Les discussions
Pilote carte son avance asl4000
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour carte audio AVANCE AUDIO ASL 4000 AUDIO DEVICE sous WINDOWS 2000. Je trouve des pilotes payants ou des logici...
Carte graphique désinstallée ?!
RésoluBonjour, Pardon si je ne me trouve pas dans la bonne section... Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, ma carte graphique est dési...
Pc config / overclock
RésoluBonjour, Débute dans les pièces informatique, j'aurais besoin de conseils. Je compte me monter un PC, je vais aller petit à petit. Pour le moment je ...
Geforce 9500gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère(Asus A7N8X-LA) est compatible avec la GeForce 9500GT (512 Mo DDR2, DVI)? merci
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces deux cartes graphiques: GeForce 9500 GT https://www.materiel.net/ ou Radeon™ HD 3850 https://www.mat...
Choix carte graphique
RésoluBonjour a tous, je voudrai changer ma carte graphique car on ma dit qu'elle était tres ancienne et je voudrai savoir si je pouvait mettre n'importe ca...
Réf. carte mere ?
RésoluBonjour, portable asus l3800 P4 2000Ghz j'ai un gros souci pour trouver la référence de ma carte mère pour faire une mise à jour de m...
Problème de ventillation du processeur
RésoluBonjour, mon ordinateur , a un radiateur pour le processeur tres bruillant ! j'aimerais en changer et en mettre un autre silencieux , mais ou en tr...
Choix carte graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des informations sur quelle carte graphique pourrais je prendre pour faire tourner de bon jeux mais pas des jeux du genre ...
Carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, voilà je voulais changer de carte graphique mais on m'a dit qu'il faut d'abord voir si la carte mère est compatible. il y a deux type de ca...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelques conseils pour m'acheter une nouvelle carte graphique, la mienne étant complètement dépassé. J'ai pour but de...
Processeur
RésoluBonjour, jaimerais savoire si mon ordinateure est performent ou pas ou vraime normale jai un processeur dual cpu t3200 @ 2.00GHz 2.00GHz 4 go de ram...
Soucis de surchauffe proc
RésoluBonjour, à toutes et à tous, voila j'ai une question qui me turlupine... Est ce que le faite d'avoir une alim pas assez puissante pour une config ...
Ventilrad
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooler_Master_Radiateur-CPU-Passif-GeminII-RR-CCH...
Gtx 260+ overloclockée ou pas?
RésoluBonjour, je me suis décider sur une EVGA gtx 260+ (core 216) mais j'hésite entre 2 modelle : celui normale et celui overclocké d'usine c'est une bo...
Probleme de pilote ati sb400
RésoluBonjour, j'ai formaté un ordi compaq v5000 presario, tout fonctionne sauf le modem 56k. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a trouver le pilot...
Ventilateur sur prise secteur
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un ventilateur PC (12 V, 100 mA) sur une prise secteur mais je ne sais pas du tout comment faire. Il y a 3 fils: un n...
Ma carte de son ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
Carte graphique 8800gts
RésoluBonjour, j'ai un carte graphique NVIDIA 8800gts, vos t'elle le coup avec les eux haut définition??????
Compatibilité alim, cg 9800gtx +
RésoluBonjour, Je me suis monté un pc et j'ai un doute sur la compatibilité de mon alim et de ma carte graphique Alim : https://www.grosbill.com/4-zal...
C-media high definition audio service
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...
Processeur e8200 et e6750
RésoluBonjour, j'ai projet de monter un PC et en m'informant sur les processeurs j'ai trouver le Intel E8200 et le E6750 et la j'aitais un peut étonner quan...
Pilotes 9500 gs ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci
Flashe bios geforce 8400 gs
RésoluBonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...
Carte graphique compatible avec carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux acheter une carte graphique pour mon ordi qui possède une carte mère GA 8S66 FXM 775 qui ne peut pas jouer cer...
Pilote pour club mpix-351
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il serais possible de télécharger un pilote gratuitement à partir d'un site français et en français pour windows xp famil...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je possède un portable hp le démonter ne me dérange pas mais je voudrais savoir s'il était possible de remplacer le processeur déjà présen...
Problem pour install driver geforce 9300m gs
RésoluBonjour, J'ai installé Windows XP sur mon tout récent PC portable ACER Aspire 7720G-5A3G16Mi et j'ai installé les pilotes du matériel (chipset, car...
Problème processeur e8200
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une Asus Maximus II formula et un Core 2 duo E8200 @ 2.66 GHz; la carte mère a détecté le proco sans problème, mais ...
Carte mere, agp ou pci?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. (une petite d'entré de gamme en attendant d'acheter un nouveaux pc qui aura windows 7, don...
Aide pour cpu intel
RésoluBonjour, Mon frère informaticien ma offert ceci il y a 1 semaine : Intel Core 2 Extreme QX9770 - 3.2 GHz (Neuf encore emballé) Il ma dit que ...
Svp ordi qui chauffe et s'eteinds
RésoluBonjour,j'ai un ordi portable toshiba A100 il chauffe et s'eteinds au bout d'une 20de minutes.svp que puis je lui faire soyez le plus precis possible ...
Réinstaller les drivers de la carte graphique
RésoluBonsoir, le pc de ma meilleure amie connait quelques soucis (entre autres écran pas net) et le message "Réinstaller les drivers de la carte graphiq...
Overclock q6600 à3.0ghz
RésoluBonjour Je voudrais overclocker mon cpu a 3Ghz mais je n'y arrive plus j'avais au debut j'avais un kit ram ocz pc9200 a 1150Mhz qui deconait j'ai don...
Ecs rc410-m asterope3-gl8e + nvidia 8500gt
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP/Compaq SR2006.fr. Bon jusque là, pas de problème, sauf que je souhaitais installer le jeu "fallout 3". Evidemm...
Installer cet carte graphique.
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai un problème avec ma nouvel carte graphique voila. j'ai une carte graphique n9800 GT T2D512 DDR3 voila je met la ca...
Je recherche pilotes audio et lan
RésoluBonjour,voila je suis a la recherche de pilotes audio et lan pour pc portable hp pavilion dv500. merci a vous de me laisser des adresses pour les te...
Processeur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur le pc d'un ami que je suis en train de depanné Son processeur n'est pas reconnu "unkown processor" autent dans le ...
Ordi qui chauffe et s'eteind
RésoluBonjour,mon ordi un toshiba A100 qui a 3 ans chauffe au bout de meme pas 20minutes et s'eteinds il est tres chaud pouvez vous m'aidez svp.....je vous ...
Dual screen nvidia geforce 9800 gt
RésoluBonjour, Alors voila, un ami m'a conseillé de me mettre en Dual Screen pour lui parler sur MSN tout en jouant à des jeux en lignes. Comme j'avais ...
Carte graphique récente sur vieux pc
RésoluBonsoir, Je dispose d'une ancienne carte graphique nvidia Geforce 2 MX 100/200, je voudrais pouvoir installer deux écrans sur ma tour mais cette ca...
Carte graphique
RésoluSalut j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique jai changer de resolution et depuis mon ecran est noir et il m'affiche "frequence vi déo tr...
Cpu amd classique vs black version
RésoluBonjour à tous, J'ai un processeur amd 64x2 5400 (64 nm, socket AMD2, 2.8 Ghz) classique. Je sais qu'il existe la même version en "black version". ...
Couper un fichier audio
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...
Perdu pilote carte son
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu le pilote de ma carte son. Je souhaite retrouver ce pilote mais je ne sais quel information do...
Carte mere hs ou non
RésoluBonjour, je n'y arrive pas tout seul, c'est un monde........lol Comment détecter si une carte mére et HS ou non. J'explique........... Le ...
Problème installation pilote
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...
Overclocking
RésoluBonjour, voila jais le cpu e4700 de intel et je voudrais loverclocker au maximum 1 ere question a combien il peut monter pousser a font 2eme que...
Rellier les bouton power a ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...