Les discussions

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Voila j' ai formater mon disque principal mais plus moyens d' installer mon pilote pour carte audio SIS 7012 AUDIO DEVICE que faire svp? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jean-claude

Overclock: intel core i7 920

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais overclocké mon processeur : expliquer moi comment l'overclocké et a quelle fréquence max puis-je le mettre sachant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicedydy

Carte graphique la quel choisire ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quel serai la meilleur carte graphique que choisiriez vous entre ces plusieurs carte graphique ? Sapphire ATI ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
CannamiaK

Question pour compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour A tous je suis venu me renseigner au sujet de compatibilité entre ma carte mère et un processeur que je vais acheter. Ma carte mère est une...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Kev

Carte graphique ati radéon x 600 mobility

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( Hp Pavillon ZD800 ), un probleme tecknique. Je pense que ma carte graphique est 'hors se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
schwarser

Sites carte graphiques pc portables

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, la carte graphique de mon fujitsu siemens amilo m'a laché, il y a peu mais malheusement je ne trouve aucun sit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
theo_s

Différences entre carte mère msi neo et neo-f

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir les différences citées dans le titre car je n'arrive pas a les trouver. exemples : différences entre msip43neo et msip43neo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guillaume

Pb casque audio

 Résolu

Bonjour, Le son de mon casque audio ne sort par les hauts parleurs quand je le branche, et tout fonctionne au niveau de la confiiguration, la seule...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
byiso

Compatibilité carte mere sur vieille tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Asus A7N8X-E pour moderniser le bon vieux dell de la maison familial. J'ai donc vidé la tour, et inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changé de processeur car celui que j'ai (Intel Centrino 3.02 ghz) a du mal quand je lance plusieurs applications du genre Limewire...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
monster-fr

Carte graphique alimentation

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de rentrée, je viens d acheter une alimentation pour ma carte graphique. Est ce normale que c'est dur a mettre ??? Elle ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
wolf60

Carte mère inconnue...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de ma carte mère mais le logiciel Everest me marque " Nom de la carte mère inconnue " Peut-etre quelqu'un pourr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
karirax

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde,je souhaiterais changer de carte graphique mais j'hésite encore entre 2 carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Compos...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
marcmarais

Quel carte mere choisir ?

 Résolu

Bonjour, je vais me monté mon ordi tout seul et je voudrai encor quelque chose par rapport a la carte mere j'avais choisi la Asrock 4Core1600Twins-P...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tnt25

Processeur minimal reqis pour regarder video

 Résolu

Bonjour,je vouler savoir quelle pross faut t il pour regarder une video sans que sa coupe toute les dix secondes merci

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une CM identique ou ayant les meme caractéristiques que celle ci http://www.msicomputer.com/product/p_spec.asp?model=6...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
0vz

Une bonne carte graphique, pour 150 €

 Résolu

Bonjour, voila c'est noel, et ma veille 1950pro 256X2 qui ma lâchée depuis longtemps (surchauffe au bout de 10 minute (même avec le ventilo à 65) ) au...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tutur50000

Cherche pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nvidia pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le pilote usb fait bugger mon wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème Je viens d'avoir un pc dell optiplex gx270 bourré de connerie, je l'ai donc réinstallé avec xp pro. j'ai installé m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
billion49

Msi megabook gx600-062 est-il bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot faire l'achat d'un ordinateur portable, et j'ai trouvé le MSI MegaBook GX600-062. En voyat les caracteristiques, je le trou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Djukbox

Overclocker avec une carte mere msi k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un tutoriel complet pour pouvoir overclocker mais : dans setup de ma carte mere, je ne trouve pas de menu pour pouvoir augmenter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Comment booster une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Comment booster une carte Graphique sur un portable ? Vu qu'on ne peut pas la changer :( Marque compaq armada M700 carte integrée ATI Ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
beno

Quel carte graphique privilegier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour mon choix de carte graphique je dois privilégier sa mémoire ou son nombre de MHz ( - MTC 9400 GT 512mo cadencé...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

Je n'ai plus de son ! carte son ac 93

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis un certain temps... depuis le précédent formatage. J'ai déjà cherché partout, je ne trouve rien ! J'ai cherch...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
penegal

Carte son

 Résolu

Bonjour, apres formatage pc fujtisu siemens esprimo mobile j'arrive pas à trouver le son y a t'il qqu'un pour m'aider

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nacerg

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique est la plus puissante? que pensez vous de la geforce 9500 gt https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphique...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
john99

Pilote pour une imprimante

 Résolu

Bonjour, salut j'ai une imprimante et j'ai pas sansl pilote ni sont cd .l'inprimante une marque hp deskjet 3940

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
karolus

Probléme son realtek sur xp

 Résolu

Bonjour, Alors je n'ai plus de son sous xp sp2, enfin partiellement car je peu tester des son sous le logiciel de Audio DD Realtek qui marche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
vc_41

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle (Radeon Sapphire X1600 PRO 512Mb) est grillée (plus de ventilateur). J'ai besoin d'aide pour trouver une nouve...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le prix et des renseignement sur une carte graphique 128 Mo gérant les vertex et pixel shaders. Merci d'avance. -- A troja...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mollah MC

Reseignement sur nvidia geforce 7500le

 Résolu

bonjour a tous ,je voudrais savoir si la nvidia geforce 7500LE turbocache avec la technologie pure video-256 MO de mémoire vidéo dédié, pourrai corre...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
DJYANOO57

Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Indice de performances pour geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bellou

Pilote pour windows vista

 Résolu

Bonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bomberwaterman

Ventilo silencieux

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un pc avec une carte mère Asus A7V8X, avec un processeur AMD Athlon CFh (Socket A). Je sais que ce n'est pas le com...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
timmyyy

Processeur amd turion ou intel core 2duo t580

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc portable, je voudrais savoir ce qui est le mieux entre trois differentes configurations : Un ASUS processeur Core 2...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FALDO1981

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver audio pour ma carte son et je ne le trouve plus sur cd. j'ai essayé sur le net mais je n'ai rien trouvé q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
elmonster44

Probleme de carte graphique??

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran, il se forme des barres horizontales qui rend flou les bords des fenetres et également les écritures. l'au...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
XiE

Problème carte son en changeant cg

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP (m7580fr pour être précis). Il y a un petit bout de temps de ça, j'ai changé ma carte graphique pour une PNY G...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
epango

Probleme apres overclock

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un pc, E8500 intel core 2 duo Asus P5N32-E Sli PLUS Geforce 9800GTX 2 go corsaire XMS2 Et la j'ai fais un...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
HouPy

Recherche de drivers pour vieux lecteurs cd

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, à savoir que je n'ai plus les drivers pour mon lecteur DVDRom et de mon Graveur. Le truc c'est que son de vieux ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
amel_a25

Geforce 7600 gs (help me)

 Résolu

salut à tous! Voilà je viens d'acquérir une g force 7600 ddr2 agp 8x et je l'ai installé correctement avec les drivers fournis sur le cd d'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
scorpionoir

Quel carte mère compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC, il me manque un processeur et une carte mère. je souhaiterai savoir quelles sont les cartes mères compatibles avec mon PC en me...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
davidou277

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J aimerai changer la carte graphique d'un vielle ordinateur. Pour ne pas faire d'erreur j'aurai besoin de quelques conseils notamment sur ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
max la menace

Pilote introuvable de realtek alc888/s/t

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai formaté mon pc, et à ma grande surprise , je n'ai plus de son, possédant une geforce 9400, j'ai instalé les drivers de celle-ci,...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
watcha007

Processeur en chutte

 Résolu

Bonjour, je monte de 1333 mhz a 1400mhz le bus FSB et bang je pert 1ghz de 3 je passe a 2 au niveau du pross config p5nt-deluxe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
flo88

Carte graphique portable a votre avis.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... Je vais acheter un ordi portable et j'ai ces carte graphique: geForce8600m gs radeon x2300 radeon hd3470 Laquel...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
As-I-Am

Driver ati 6.4 complet pour xp introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon pc, windows (ou Everest je sais plus) m'as installé les derniers drivers correspondant à ma carte graphique, une...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Altephkat

Pilote

 Résolu

Bonjour, cela fait 1bail ke je cherche le pilote de ma webcam creative No.PD1130 toujour pas de reponse,j'avais installer un pilote mais ca na march...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jf52
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 38 510