Les discussions
Identification de carte graphique
RésoluBonjour, En fouillant dans mon armoires j'ai trouvé deux cartes graphiques et je voudrais si c'est possible savoir leur caractéristique sans les bran...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...
Rien a l'ecran (nouvelle geforce 9800)
RésoluBonjour, j'ai acheté une geforce 9800 et une nouvelle alimentation de 700w mais quand je demare l'ordi,rien ne s'affiche a l'ecran.De plus je sais pa...
Aide pour une carte son
RésoluBonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...
Processeur amd
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...
Ati hd 3470 ou nvidia 9300m gs
RésoluBonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...
Pilote pour clef usb skyr@cer 4001g
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma clef usb sky@cer 4001g sur le site topcom le téléchargement ne marche pas ou est ce que je pourrais télécharg...
Processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...
Comment passez d'une cg nvidia à une radeon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...
Problem de catre son realtek alc888/s/t @ int
RésoluBonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...
Aide compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...
O/c amd x2 5000+
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon CPU qui est un AMD x2 5000+. Voila ma configuration : carte graphique HD 4850 connect 3D o/c, une alimentation...
Carte mere + process
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...
Choix carte graphique urgent
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...
Instaler driver .rar
RésoluBonjour, je viens d'instaler un driver realteak.rar et je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec extension .rar merci
Vga pci pilote
RésoluBonjour, j'ai un problaime de id de mon carte pci vga je veux un logiciels qui me donne le nom de ma carte graphique
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment choisir une bonne carte graphique (rapport qualité prix) pour avoir une bonne configuration pour tout ce qui es...
Probleme d instalion de ma carte son aidersvp
RésoluBonjour, J' ai formater mon pc il y a quelques jours et ma carte son ne marche plus "carte son Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device PCI " J ai ess...
Bruit ventilateur 6600 gt
RésoluSalutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...
Processeurs
Résolusalut a tous, je voudrais connaitre le classement des processeurs du plus faible jusqu'au plus puissant!!!;-) PS:les detailles svp!! merci d'avance ...
Compabilité : processeur / carte mere !
RésoluBonjour, Tous le monde, Voila mon petit probleme: Je voudrai acheter une nouvelle carte mere ( ASUSTeK M3A78-EM (AMD 780G) - Micro ATX ) . Pour...
Convertir pm3 en audio
Résolubonjour, es-que quelqun connait un programme pour convertir des musique mp3 et audio (telechargement gratuit . en français le programme si possible)
Probléme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème je viens d'acheter ma carte graphique nvidia 9800gtx+ 1GO. Et mon problème est le suivant sur counter strike je tourne a 6...
Compatibiliter barre de ram / carte mere
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...
Recherche tutoriel remplacement processeur
RésoluBonjour, bonsoirs, Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un tutoriel (si possible en images) pour remplacer mon processeur. Pour informa...
Carte mère microatx ddr 3, processeur amd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère Micri atx compatible avec la DDR3 et avec tous les derniers processeurs AMD (Phenom et Athlon X2),...
Carte mere :inconnu
RésoluBonjour, Voila je vien de m'acheter cet ordi http://acsonline.be/acscommerce/catalog/product_info.php?products_id=6911&osCsid=536d5d5252acf0911a46de1...
Problème d'installation d'un driver (réseau)
RésoluBon soir , Après un reformatage de mon ordinateur portable j'ai un problème. Celui-ci ne détecte plus ma carte réseau qui est : Broadcom NetXtrem...
Carte vidéo et carte mère compatibilité
RésoluBonjour, Je ne mis connais pas énormement en informatique et j'aurais aimer savoir si il était possible de mettre une carte video NVIDIA Ge force 960...
Besoin d'aide pour overclock
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...
Geforce fx5200 ou radeon x800gto
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle de...
Performance d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai enfin acheté mon nouveau PC avec une carte graphque Nvidia 9300 GE. Je voudrais savoir quel est son niveau de performance? Est-elle b...
Carte mère et processor que choisir
RésoluBonjour, et salut a tous j'ai sur mon PC une carte mère "4coreDual-VSTA" equipée d'un processor Intel Pentium 4 M641, 3,2 ghz socket 775 il commenc...
[ventilateur] tour three hundred
RésoluBonjour, Je possède une tour Three Hundred de chez Antec. Voulant absolument deux ventilateurs en plus à mettre en face avant, j'aurai donc voulu d...
Pas de pilote son
RésoluBonjour, Voila, j'ai changé de disque dur recemment et depuis je n'ai plus de son, "Bus interne High Definition Audio" => " Les pilotes de c...
Carte graphiques sli ou pas sli?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il avait une diference entre une 9600gt 1g et 2x9600gt 512 mo? Et si oui les quel ? mercie d'avence de me repo...
Cg qui rend l'âme ?
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon PC donnait des signes de faiblesse, en particulier les jeux qui plantent (erreur nv4_disp). Et depuis 10 minutes, apr...
Carte graphique pci-e 16x ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...
Pilotes vista quickcam 5.4.3???
RésoluBonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...
Changement carte graphique
RésoluBonjour/soir, Ma 8800 venant à l'instant de pousser son dernier souffle (R.I.P) j'aimerais en profiter pour passer à autre chose. Vu mon budget, j...
[carte son] haut parleurs marchent plus
RésoluBonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine ava...
Pb de pilotes cm msi kt4m
RésoluBonjour, Alors voila, ce matin je formate mon DD pour installer Debian etch et windows xp, et jusqu'a la reinstallation tout ce passe bien. Malh...
Aide remplacement composant carte-mere
RésoluBonjour, j'ai voulu monter un pc comme un grand mais " l'experience pratique " ma fait defaut. le processeur intel celeron D (box) donc avec son...
Panel carte mere
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir une nouvelle carte mere avec socket 478 le blem c'est que sur la carte quand je voulais brancher les connecteurs ,...
Ventirad processeur
RésoluBonjour, je ne suis pas tres doué pour le montage informatque et je souhaite changer le ventilo intel fourni avec le processeur pour le remplacer par ...
Compatibilité processeur et carte mere
RésoluBonjour, La carte mère MSI K9N SLI V2 supporte t'el les processeur AMD Phenom x3 ou x4 car rien est indiquer k'il sont compatible c'est juste mark...
Mon processeur sent le brûler!!
RésoluBonjour, est ce que une réinstallation système remet normale le nombre de fsb? merci car j'ai utilisé setfsb, mais je crois que je me suis trompé de...
Pilote d'affichage répond pas
RésoluBonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...