Forum Composants

Discussions résolues - Page 654

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adrien13 Carte graphique

Carte graphique pour p4

Résolu

Bonjour, j ai un p4 3.2ghz,2go de ram est je voudrer si cet carte graphique est bonne pour le p4 http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p4s...

3 réponses 9 nov. 2008 par derby64
gokussj4000 Processeur

Processeur 45nm

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un core 2 duo en 45nm et ma carte mere est peut etre compatible en 45nm si on met a jour le bios https://www.gigabyte.co...

11 réponses 9 nov. 2008 par gokussj4000
help92 Carte graphique

Pb instal carte graphique

Résolu

Bonjour, Petite historique : j ai eu 1 pb avec mon moniteur dont la prise DVI à claqué. Je me suis donc mis en VGA. Est-ce une pure coincidence mai...

1 réponse 9 nov. 2008 par help92
Leopardo Pilotes (drivers)

Question sur les drivers

Résolu

Bonjour, j'ai une ati radeon 9600 / X1050 series comme carte graphique et j'aimerais savoir si mes drivers sont a jour. merci

3 réponses 8 nov. 2008 par Leopardo
alexis24530 Processeur

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, voila ma futur configuration boitier:nine hundred processeur:? DD:maxtor 500go 32mo CM:P5Q PRO ram:ocz 2 go pc9200 alimentation:ocz...

8 réponses 8 nov. 2008 par alexis24530
wassim9429 Pilotes (drivers)

Pilotes nvidia geforce 6200 agp

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...

2 réponses 8 nov. 2008 par wassim9429
Utilisateur anonyme BIOS

Page du bios

Résolu

Bonjour,est-il possible de changer l'image au demarage du Bios Phoenix 4.05 merci

4 réponses 8 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
cdurand Carte-mère / RAM

Conseils pour changement de carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Compaq pas très vieux mais hors garantie et il se trouve que le port PCI-Express soutenant la carte vidéo m'a lâché ré...

13 réponses 8 nov. 2008 par cdurand
-sasuke- Processeur

Compatibilité d'un processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si ce processeur: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3000-mhz-sam2-box,55862 est compatib...

7 réponses 8 nov. 2008 par -sasuke-
Faust Processeur

Je voudrais changer ram et processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de RAM et de processeur (enfin si c'est possible). En ce qui concerne la mémoire vive, voilà ce que j'ai vu sur ram...

13 réponses 8 nov. 2008 par Faust
batto00 Processeur

Cpu petit probleme

Résolu

Bonjour, Je joue a pas mal de jeux avec mon vieux pc,et j ai remarquer que mon cpu tourne a 100%. J aurai juste voulu savoir si sa risquai de le bou...

3 réponses 8 nov. 2008 par maxkreeger
Lollie Pilotes (drivers)

Recherche pilotes disparus x)

Résolu

Bonjour, Je possède une poubelle... ah non un ordinateur vaio pcg-fr285e (quoique ca y ressemble drolement) et après un formatage ou autre manipulati...

5 réponses 8 nov. 2008 par Nausikaa
rom199311 Carte graphique

Carte graphique pour les jeux ?

Résolu

Bonjours tout le monde je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour aux jeux comme : far cry 2 et gta 4 sans bug si possible et ...

4 réponses 8 nov. 2008 par max
enanj Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je me demandais à quoi correspond un processeur AMD Athlon(tm) XP 1700+ à propos de sa valeur? Est-ce que c'est un processeur d'entrée de ga...

6 réponses 8 nov. 2008 par enanj
Le bal des louves Carte son

Controleur audio multimedia

Résolu

Bonjour, l'assistant "installer nouveau matériel détecté" m'annonce que je dois mettre le cd pour installler controleur audio multimedia ?? j'ai ri...

3 réponses 8 nov. 2008 par Le bal des louves
helokiwa Carte son

Problème de carte son alc 883

Résolu

Rebonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème. (Merci d'avance). Je viens d'acheter un ordinateur à Montgallet en pièces détachée...

3 réponses 8 nov. 2008 par helokiwa
etana Processeur

Quelle alimentation pour mon amd athlon 64 x2

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...

7 réponses 8 nov. 2008 par bear14
BillyCoen01 Processeur

Nouveau processeur > maj bios aucun effet

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...

5 réponses 8 nov. 2008 par BillyCoen01
pytheas13bm Processeur

J'ai griillé mon cpu, enfin, je crois....

Résolu

Bonjour, ce week end, j'ai voulu remplacer le venti-rad de mon pc un peu bruyant par un autre. manque de bol, en rallumant, rien ne s'est passé. ...

7 réponses 8 nov. 2008 par pytheas13bm
VladTepes72 Carte-mère / RAM

Choix d une nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour j ai un dell E521, NVIDIA GeForce 6150 + nForce 430, mais j ai pas le nom,pas reussi a trouver carte mere hs suite a une surtension via le ...

5 réponses 8 nov. 2008 par VladTepes72
adrien13 Processeur

Quel processeur peut remplacer un p4

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir quel processeur peut remplacer un p4 3ghz: carte mére; http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5gdc deluxe 21...

3 réponses 7 nov. 2008 par ~chosetrucix~
Utilisateur anonyme BIOS

Mot de passe du bios

Résolu

Bonjour,on ma donner des ordi d'entreprise mais dans le bios il me demande un mot de passe J'ai ésayer un autre dd mais il y a toujours le mot de pas...

4 réponses 7 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour,ou avoir le drivers de la clef usb K2 sur https://www.ciboxcorp.com car le fichier rar en incomplette merci

4 réponses 7 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
aiakim Carte son

Probleme d'installation du hd audio peripheri

Résolu

Bonjour, j' ai reinstaller totalement mon systeme suite a un probleme de virus qui a affecte la stabilité du système!! et aprèe mainte fois d'essais j...

3 réponses 7 nov. 2008 par aiakim
stef2229 Processeur

Montage ventilo sur processeur

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il faut mettre de la patte thermique sur un ventilateur qui a deja un patch ...,,,,,?????

5 réponses 7 nov. 2008 par stef2229
REV4N Carte graphique

Nvidia fx 3500 pour jeux

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec un intel core 2 quad Q6600 et 3 Go de ram et j'ai actuellement la possibilité d'avoir une nvidia Fx 3500 256M...

8 réponses 7 nov. 2008 par chenlong
Utilisateur anonyme Carte graphique

Geforce 9500 gs svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer l acceleration graphique materielle pour pouvoir jouer a une jeux ma cg est une ge force 9500 gs

2 réponses 6 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Helpme996 Carte-mère / RAM

Probleme alimentation carte mere msi

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere MSI P45 neo2-fr. Sur cette carte il y a une prise 4 broches qui sert à alimenter les carte PCI Expresse (...

2 réponses 6 nov. 2008 par Helpme996
perduquepart Pilotes (drivers)

Pilote hard disk toshiba mk8034gsx

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner le lien vers le driver de ce disque dur toshiba mk8034gsx, 80go, sata. Merci beaucoup, j'ai chercher ma...

3 réponses 6 nov. 2008 par perduquepart
tatarin Carte son

Probleme enceintes 5.1 creative sbs 560

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors voila j'ai récupéré un ensemble d'enceintes 5.1 Creative SBS 560, j'ai donc investis dans une carte son, une Cre...

5 réponses 6 nov. 2008 par baladur13
Reisors Carte-mère / RAM

Pilote carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd de pilotes de la carte mère, je voudrait savoir si c'était possible de les retrouver sur le web?, j'ai chercher et j'ai rie...

6 réponses 6 nov. 2008 par Reisors
perduquepart Pilotes (drivers)

Driver son compaq nc6320

Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver un pilote fonctionnel pour la carte de son du notebook d'hp compaq nc6320. Oublier ceux du site internet de hp, ils n...

4 réponses 6 nov. 2008 par perduquepart
Gorgorbei Carte-mère / RAM

Carte mère sur dell dimension c521

Résolu

Voila, j'ai en ma possétion un dell dimension c521. Comme vous le savez déja peut étre, le format du boitier de ce PC est en slim, ce qui pose des ...

11 réponses 6 nov. 2008 par khalel59
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte-mère - micro atx - geforce 7050

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si j'achéte la carte graphique ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5N-MX-Carte-mere-micro-ATX-GeForce-7050-LGA...

10 réponses 6 nov. 2008 par marcmarais
ladescail Refroidissement

Question overclock !

Résolu

Bonjour, je conte m'acheter un pc portable, mais il est limite pour un jeux: le jeux demande 2ghz et le pc fai 1,9 ! Si je l'overclock pour arriver...

4 réponses 6 nov. 2008 par ladescail
corentin25 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique est important dans les jeux, genre si mon ordi a tout ce qu'il faut pour faire tourner un jeu sauf...

5 réponses 5 nov. 2008 par corentin25
soltan magriby Pilotes (drivers)

Driver du son ne s'instal pas,?

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056538 drivers realtek ac 97 audio j'ai telecharger ce driver mais il ne veux p...

4 réponses 5 nov. 2008 par soltan magriby
verdyolky Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle est l'actuelle meilleur carte graphique (pour les jeux recents !)? Merci de vos reponses. Cordialement.

12 réponses 5 nov. 2008 par antho62
djamel5 Pilotes (drivers)

Cherche pilote imprimente

Résolu

je cherche pilote pour imprimante canon i560, comment faire, ou le trouver, merci pour votre aide

5 réponses 5 nov. 2008 par RaymondV
CHUNKY Carte son

Convertiseur fichier audio

Résolu

Bonjour,ou on peu trouver un logiciel convertiseur de fichier audio merCI..

5 réponses 5 nov. 2008 par -nicolas-
ju73200 Pilotes (drivers)

Utilité des pilotes

Résolu

Bonjour, a quoi sert un pilote et pourkoi les telecharger ex pilote carte geforc 8300gs

14 réponses 5 nov. 2008 par Math38420
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 37 808