : Vendeur Phoenix Technologies LTD Version V1.19 quand je voudrais mettre a jour mon bios j'ai ceci sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Problème carte graphique msi 8800 gts ventila

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis, apparament de ventilation avec ma carte graphique Nvidia MSI 8800 gts@320mb OC edition. Je tiens...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Cam

Double carte graphique sur carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte msi avecddr 1g pc 3200

Résolu

Bonjour à tous Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp Désireux d'augmenter la ram mon rev...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ccmbuonsyl72

Carte graphique readon express 1250

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
marcmarais

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
hack_net

Carte mère pour ddr... la sd passe ?

Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma carte mère et mon proc. J'ai 3*256 de RAM SDRAM. Si j'achète une nouvelle carte mère elle sera en DDR. Est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
domi06

Bip bios

Résolu

Bonjour, bonjour voici ma configue carte mere asus M2N SLIDELEUXE Carte video saphire 2400HD PRO ddr2 2x1giga de ram processeur amd 6000+6...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Bernard88490

Pent dual core e2140 ou amd ath 64x2 4000+ ?

Résolu

Bonjour, pent dual core E2140 ou AMD ath 64x2 4000 + ? Quelle config adopter avec petit budget ? 1 -- Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ Mém...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
numasal

Probleme d'installation de carte graphique

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
keops79

Caractérisque carte mère ms-6373

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la ram de mon PC (2x128mo) par 2x512mo (conseillé par mon revendeur ??). Mon PC plante ponctuellement avec un écran ble...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
marcmarais

Overclocking?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ami qui m'a conseillé, pour monter la vitesse de mon PC,d'overclocker mon processeur.... Mais est-ce que ma configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
atomy

Carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
41

Mise à jour pilote ati radeon9200 se

Résolu

Bonjour,j'ai une carte sat KWorld DVS-100 que j'ai fait marcher par DVB Dream qui se plante à plusieurs reprise. L'aide de microsoft m'indique qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Zouheir A

Problème installation driver nvidia forceware

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
norman1er

Carte mere k7s5a

Résolu

Bonjour, ma carte merek7s5a hs je voudrai la remplacer par une autre en conservant mon materiel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
flo88

Processeur

Résolu

bosoir a tous j'ai enlever mon processeur pour savoir est ce qu'il est bien installé mais malheuresement par un accident de travail j'ai cassé une pa...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
AbOo

Remplacer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
quentan

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer mon processeur d'un AMD 3500+ à un AMD 4200+ x2. Je conserve ma carte mère (ASUS A8N5X). Devrai-je réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
sam.greg

Carte graphique nvidia de série 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mere gigabyte p35-ds4 fait du bruit

Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc mais j'ai un probleme avec celui ci. ma carte mere fait du bruit des que je lui demande de la capacite c'est a dire lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Amet

Trauction texe en audio

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
sergefabien

Choix d'une carte graphique agp

Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
garfunkel

Carte graphique pci pour win 98

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mushu14

Carte graphique ddr2 vs ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
silmantis

Avis sur ma config. pb de perfs/overclock

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration actuelle. Il semblerait que j'ai des composants que ne soient pas à leur fréquence max ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
silmantis

Carte graphique

Résolu

Je veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
vinzac

Pilote scan epson perfction 1250 sous vista

Résolu

Bonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
moska

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
garfunkel

Intel ou amd ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc, mais je ne sais pas quoi choisir!! que penser vous de ces deux la 1er Informations...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gatzby

Processeur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un processeur AMD SEMPRON 2600+ et une carte mère K8MM-ILSR, 1024 RAM, carte graphique Geforce 5500. je souhaiterai chang...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
barth83

Probleme carte graphique

Résolu

bonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
seb93800

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fofort55

Compatibilité hdd avec carte mère gygabyte ??

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien remplacer mon disque dur. Pour le moment je possède un maxtor 6L200P0 et j'aimerai bien le remplacer p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
coolman_69

Temperature carte mere et cpu

Résolu

Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
!^^![ME]

Quelle carte graphique ???

Résolu

Bonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
momotheboss42

Info carte graphique gigabyte ?!?

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 38 586