Les discussions
Recherche pilote
RésoluBonjour, Je recherche pilotes de cartes son pour ordinateurs HP portables. Merci.
Probleme de pilote a telecharge
RésoluBonjour, un pot a moi ma passé un ordinateur a formaté mai je né pa eu les pilote et il ne les a pas nonplus allor je voudrais bien savoir comment o...
Pilote pour un pc
RésoluBonjour, je c pa quelle polite me faut il pour mon ordi et je voirai savoir comment on fait pour les conetre
Plus de périph audio après réinstall xp pro
RésoluBonjour, J'ai une carte mère K7VT4A+1.0X processeur AMD ATHLON(tm)XP2600+ carte graphique NVIDIA CORPORATION NV34(Ge Force FX5200) mais depu...
Pilotes pour controleur réseau
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon pc (Packard Bell, fixe) sans passer par les master DVD que je n'ai pas, et je n'arrive pas...
Carte graphique qui fait freeze le pc ?
RésoluBonjour,a la moindre application 3D mon PC se bloc s.v.p aidez moi depuis 2 jours je cherche un moyen. jais réinstaller driver,la température est norm...
Drivers pour pentax optio a10
RésoluBonjour, j'ai supprimé sans faire attention les pilotes du mon appareil photo numérique Pentax A10, et donc mon pc ne reconnait plus mon appareil. J'a...
Cpu qui chaufe a mort
RésoluBonjour, j'ai enfin compris pourquoi mon pc s'eteigner( merci a ce qui mon aider ) tous simplement pck mon proc chaufe a mort moyen 80 dégre qu...
[driver pour linksys pap2]
RésoluBonjour j'ai un probléme je ne trouve pas de driver pour mon adaptateur Linksys PAP2 pourriez vous me dire ou je peuxen trouver s'il vous plait ??? ...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur portable. Mon ventilateur est situé sous le pc et je dois donc surélévé mon ordinateur p...
Problème pilotes avec vista
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprima...
Changer processeur
RésoluBonjour, mon processeur ... intel (R) pentium (R) dual CPU e2140 @1.60ghz 1.60 ghz memoire vive : 3.00 go type de systeme : 32 bit avec car...
Pilote realtek
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement effacer le logiciel son de mon pc portable acer aspire 5101AWLMi J'ai essayer le pilote realtek 97 mais rien peu...
Pilote lexmark x1110
RésoluBonjour, Voila je possede une imprimante Lexmarck X1110. Je possede le cd pour l'installation. Cependant sous windows Vista premium ed.famillial le pi...
Pilote
RésoluBonjour, j ai reinstallé mon windows ds mon pc portable et il me manque le driver: controleur de bus ethernet, la marque c est LENOVO ! merci pour vo...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller pour un ami un portable Toshiba Tecra A4 PTA 42E, à partir d'un cd XP indépendant du constructeur (plus de CD) et ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : je possède un HP Pavilion m7380.be avec un Processeur Pentium D 2,8 ghz et je voudrais le remplacer par Core...
Convertisseur vidéo -> audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir (ou extraire) des fichiers mp3 ou wma (ou autre) d'une vidéo avi flv (ou autre) un logiciel du type...
Compatibilité pilotes/drivers xp pro/familial
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic. Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP n...
Changement de processeur!
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque hp mais j'aimerais changer de cpu car actuellement j'ai un core2duo e2140 et je suis souvens cpu limited dans les jeux ...
Qu elle est la vrai puissance d un processeur
RésoluBonjour, je voudré savoir si le intel core 2quad q9550 fai 2.83ghz ou 4x2.83ghz = 11.32ghz et si le intel core2duo e8600 3.3ghz fait 3.3ghz ou 2x3.3...
Qu elle processeur pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu elle processeur serai le mieu pour les jeux nottaments les derniers intel core2quad q9550 2.83ghz ou le intel core 2...
Qu elle est le meilleur processeur
RésoluBonjour, je joue o jeux video et je voudrai savoir qu elle est le meilleur processeur pour les jeux le e8600 ou le q9950 merci pour vos reponses
Qu el processeur chioisir
RésoluBonjour, voila g un dual core intel pentium D 925 3ghz deja je voudré savoir si il faiit 3ghz ou 2x3 ghz donc 6ghz vue que c un double coeur. Je tr...
Nvidia geforce 8400 gt
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Nvidia Geforce 8400 GT (Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 1023 Mo e...
Drivers pour hp pavillon dv 6930ek sous xp
RésoluBonjour, je vient d'acheté un HP pavillon dv6930ek biensur avc WIn vista...ce qu'il n m arrange pas ,j ai installé XP pack3 mais le problm c que j n...
Crossfire sur bonnecarte mère
RésoluBonjour, Je vais faire une configuration jeux et je voudrais savoir si la carte mère était bonne pour faire un crossfire car pour un des ports PCI-E ...
Driver de la carte graphique et carte son.
Résolusalut!! j ai un problème dans mon ordinateur c est que je ne sais pas d ou je vais télécharger les drivers de la carte son et la carte graphique donc ...
Carte son compaq 7500
RésoluBonjour, j ai installé windows xp et la j ai perdu le son vous pouvez m aider svp Ordinateur: Type de système ...
Arreter ventilateur ??
RésoluBonsoir tout le monde, Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien. J'aimerais just...
Changement de carte graphique...
RésoluBonjour, Voici ma configuration ; Système d'exploitation : Windows XP HOME Pack 2 Processeur : INTEL Dual Core Pentium D 925 3.00 Ghz 2x2Mo ca...
Choix de carte graphique pour p5q3
RésoluBonjour, après avoir claqué 500 € pour le CPU, la CM et la mémoire, je m'intéresse à la carte graphique de ma future bécane je rappelle les composa...
Controleur audio multimédia
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches avant de vous demander, mais je ne vois pas comment résoudre mon probleme. Je n'ai plus de son, rien. Je viens de...
Msi gtx260
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la carte graphique cité dans l'objet. J'ai vue qu'il était nécéssaire de brancher celle-ci a une alimentation extérieur...
Choix carte graphique bas de gamme
RésoluBonjour, voila j'ai une question comme j'ai pas trop les moyen en se moment , je souhaiterait faire une upgrade de mon ordinateur , surtout nive...
Carte graphique nvidia. photo!?
RésoluBonjour, lorsque je joue a des jeux video apres quelque temps l'image fige et je dois recomencer l'ordinateur voici une photo que j'ai pris a l'aid...
P=u*i consamation ventilateur 230mm
RésoluBonjour, je vous sollicite car mon niveaux en électricité est très mauvais ! Je possède un boîtier HAF-932 de cooler-master. Ce boîtier contient 4...
Processeur et carte graphqiue
RésoluBonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...
Qulle carte graphique va marcher? "urgen svp
RésoluBonjour, bonjour j ai un pc avec les caracteristiques suivantes : IBM WIN X PACK2 - PENTIUM R - 4CPU - 3GHS - 1G RAM - CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 955...
Aide changement de carte graphique d'un pc hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur hp pavillon t465 avec un intel pentium 4, une carte graphique ati radeon 9200 séries et 512 mo de ram ( Kingston...
Carte graphique imac 20 pouces: 2,66ghz ?
RésoluBonjour, J'ai créé ce forum afin d'obtenir des informations sur la carte graphique de l'IMac 20 pouces : ATI Radeon HD 2600 PRO . Qu'en pensez-v...
Compatibilité de cpu avec une hp vectra vl400
RésoluBonjour, j'utilise en ce momment une HP Vectra VL400 avec un pross Intel Celeron 700Mhz et je voudrais changer pour un PIII ou Celeron a 1Ghz minimum....
Quelle carte mere prendre reponder important
RésoluSALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 4...
Carte son pci/pnp
RésoluBonjour, j'ai un probleme, la carte son s'est desinstallé et depuis je ne C plus comment la réinstallé, c'est une carte son pci/pnp je crois (d'apre...
Choix d'un processeur
RésoluBonjour, Je souhaite faire évoluer mon pc, j'ai changer ma carte graphique en passant d'une x850xt 256 Mo à une HD4850 1 Go, et maintenant c'est au...
Probelem carte graphique compatibilité??
RésoluBonjour a tous, Je voudrais m'acheter cette carte graphique: PNY Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 - Carte graphique PCI Express 16x * ...
Controleur bus
RésoluBonjour, ou est ce que je peut telecharger le controleur bus de dell latitude d 800 merci
Je me cherche une carte graphique:)
RésoluBonjour, Je me cherche une nouvelle carte graphique je possède pour le moment une asus en9600 gt j'aimerais avoir mieux mais je n'es pas un gros budg...
Probleme d'installation du driver realtek ac'
RésoluBonjour, j'ai un problème de son avec mon pc evo D510 le pc fonctionne avec windox xp pack 2; j'ai formaté et réinstallé le pc; il fonctionne correc...