Les discussions
Carte graphique pour farcry
RésoluBonjour,toutle monde !!!! je voulais vous demander si vous conaisser une bonne carte graphique qui est bien pour jouer a farcry 2 , je m'y connai beau...
Rechercher un bios
RésoluBonjour,comment peut ton rechercher un bios pour le mettre a jour. je suis d'ebutant. merci a toutes et tous et surtout tres bonne année 2009
Sens d'un ventillateur pour microprocesseur
RésoluBonjour, Voila mon problème je dois changer le ventilateur du dissipateur évacuant la chaleur du microprocesseur .Or le problème c'est que je ne sait...
Installation 2ème carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Asus P5LD2 Deluxe Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (3412Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko ) ...
Proc / mb / cg - choix
RésoluBonjour, Ma configuration actuelle commençant à vieillir (Athlon XP2800+ T_T) je commence à réfléchir sérieusement à m'en refaire une correcte. Mal...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte son "creative audio PCI (ES1371,es1373) (wdm)" mais je ne trouve pas les pilotes, es que quelqu'un serait ou je peu les t...
Carte graphique que prendre
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...
Probléme carte graphique gforce 9800gt
RésoluBonjour, Voila je vien de recevoir ma nouvelle carte graphique que j'ai voulu instaler une foi fai je veu mettre mon ordi en route et la ca me fai ...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmente la vitesse de mon processeur Intel Pentium IIIE, 1005 MHz
Branchement graveur - carte mère
RésoluBonjour, J'ai viens de monter un nouveau PC. Je le branche et avant même d'installer l'OS, j'ai un "Reeboot and Select proper Boot device or Ins...
[carte graphique] compatibilité dell c640
RésoluBonjour à vous tous , Si je fais apelle a vous c'est parce que je souhaiterais savoir si il existe des cartes graphiques pour pc portable correctes c...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais tout simplement savoir laquelle de ces 2 super cartes graphiques était la meilleur: - ATI Radeon 9600 pro ...
Besoin de professionel pour un overclocking
RésoluBonjour, Messieurs je viens d'overclocker mon AMD 5600+ 65nm ( 2.9Ghz d'origine ) a 3.21Ghz. Fréquence du processeur : 3.21Ghz "" 13x248 "" H...
Carte graphique hd 4870 1024 differente?
RésoluBonjour, Je veux acheter une Carte Graphique 4870 mais je ni comprend plus rien Quel est pour vous le meilleur fabricant SAPPHIRE (POWER-COLOR) ...
Rettrouvez mes drivers
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je suis sur PC portable et je compte installer XP 64 bits! Et comme je suis sur PC ,je n'ai pas les CD des drivers ! Aur...
Carte graphique sli
RésoluBonjour, Voila depuis lundi j'ai acheté une CG Nvidia 7200GS 512mo DDR2 seulment voila depuis que j'ai installé le driver de la CG au redémarage de...
Recherche driver hp photosmart c5180 win98
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une HP photosmart C5180 que je veux partager entre un poste XP et un win98. Suite au problème de fin de support de wi...
Driver intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio
RésoluBonjour, Suite au reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son. J'ai beau chercher partout, sur les forums, je ne trouve pas le bon pilote pou...
Hd 4850 alimentation carte mere
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Power color Ati Hd 4850. Avant de l'installer je prend soin de virer les pilotes de mon ancienne carte...
Processeur compatible avc mon pc ou pas ?
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur portable et je voudrais changer de processeur, je pense en avoir trouver un compatible avec mon pc protable, j'aimera...
Comparaison amd / intel
RésoluBonjour, bonsoir. Petite comparaison .... quel est le mieux, selon vous, entre ces 2 processeurs: Processeur triple-coeur AMD Phenom™ X3 8450, ...
Clavier ne répond pas au démarrage du bios,
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai monté mon PC ce matin, Je le démarre, et mon clavier allume les 3 dels puis s'éteint. Puis j'arrive...
Bonne carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique pour passer à une 8400 gs . Et ce un bon choix pour pouvoir jouer à des nouveaux jeux (genre gta 4, ...
Probleme overclocking
RésoluSalut, j'ai un Acer Aspire G7700 équipé d'un q9450,de Nvidia Geforce 9800GTX en SLI (2GPU), j'ai télécharger speedfan, setfbs, clock gen, mais je n'ar...
Choix carte graph - compatibilité carte mère
RésoluBonjours a tous ! j'ai actuellement un problème avec ma carte graphique ... (enfin je pense !) j'ai une NVIDIA GeForce 7300 SE 512Mo et lorsq...
Driver carte graphique nvidia
RésoluBonjour, le logiciel driver carte graphique nvidia de version 71.89 envoyé par vous ,ne marche plus avec mon pilote graphique. stp, moi je veux le d...
Directx 10 sous xp??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer directx 10 sous XP sp3 et si mes 9800GTX+ vont le prendre en charge(sachant qu elle sont censé le pr...
Cherche pilote pour scanner acer
RésoluBonjour, j'ai windows me et je recherche les pilotes pour un scanner ACERSCAN 320 U , USB interface 300 dpi. je vous remercie par avance de bien vo...
Overclocking gpu
RésoluSalut la compagnie ! J'ai récemment entrepris d'overclocker ma CG ( Geforce 8400M GT ). J'ai visité plusieurs sites de manière à me renseigner. J'a...
Compatibilité avec ma carte mere, help svp !!
RésoluBonjour a tous, Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerai changer mon processeur car il ne supporte pas les nouveaux jeux donc j...
Probleme controleur ethernet
RésoluBonjour, g un probleme au niveau de mon controleur ethernet les pilotes ne sont pas installés code 28. et je n'est pas le cd d'installation xp. le n...
Directx 10 et ati hd 3470
RésoluBonjour, je voudrai télécharger le DirectX 10, qui est normalement compatible avec ma carte graphique : ATI HD 3470 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB000...
Brancher carte graphique sur pci-e slot n°2
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus Maximus II formula et j'aimerai savoir si c'est possible de brancher la carte g. sur le deuxième slot PCI...
Besoin aide choix processeur
RésoluBonjouoir, Suite à l'agonisation de ma carte mère, j'en profite pour changer également le processeur de mon PC. Je voulais savoir si le paté thermi...
Compatibiliter core 2 duo/carte mère
RésoluBonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, mon problème est le suivant mon écran est saccadé et il coupe et me mais un message comme quoi il y a pas de signale. J'espère que ma carte g...
Pilotes 64 bits pour ma carte mère
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...
Aide overclocking sur e4500
RésoluBonjour, je recherche de l'aide détaillée pour overclocker mon e4500, mais je souhaiterais avoir tout en détail si possible car je suis novice dans...
Controleur stockage de masse
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon lecteur de carte SD L'ordi ne le reconnait plus et dans le gestionnaire de peripherique il me met un poin...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'avis des membres du forum car je me suis acheter ce jour Call Of duty World at war, seulement le problème c'est que mon...
Besoin pilote pour webcam intuix
RésoluBonjour, je cherche a instaler ma webcam de marque intuix sur xp, merci de bien vouloir m'aider
Pilote ati radeon hd 3470 hybrid x2 256mb
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer aspire 6530 avec une carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid x2 256MB. Je fais tout le tour du ...
Msi p31 neo v2 video nx8400gs
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...
Error 1327 invalid driver
RésoluBonjour, J'ai un probleme, chaque fois que j,essaie d'installer un logiciel que j'ai telecharger sur internet, je recois un message d'erreur : "error...
Problème processeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me tracasse un peu... Je viens de me monter une nouvelle config avec : -Asus maximus II formula -Intel Core...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ma future carte graphique sera compatible avec mon ordi; c'est celle ci : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-...
Pilotes acer sapire 7520g vista => xp
RésoluBonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...
Installation processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur merci de votre réponse
Recherche pilote pour n vidia ge 6200 se
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire Ou et Comment trouver et télécharger le pilote pour carte graphique N VIDIA Ge 6200 se, car suite a un formatage de mon ...
Driver imprimante epson stylus cx3200
RésoluBonjour, je cherche le pilote de mon imprimante epson stylus CX3200 pour windws XP ....plz aidez moi car vraiment j'ai cherché longtemps sans rien tr...