DD 1 tera carte mere combien de bits ?

Résolu
anthony -  
 anthony -
Bonjour,d
voilà j'ai acheter un DD de 1tera je voudrais savoir il faut une carte mere de combien de bits pour capter la totaliter de giga de mon DD
A voir également:

6 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

rien a voir avec la carte mere c l os qui conte
0
anthony

ah oui ta raison je me suis tromper j'ai voulue dire si on avait besoin d'un bios de 48 bits ??
0
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui il te faut un bios a 48 bit les 28 bit ne gere environ que 137 go max
pour cela tu peu flasher ton bios
0
anthony

ah ok et aussi il y a t-il un risque de flasher un bios ou c'est sans danger si on suis les instruction a la lettre
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

ton PC est récent ?

car si moins de 3 ou 4 ans, tu n'as pas de souci à te faire...
0
anthony

eu non je pense qu'il doit avoir 2 ans et demi
0

bah non flasher le bios c quelque chose de completement normal comme une mise a jour
0
anthony

ah ok et encore une derniere question je voulaisa savoir aussi dans mon PC ma carte mere na pas de port SATA dpnc je peut pas le mettre le DD il y a t-il un moyen de cher pas changer un port de la carte mere un truc comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas besoin il existe des mappe ide sata
0
anthony

ah bon sa coûte combien ????
0

rien du tout 8 euro
0
anthony

ah ok ben merci de votre aide
0
anthony > anthony

eu et en faite et tu sur que sa existe un nappe IDE et SATA pck moi je trouve pas
0