Les discussions
3d vision: changement carte graphique, config
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si ma configuration est bien pour la 3D Vision. Sachant que je vais acheter le pack: Samsung SyncMaster 2233RZ 3D +...
Pas de pilote "contrôleur vidéo"
RésoluBonjour, voila quand je vais sur panneau de config\ System. je fait Click sur l'onglet matériel\gestionnaire de périphérique et je voit carte graphi...
Gigabyte ga-8i915pm, quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Pour booster mon (vieil) ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possède une carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PC...
Fid jumpers sur carte mère asrock k7s41
RésoluBonjour, Sur la carte mère K7S41 le coefficient multiplicateur se règle avec des FID jumpers. J'ai téléchargé la notice de la carte sur le site d...
A propos d'un processeur
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un pitit rensegnement . Je souhaiterai savoir s'il ya bcp de difference entre un processeur simple et un processeur doub...
Ventirad
RésoluBonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...
Probléme de pilote pour carte son m-audio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé correctement ma carte son " M-Audio fire-wire solo " D'aprés un ami se serait un probléme de pilote !!! Donc...
Conseil carte graphique !
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique car je sens que la mienne a fait son temps (j'ai une NVidia 7600GS). Alors j'aimerai a...
Mettre à jour mon bios + divers soucis w7
RésoluSalut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...
Logiciel audio
RésoluBonsoir, je cherche s'il vous plait un programme capable d'extraire d'une vidéo sa piste audio et qu'il soit capable de découper cette dernière et ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 ordinateurs qui ont les caractéristiques suivantes : 1) Processeur : Intel Celeron 900 2.2ghz ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai remplacé ma carte mère ASUS K8N qui était HS par une carte ASROCK K8A780LM. J'ai donc conservé le même processeur et les mêmes barret...
Pilotes nvidia geforce go 7600 "recherché&quo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 ...
Problème de drivers
RésoluBonsoir très chers amis. Une énième fois de plus, je vous demande de l'aide, une aide urgente... Je désespère ; Voilà quelques heures que j'ai dé...
Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)
RésoluBonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...
Driver realtek ac'97 audio 5.10.0.6300
RésoluBonjour, Cherche driver Realtek AC'97 Audio 5.10.0.6300 Merci d avance
Amd phenom ii x4 be température
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de changer mon proco pour installer un AMD phenom II x4 955 Black edition tout beau tout neuf :) J'ai donc déc...
Les drivers
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi quand on achéte un pc le vendeur ne donne pas les drivers ben lorsque je vais formater mon pc comment faire ? m...
Changer processeur sur carte nere asus a8n-e
RésoluBonjour, je suis en pleine course à la confirguration mini pour GTA IV... A partir d'un PC équipé d'une carte asus A8N-E avec un processeurAMD ATH...
Quel processeur choisir ?????
RésoluBonjour, a tous quel choix feriez vous entre un processeur AMD athlon II X2 220 et un intel pentium E5500 MERCI Configuration: Windows XP...
Drivers de mes composants
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider a trouver les drivers de mes composants SVP ?
Carte mere echange
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...
Qu'elle carte mère choisir ?
RésoluBonjour, Je compte me monter mon Pc. Je vais prendre en processeur, "AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2" que je vais overcklok par...
Ati radeon hd 4650 vs geforce 8400 gs
RésoluBonjour, à tous Le ventilo de ma carte graphique (ATI radeon HD 4650 512 mo dédiés) est en panne. J'amène ma tour PC au S.A.V. de Boulanger qui me...
Le tatouage bios/hdd
RésoluBonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...
Dell d500 le mot de passe du bios
RésoluBonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...
Drivers xp msi ex600 bug wifi.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé sur ce MSI un petit pack maison mais le problème c'est que mon bouton pour allumé mon Wifi ne fonctionne plus elle m'allume ...
Geforce 435 ou ati radeon 5650
RésoluBonjour, J'hésite entre le dell xps 17 avec : intel i5-560M Nvidia geforce GT 435M disque dur 320 Go 780 € ou entre le studio 17 : intel i-...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Call Of Duty: Black Ops, j'ai fais le test pour savoir si ma tour est assez "puissante" sur https://www.systemrequireme...
Quelle ram pour carte mère asus p5qd turbo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si la barrette de RAM que je compte acheter pour ma carte mère ASUS P5QD TURBO sera compatible. Voila la RAM en q...
Driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...
Probleme ventilateur carte graphique nvidia
Résolubonjour , alors voila j'ai une carte graphique nvidia 9500 gt et depuis que je l'ai tout vas mais depuis se matin quand j'allume mon pc le ventilateur...
Les processeur am3 compatibles am2?[question]
RésoluBonjour, Je suis en train de me magasiner un nouveau processeur. Mon Athlon 64 X2 4000+ se fait vieux. Je me suis informer et j'ai appris que pour...
Driver
RésoluBonjour, j aurais voulut avoire de laide je recherche un driver pour mon portable packard bell controller ethernet je vous laisse la reference de...
Driver de modem dell latitude c610
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque dell latitude c610 et j'aimerais avoir les driver pour installation du modem. merci
Comment mettre à jour les pilotes graphiques?
RésoluBonjour, J'aimerais que vous me disiez touts les emplacements pour mettre à jour les pilotes graphiques et je suis sous Windows XP. Merci. C...
Nvidia 8800gt fonctionne ou pas?
RésoluBonjour, Voila enfaite j'ai trouvé une Nvidia 8800gt dans la cave. C' est surement mon père qui la apporter sans savoir ce que c'était. Bon enfait...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour à vous chers lecteurs, J'ai quelques questions que je me pose et j'aurais besoin de votre avis pour m'aider a bien choisir. Je vais chan...
Carte mère asus m4n78 pro
RésoluBonjour, Voila j'ai monté un PC avec Boitier Antec sonata III avec alim 480 w carte mère ASUS M4N78 PRO 1 barette mémoire Kingston 2 GO KVR800D2N6...
Realtek alc 260 @intel 82801 fbm ich6-m-high
Résolu/FerméBonjour, AIDEZ-MOI SVP C'EST TRES URGENT je veux telecharger le pilote pour la carte son de mon pc portable sony VAIO LA CERTE SON EST DU TYPE REA...
Probleme de pilote hp 5743 deskjet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT les pilotes de mon imprimante hp 5743 desKjet
Pilote carte ethernet
RésoluBonjour, J'ai voulu installer à l'instant une Livebox sur un PC en Ethernet, et me suis rendu compte que WinXP Pro SP3 ne le reconnaissait pas. La ma...
G 200pilote
RésoluBonjour, j ai perdus le disque d installation du g200 pouvez vous me le faire parvenir. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilote nvidia
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte vidéo nommé : Nvidia GeForce2 Ti Je veux le pilote pour Windows 98 Seconde Edition ou Windows 98...
Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2
RésoluBonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...
Problème directx
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, j'ai remarqué une certaine lenteur dans les vidéos. Il y a certains jeux aussi que ne fonctionnent...
Pilote graveur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...
Carte réseau realtek
RésoluBonjour, je vien d'installer windows vista a la place de linux et je ne peut plus me connecter a internet. Carte réseau realtek RTL8168/8111 famil...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai cette config Carte mère (ECS MCP73VT-PM Mainboard) Processor * Socket LGA775 for Intel Core(TM) 2 Duo / Pentium®E5300 ...
Pilote contrôleur de stockage de masse
Résolu/FerméBonjour. Après passage à Win7, je me retrouve avec un périphérique inconnu sur mon MSI M670. Il s'agit d'un périphérique de stockage de masse. Le n...