Overclock un P8400 info?
Résolu
Xavier.
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Xavier. Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavier. Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du mal a comprendre le terme overclock).
je vous remercie d'avance pour vos info
je cherche des info pour overclocker un Processeur intel P8400 (de 2.26Ghz) ou un T8100 et je n'y connais pas grand chose, (j'ai même eu du mal a comprendre le terme overclock).
je vous remercie d'avance pour vos info
A voir également:
- Overclock un P8400 info?
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Salut,
Le P8400, tu as un ordinateur portable ??
Je pense que sa te sera impossible. Carte mère bridé, puis un PC portable chauffe déjà beaucoup, alors si tu overclock...
Le P8400, tu as un ordinateur portable ??
Je pense que sa te sera impossible. Carte mère bridé, puis un PC portable chauffe déjà beaucoup, alors si tu overclock...
salut ,
bonjour irongege, je croit qu'il a un pc portable il n' ya pas un réel risque de surchauffe vue la compacité des composant?
bonjour irongege, je croit qu'il a un pc portable il n' ya pas un réel risque de surchauffe vue la compacité des composant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
j'avou que l'idée de la surchauffe, je n'y avai pas pensé. et c'est bien pour un PC Portable.
Pourtant on m'a signalé que les Processeur intel chauffe moin fort que les AMD et j'ai un espoir de l'overclok.
Donc j'ésite a l'overclok.
j'avou que l'idée de la surchauffe, je n'y avai pas pensé. et c'est bien pour un PC Portable.
Pourtant on m'a signalé que les Processeur intel chauffe moin fort que les AMD et j'ai un espoir de l'overclok.
Donc j'ésite a l'overclok.