Les discussions

Identification de carte graphique

Résolu

Bonjour, En fouillant dans mon armoires j'ai trouvé deux cartes graphiques et je voudrais si c'est possible savoir leur caractéristique sans les bran...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
BmV

Quel processeur ?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Flogger

Rien a l'ecran (nouvelle geforce 9800)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce 9800 et une nouvelle alimentation de 700w mais quand je demare l'ordi,rien ne s'affiche a l'ecran.De plus je sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
schok51

Aide pour une carte son

Résolu

Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Charenton3

Processeur amd

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dadane02

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
thomas

Ati hd 3470 ou nvidia 9300m gs

Résolu

Bonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
James-patagueule

Pilote pour clef usb skyr@cer 4001g

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma clef usb sky@cer 4001g sur le site topcom le téléchargement ne marche pas ou est ce que je pourrais télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Destrio5

Processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
epango

Comment passez d'une cg nvidia à une radeon

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tireur03

Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int

Résolu

Bonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...

ghosty81

Aide compatibiliter carte graphique

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

O/c amd x2 5000+

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU qui est un AMD x2 5000+. Voila ma configuration : carte graphique HD 4850 connect 3D o/c, une alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tanagra2

Carte mere + process

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Chiclure

Choix carte graphique urgent

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Zoïx

Instaler driver .rar

Résolu

Bonjour, je viens d'instaler un driver realteak.rar et je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec extension .rar merci

azziaco

Vga pci pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un problaime de id de mon carte pci vga je veux un logiciels qui me donne le nom de ma carte graphique

letook

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une bonne carte graphique (rapport qualité prix) pour avoir une bonne configuration pour tout ce qui es...

bibix81

Probleme d instalion de ma carte son aidersvp

Résolu

Bonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Destrio5

Bruit ventilateur 6600 gt

Résolu

Salutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nicod

Processeurs

Résolu

salut a tous, je voudrais connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus puissant!!!;-) PS:les detailles svp!! merci d'avance ...

garatoncul

Compabilité : processeur / carte mere !

Résolu

Bonjour, Tous le monde, Voila mon petit probleme: Je voudrai acheter une nouvelle carte mere ( ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX ) . Pour...

xc4rtman83x

Convertir pm3 en audio

Résolu

bonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)

DouDou

Probléme avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila mon problème je viens d'acheter ma carte graphique nvidia 9800gtx+ 1GO. Et mon problème est le suivant sur counter strike je tourne a 6...

Karto_bizzX

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ronistyle93

Recherche tutoriel remplacement processeur

Résolu

Bonjour, bonsoirs, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un tutoriel (si possible en images) pour remplacer mon processeur. Pour informa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Annhydrium

Carte mère microatx ddr 3, processeur amd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère Micri atx compatible avec la DDR3 et avec tous les derniers processeurs AMD (Phenom et Athlon X2),...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
flo88

Carte mere :inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
As-I-Am

Problème d'installation d'un driver (réseau)

Résolu

Bon soir , Après un reformatage de mon ordinateur portable j'ai un problème. Celui-ci ne détecte plus ma carte réseau qui est : Broadcom NetXtrem...

Marie-Joe

Carte vidéo et carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
flo88

Besoin d'aide pour overclock

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Cyvy

Pilote de son >> 945gc-m7 te

Résolu

Bonjour, svp pilote son >> 945GC-M7 TE -- bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pico.l

Geforce fx5200 ou radeon x800gto

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle de...

anthony.S

Performance d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai enfin acheté mon nouveau PC avec une carte graphque Nvidia 9300 GE. Je voudrais savoir quel est son niveau de performance? Est-elle b...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
enanj

Carte mère et processor que choisir

Résolu

Bonjour, et salut a tous j'ai sur mon PC une carte mère "4coreDual-VSTA" equipée d'un processor Intel Pentium 4 M641, 3,2 ghz socket 775 il commenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ventilateur] tour three hundred

Résolu

Bonjour, Je possède une tour Three Hundred de chez Antec. Voulant absolument deux ventilateurs en plus à mettre en face avant, j'aurai donc voulu d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Hellsbroker

Pas de pilote son

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai changé de disque dur recemment et depuis je n'ai plus de son, "Bus interne High Definition Audio" => " Les pilotes de c...

Argy2301

Carte graphiques sli ou pas sli?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il avait une diference entre une 9600gt 1g et 2x9600gt 512 mo? Et si oui les quel ? mercie d'avence de me repo...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
BmV

Cg qui rend l'âme ?

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC donnait des signes de faiblesse, en particulier les jeux qui plantent (erreur nv4_disp). Et depuis 10 minutes, apr...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
chenlong

Carte graphique pci-e 16x ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
epango

Pilotes vista quickcam 5.4.3???

Résolu

Bonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
fab945

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour/soir, Ma 8800 venant à l'instant de pousser son dernier souffle (R.I.P) j'aimerais en profiter pour passer à autre chose. Vu mon budget, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rethok9354

[carte son] haut parleurs marchent plus

Résolu

Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ADOLPHEMARTINS

Pb de pilotes cm msi kt4m

Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
millesabords

Aide remplacement composant carte-mere

Résolu

Bonjour, j'ai voulu monter un pc comme un grand mais " l'experience pratique " ma fait defaut. le processeur intel celeron D (box) donc avec son...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
webzyneur13

Panel carte mere

Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
darkangelvador

Ventirad processeur

Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
GG001

Compatibilité processeur et carte mere

Résolu

Bonjour, La carte mère MSI K9N SLI V2 supporte t'el les processeur AMD Phenom x3 ou x4 car rien est indiquer k'il sont compatible c'est juste mark...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Destrio5

Mon processeur sent le brûler!!

Résolu

Bonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Zoïx

Pilote d'affichage répond pas

Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gouby
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 38 575