Les discussions

Quelle ram pour carte mère asus p5qd turbo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la barrette de RAM que je compte acheter pour ma carte mère ASUS P5QD TURBO sera compatible. Voila la RAM en q...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
seb

Driver

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Probleme ventilateur carte graphique nvidia

 Résolu

bonjour , alors voila j'ai une carte graphique nvidia 9500 gt et depuis que je l'ai tout vas mais depuis se matin quand j'allume mon pc le ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marcmarais

Les processeur am3 compatibles am2?[question]

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me magasiner un nouveau processeur. Mon Athlon 64 X2 4000+ se fait vieux. Je me suis informer et j'ai appris que pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver

 Résolu

Bonjour, j aurais voulut avoire de laide je recherche un driver pour mon portable packard bell controller ethernet je vous laisse la reference de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver de modem dell latitude c610

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque dell latitude c610 et j'aimerais avoir les driver pour installation du modem. merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jmp59

Comment mettre à jour les pilotes graphiques?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez touts les emplacements pour mettre à jour les pilotes graphiques et je suis sous Windows XP. Merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pico.l

Nvidia 8800gt fonctionne ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voila enfaite j'ai trouvé une Nvidia 8800gt dans la cave. C' est surement mon père qui la apporter sans savoir ce que c'était. Bon enfait...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
arthuro888

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour à vous chers lecteurs, J'ai quelques questions que je me pose et j'aurais besoin de votre avis pour m'aider a bien choisir. Je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
skyland

Carte mère asus m4n78 pro

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté un PC avec Boitier Antec sonata III avec alim 480 w carte mère ASUS M4N78 PRO 1 barette mémoire Kingston 2 GO KVR800D2N6...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
vinnzybee

Realtek alc 260 @intel 82801 fbm ich6-m-high

 Résolu/Fermé

Bonjour, AIDEZ-MOI SVP C'EST TRES URGENT je veux telecharger le pilote pour la carte son de mon pc portable sony VAIO LA CERTE SON EST DU TYPE REA...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
toto

Probleme de pilote hp 5743 deskjet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT les pilotes de mon imprimante hp 5743 desKjet

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MEDHA YANFAR PASCAL

Pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer à l'instant une Livebox sur un PC en Ethernet, et me suis rendu compte que WinXP Pro SP3 ne le reconnaissait pas. La ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hp pro 3120 mt

G 200pilote

 Résolu

Bonjour, j ai perdus le disque d installation du g200 pouvez vous me le faire parvenir. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jmp59

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte vidéo nommé : Nvidia GeForce2 Ti Je veux le pilote pour Windows 98 Seconde Edition ou Windows 98...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
xena

Problème directx

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, j'ai remarqué une certaine lenteur dans les vidéos. Il y a certains jeux aussi que ne fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
kingzomb

Pilote graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows vista a la place de linux et je ne peut plus me connecter a internet. Carte réseau realtek RTL8168/8111 famil...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai cette config Carte mère (ECS MCP73VT-PM Mainboard) Processor * Socket LGA775 for Intel Core(TM) 2 Duo / Pentium®E5300 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Napostriouf

Pilote contrôleur de stockage de masse

 Résolu/Fermé

Bonjour. Après passage à Win7, je me retrouve avec un périphérique inconnu sur mon MSI M670. Il s'agit d'un périphérique de stockage de masse. Le n...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Athlon X2 2.6 ghz et j'aimrais acheter une nouvelle carte graphique sans que le processeur ne la bride trop. Quelle c...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
skyland

Choix carte graphique, explications de termes

 Résolu

Bonsoir, je voudrais acheter une carte mère Asus en Socket AM3 et une carte graphique pour jouer à des jeux (récent ou non) ou autre activités qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Codex283

Conseil d'achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
miczekif

Carte son vaio vgn-fs285h mal installée

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus gérer le son avec les touches du clavier. Je ne peux le gérer que par le menu raccourci en bas de l'écran. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de cpu!

 Résolu

Bonjour, Je vouller savoir si je pouvais juste changer de cpu pour avoir plus de performance ou si je devait changer la carte mère les RAM et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jonas971

Pilotes pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jonas971

Port de carte graphique rouge

 Résolu

Bonjour, je possede depuis 4 ans un pc de la marque medion et je voudrais changer de carte graphique ,j'ai été dans une boutique d'informatique et o...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
qf02

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Salut , en voulant faire de la place sur mon ordinateur asus eeepc j'ai suppimer ma carte son , j'ai regarder sur internet et j'ai trouve...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Conectique ou configuration carte son home ci

 Résolu

Bonjour, voila je possède un home cinéma tokai es-9701 5.1 pas tout jeune je sais mais voila j'essaye de le brancher sur la carte son dédié de ma cart...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Site pour rtrouver les drivers

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller mes drivers sur un xp pro mais bien sur aucune info sur les périphériques donc très très dur de les retrouver,je sais q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Valeur actuel de la nvidia g100 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique (presque neuf) , que je voudrais vendre . Mais je ne connais pas le prix actuel de la carte graphique . combi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Turki1923

Installation nvidia geforce 220 gt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle CG (la GeForce 220 GT). J'ai donc commencé par changer mon alim qui était trop faible pour en mettre ...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marcmarais

Driver scanner hp g2710 pour win7 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine. Et mon scanner Hp G2710 ne marche sous Win7. Je voudrais savoir où télécharger le pilote ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
markaz

Versus pilotes

 Résolu

Bonjour, je veut savoir s'il existe un centre de support et pilotes pour les ordinateur VERSUS;et comment trouver les pilotes d'un ordinateur versus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Desim locker un processeur

 Résolu

Bonjour, est ce que sa se dit desim locker un processeur ? si c'est le cas dites moi ce que sa veut dire merci d'avance * Configuration: Wi...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mrmustang

Carte mere acer rc415t-am

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc acer a auchan,et dernierement la carte mere RC415T-AM a grillé.j'ai voulu la remplacer,mais j'ai constater que il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
miradji

Maj pilotes ati

 Résolu

Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte ATI asus eah6850, je tombe sur cette page sur le site d'ATI: http://support.amd.com/us/gpudownload/...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Frequence barrette memoire processeur

 Résolu

Bonjour, voila mon souci je suis en train de monter un pc et le problème qui ce pose c'est que j'ai pas fait attention a la fréquence de base de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
romain.l88

Gros problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, hier, je jouais a dirt 2, et j'ai eu un freeze, et depuis ce temps la ma carte graphique a l'air à déconner :( Carte graphique : Gigab...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Klarkez

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si ma carte mere prent en charge se processeur Processeur à 4 coeurs Phenom II X4 955 à 3,2 GHz d'AMD voici ma co...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

[carte mere] [boitier] connectiques

 Résolu

Bien le bonjour à tous. J'ai acquis il y a peu une CM Asus M2N8-VMX... et j'en suis tres content. En meme temps, j'ai acheté une nouvelle tour...et...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
rvm0b

Besoin d'un driver acer aspire t650

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour replacer un peu les choses, je suis plutôt une brelle en informatique. J'ai formaté récemment mon ACER ASPIRE T650 sauf que j...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arman

Driver & user guide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 clée tinytooth miniv.2.1+ erd, mais que pour la debaler, j'ai couper le petit cd inclus.Suis je obligée de racheter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
danusia68

Probleme driver audio ibm x60

 Résolu

Salut j'ai formaté mon pc qui est un ibm x60 et j'ai un problème avec le driver audio,je l'ai installé,je redémarre mon pc et il n'y a toujours pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ekim55

Pilote ati radeon 9250 pour vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
greg59551

Quel carte graphique pour un écran 1680x1050?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur dans les mois qui viennent. Je compte changer tout ce qu'il y a dans la "tour". Je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Berkut

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila j'ai un pc en xp et la semaine dernière lorsque je l'ai démarré apres l'écran ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jesuisbelle

Mettre directx 9 sur seven

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7, je possède donc DirectX 11. J'aimerais utiliser DirectX 9, car mes jeux videos sont plus fluides s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Spider_cochon78

Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk

 Résolu

Au secours !!! J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante : cruzer mic...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pradelv
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 38 546