Carte graphique sur quel bus

Résolu
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

une partie de la question est dans le titre: à savoir sur ma carte mère j'ai 2 bus de disponibles / 1pci et un agp, quel -est le meilleur choix,sachant que je ne vais pas installer une carte haut de gamme ( je ne joue pas, simplement pour la bureautique et les photos/vidéos);

merci d'avance pour vos suggestions.

A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

dans ton cas si ce n'est pa pour du jeux libre ton choix mais pour l'evolution technique il est preferable de prendre du PCI express
0
sauvanjdadou Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

chaque carte a un branchement différent, ce sera marqué sur ta carte si c'est agp ou pci si je ne dis ps de conneries
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

ce n'est pas tout à fait ma question:

ce que je souhaite comme renseignement : le meilleur choix sachant entre agp et pci sachant que j'ai le choix au niveau des ports
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

merci à toi.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

mais pour la vidéo il vaut mieux prendre du pci express surtout si tu veux faire du montage
0

c'est noté.

merci à vous deux.
0