Forum Composants

Discussions résolues - Page 646

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

-diablo- Carte son

Carte son pci/pnp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...

17 réponses 8 déc. 2008 par nouradineabdelkerim
catetmax Processeur

Choix d'un processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire évoluer mon pc, j'ai changer ma carte graphique en passant d'une x850xt 256 Mo à une HD4850 1 Go, et maintenant c'est au...

19 réponses 8 déc. 2008 par catetmax
goliate23 Carte graphique

Je me cherche une carte graphique:)

Résolu

Bonjour, Je me cherche une nouvelle carte graphique je possède pour le moment une asus en9600 gt j'aimerais avoir mieux mais je n'es pas un gros budg...

16 réponses 8 déc. 2008 par ShanksGeek
chrixxx77 Carte-mère / RAM

Carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour a tous. Voila étant un utilisateur de cette superbe carte mère ^^' http://www.commentcamarche.net/guide achat...ques techniques Je voul...

16 réponses 7 déc. 2008 par chrixxx77
faycomar Carte-mère / RAM

Carte mere et alimentation

Résolu

Bonjour, jai une carte mere elle a comme port d'alimentation ATX-PWR quelle alimentation lui convient? merci

5 réponses 7 déc. 2008 par Claude Lachance
DeadlyMechanism Carte graphique

Carte graphique et alimentation?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle carte graphique car celle que j'ai actuelement est defectueuse , ma boite est une hp et j'ai beaucoup ent...

7 réponses 7 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Marcus128 Processeur

Remplacement processeur

Résolu

Bonjour, est-ce que j'ai fait le bon choix de remplacer le processeur pentium D 935 par du core 2 duo E6850 et pourquoi

2 réponses 7 déc. 2008 par Marcus128
ragnard Pilotes (drivers)

Pilote msi

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour carte mere msi KT6V merci d'avance

3 réponses 7 déc. 2008 par pico.l
infrasound Pilotes (drivers)

[webcam] cherche un driver pour jvc 59pn

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Webcam (Digital PC Camera) JVC modèle 59PN de 8.0 Méga Pixels avec microphone intégré, compatible avec tous les modèles Wi...

2 réponses 7 déc. 2008 par infrasound
BMW_Nico Carte graphique

Ajouter mémoire carte graphique

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout Voici ma carte graphique : asus ati eah 3650 lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069267.html Merci pour vos r...

4 réponses 7 déc. 2008 par BMW_Nico
nicow313 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pensez que la carte graphique ATI Raedon HD 3650 sur un ordinateur portable est suffisante pour les jeux videos . Je joue ...

13 réponses 7 déc. 2008 par Cyvy
chris-asjeme Carte graphique

Allouer mémoire cg 9300ge

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'aya...

3 réponses 7 déc. 2008 par chris-asjeme
mimali Processeur

Amd sempron

Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir quel est l'équivalent de ce µP: AMD Sempron s140. Est il equivalent a un duall core un p4 un core 2duo ? merci

2 réponses 7 déc. 2008 par mimali
skiteur@free.fr Pilotes (drivers)

Probleme pilote lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Vista a fait une mise à jour automatique et suite à cela mes deux lecteur DVD ne fonctionnent plus. Lorsque je vais sur le périphérique...

8 réponses 7 déc. 2008 par Destrio5
Utilisateur anonyme Carte graphique

Geforce carte graphique

Résolu

Bonjour, s que que la geforce 7600 gs 512mb dvi/hdtv ddr2 est plus puissant que la geforce GeForce2 MX et aussi est que la ATI Radeon 7000 e...

4 réponses 6 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Dourbac Carte graphique

Carte graphique et gx270

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à installer une nouvelle carte graphique sur mon gx270. La carte intégrée fonctionne bien, mais je ...

4 réponses 6 déc. 2008 par man
vargo Carte graphique

Compatibilité entre cm et cg ?

Résolu

Salut tout le monde,jaimrai bien savoir si la carte graphique Twintech GeForce 9800 GTX+ 512 Mo est compatible avec la carte mére MSI P7N Zilent Mer...

4 réponses 6 déc. 2008 par vargo
alex2b205 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si mon processeur est de type x32 x64 ou x84. Si il vous faut plus d'infos faites le moi savoir. ;) Merci pour ...

2 réponses 6 déc. 2008 par alex2b205
Nico0981 Carte-mère / RAM

Compatibilité boitier et carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté u boitier format mATX et carte mère mATX également. Pourtant, si je visse la carte mère, elle est trop petite de 2 cm environ e...

2 réponses 6 déc. 2008 par Nico0981
jdwarfer Pilotes (drivers)

Pb mise à jour pilotes carte son

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour mes pilotes pour la carte son suivante : SoundMax Integrated Digital HD Audio Lorsque j'essaie d...

2 réponses 6 déc. 2008 par jdwarfer
mika Pilotes (drivers)

Pilote pour carte resaeux

Résolu

Bonjour,je cherche les pilote pour ma carte resaeux tengnet mais je ne les trouve pas et je né plus le cd?(j'ai une carte pci ) merci de votre aide

4 réponses 6 déc. 2008 par badboy78
autour Processeur

Amd opteron x2 180 2.4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ca sur le net et je vien de m'appercevoir que ces un cpu pour server!!!!!! As t

1 réponse 6 déc. 2008 par autour
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des piltoes pour ma carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Je suppose que ceci à un lein avec : http://www...

9 réponses 6 déc. 2008 par Destrio5
johnson Processeur

Pb de tension du cpu avec occt

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un core 2 duo E4600 (2.4ghz = 12*200, ratio 2/1) que j'ai overcloké à 2.970ghz (11*270, ratio 12/8) A la base ...

3 réponses 5 déc. 2008 par Amet
amd64 Carte-mère / RAM

Msi x48c platinum

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte gere vraiment la ddr2 et la dd3 MSI X48C Platinum merci

5 réponses 5 déc. 2008 par nerickg
delsondrive Carte graphique

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer une carte graphique PCI pour une carte graphique AGP sans causeé un instabilité ou quoi qu...

2 réponses 5 déc. 2008 par delsondrive
MILAN54 Carte graphique

Problème de choix sur carte graphique,,??

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce nouveau message car j'ai vraiment un problème de choix sur deux cartes graphique entre l’ATI HD 4850 1Go...

3 réponses 5 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Pindas Carte graphique

Carte graphique comptatible ?

Résolu

Bonjour vous, j'aimerais savoir si ma carte mère peut recevoir une carte graphique PCI-Express 16X car je compte en acheter une ! Voici le lien de ...

2 réponses 5 déc. 2008 par Pindas
guigui99 Carte son

Pb suite install carte son

Résolu

Bonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...

6 réponses 5 déc. 2008 par guigui99
yamyoung Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony vaio avec le pire des systèmes d'exploitations(vista), enfin j'ai réussi de le formater et installer le fameux XP et j'a...

3 réponses 5 déc. 2008 par claire1
apickle Carte-mère / RAM

Choisir sa carte mère budget 151€uros

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte mère compatible avec 8800 GT neuve.(suite cramage A8N SLI Deluxe...grrr) on m'a dit que mon processe...

3 réponses 5 déc. 2008 par valoche29
Utilisateur anonyme Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Voilà je compte O/c mon proc, et j'aurais besoin de quelques conseils. ma config' : P5K Q6600 9600gt (que je vais changer bientôt) ...

1 réponse 5 déc. 2008 par flo88
dilok Carte son

Problème pour graver cd audio avec nero/vista

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai nero 7 sur mon pc vista et je n'arrive pas a graver de cd audio, alors que sur mon vieux pc XP sa marchait, je ne pense pas à u...

10 réponses 5 déc. 2008 par ourssinou
julien0016 Pilotes (drivers)

Pilote modem

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour un modem motorola SM56 Data Fax, quelqu'un aurait-il quelque chose car celà fais un pti moment que je cherche mais...

3 réponses 5 déc. 2008 par goxes
julien0016 BIOS

A quoi sers le bios

Résolu

Bonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci

4 réponses 4 déc. 2008 par pico.l
julien0016 Pilotes (drivers)

Souci drivers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles drivers sont nécessaires pour pouvoir se connecter à un réseau wifi ou se connecter à internet. Je viens de forma...

9 réponses 4 déc. 2008 par ninou14fr
Utilisateur anonyme BIOS

Besoin de conseils pour flasher mon bios.

Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...

14 réponses 4 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
bruce82 Carte graphique

Direct x

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de mettre à jour directx, un message apparaît en me disant que je dois consulté DXError.log et DirectX.log. Est ce que quelqu...

2 réponses 4 déc. 2008 par bruce82
linufish Carte-mère / RAM

Etat carte mêre sur autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Imedia 2680 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P842011302 une panne que je n'identifie pas me pose pr...

8 réponses 4 déc. 2008 par linufish
cacao Pilotes (drivers)

Recherche de drivers et pilote pour mp4

Résolu

bonjour. g acheté un lecteur mp4 provenant soit disant de l'angleterre mai en fin de compte il provien de chine ds le cd fourni kelke fichier son man...

14 réponses 4 déc. 2008 par emad1
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 37 808