Les discussions

Cpu 60 degres cpustress

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normale mais sa me semble elevé voici le resultat de mon test CPU Stress pour la temperature de mon processueur. F...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
guytn19

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Je crois que ma carte graphique est HS et je voudrais la changer. Ma question c'est est-ce que toutes les cartes se resembles ou je dois pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Retrocompatibilité directx10 en 9 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune rép...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Driver carte son

 Résolu

Bonjour,je nai plus de driver son depuis le formatage de mon ordi(Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller PCI)apres plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Température de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujistsu Siemens Amilo Xi 1554 équipé d'un processeur intel core 2 duo. Mon problème est la température ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jacpat

Montage de nouvelle carte graphique ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur u...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fèfè115

Probleme bios nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
webzyneur13

Carte mere gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte mère (sokcet 775 core 2 duo, SLI) serait la plus aproprier a une utilistation jeux vidéo. Merci Budget 150 €

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mouloude

Proc am2+ sur une cg am2 compatible?

 Résolu

Bonjour, proc AM2+ sur une CG AM2 compatible? ma CG M2N-SLI Deluxe Socket AMD processeur AM2 es que je peut mettre un quad coeur sur ma CG? ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Flogger

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mom08

Choix de pc portable : dilemme cg/processeur

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de voir pour m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai donc repéré deux modèles quasiment identiques : - Asus X59SL...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zzzer

Tomb raider underworld:quel carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure sur le plan qualité/prix pour jouer dans de bonnes conditions à Tomb Raider Unde...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
matthieu210192

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer le pilote de la carte graphique 4550 sachant que j' ai une carte ati HD 4350 ???

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03

Maj driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaines, je cherche, en vain, un (des) driver(s) pour ma carte graphique (*ATI Mobility Radeon 9600/9700 series* / sur u...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
stef8-5

Carte graphique pci ou agp

 Résolu

Bonjour,je vais vous exposer mon problème, j'ai actuailement une carte graphique nvedia geforce 5200 fx et j'ignore si elle est une pci ou une agp, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Tyrano59

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere acer aspire T130. comment peut on savoir si la carte est defectueuse? merci de m'aider coordinalement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
stef8-5

Problème installation realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ronnie11

Dual core non reconnu par bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bien particulier. En effet je dispose sur mon pc fixe d'un Athlon X2 4400+. Dernièrement je me sui...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kwaio

Branchement ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment deux ventilateur zalman de boitier, mais je ne sais pas ou les brancher j'ai une carte mère Asus maximus extrème et un...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ELECTRIIK

Gta 4 sur mon pc ... (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais achter GTA 4 sur pc sur cette page :https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/gta-iv-jeu-pc/f-1030915-5026555053846.htm...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
scofield59

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serroc

Boitier avec alimentation et ventilo

 Résolu

Bonjour, connaisez-vous un beau boitier PC en ATX ou micro ATX AVEC l'alimentation et des ventilo ? merci a tous -- Se justifier, c'est adme...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
fqker

Driver nvidia 9300m gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus avec une CG nvidia 9300M GS équipée du pilote 175.97. Je sais qu'il existe le 179.28 et lorsque je demande à nvidia ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ABRAXAS

Pilotes s-ata

 Résolu

Bonjour, je doit installer xp en integrant des pilotes S-ata a l'installation ( en appuyant sur F6) je vien de telecarger un " driver " sur touslesd...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sorcierblanc

Barrette ram (overclocking)

 Résolu

salut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai besoins de votre aide ! Maintenant grand fan de jeux onligne en tout genre, j'aimerais donner un second souffle à mo...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
marcmarais

Changer carte graphique sur pc acer 1692 wlmi

 Résolu

Bonjour, Je désire changer ma carte graphique sur mon pc portable, il s'agit d'une ATI MOBILITY RADEON X700 A 256 MB VRAM Il s'agit bien d'un modè...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sam

Help probleme cg pliz

 Résolu

Bonjour, voila mon souci je vient de me monter une tour voila ma config: alim:targan 700w cm:asus p5n-d cg:saphire hd 4850 x2 2go pros:E 8500...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
LeBeN[clan47le]

Probleme de pilote carte son

 Résolu

Bonjour, pour commencé je vais detaillé ma config: winxp sp3 cm: asus P5N32 E SLI PLUS avec carte son supreme fx cg: asus EN8800 GTX DD: 2HD ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sims439

Crossfire 4580 x2 avec cette carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si avec cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep45c-ds3r/f-10765-ep45cds3r.html ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tgbmsa

Compatibilité config(ram ,carte graphique )

 Résolu

Bonjour la communauté , je vous sollicite pour m assurer que cette carte graphique :Point Of View GeForce FX5500 128 Mo ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
linguizzetta

? pilote msi k9n neo v2/v3 ? ?

 Résolu

Bonjour a tous , Voila mon probleme, J'arrive pas a enlever 2 point d'interogation sur ma liste dans mon gestionnaire (plus moyen de trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Izno59

Cette carte graphique et telle compatible

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si cette carte graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X et compatible avec ma carte mere Acer F690GVM mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
piroshyn12

Quel carte graphique prndre a 60€ ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
joris_95

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte graphique pour aller avec ma config : core 2 duo e8400 carte mere gigabyte p45DS3 4 go ram

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ERIC

Vitesse d'horloge memoir et processeur :s

 Résolu

Bonjour à tous, alors je voudrias acheter une geforce 9600GT (pour jouer à des jeux gourmand ex : sacred2) et j'ai un probleme avec la compatibiliter...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ophea

J arrive pas atrouve le driver du carte sond

 Résolu

Bonjour, hola tous le monde jai un probleme jai formate mon pc mais j arrive pas a recupire mon driver du sond alors jai fait de ce qu il fale a trou...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Nabla's

Carte graphique : laquelle est la meilleure?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de regarder les cartes graphiques nvidia sur leboncoin, (je ne suis pas trop caler niveau carte graphique ) et j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
TheTROLL

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Exalight

Avis carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia bug

 Résolu

Bonjour, J'ai donc visite le site touslesdrivers.com pour mettre a jour ceux de ma carte graphique. J'avais donc le choix entre la version 180.10 o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jean-marin 57

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ma carte graphique 8800 gtx viens de tombé en panne. Donc je voudrais la remplacé par une 9800 GTX http://www.rueducom...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Oblivion19500

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en ce temps de crise, car j'ai envie de profiter de mes économies pour changer de carte mère. En effet, ma Gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Rethok9354

Nvidia geforce 7000m

 Résolu

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai acheté mon PC PORTABLE...la carte graphique est une Nvidia GeForce 7000M...je voudrais changer de carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Giovy

Problème installation de pilote

 Résolu

Bonjour. Lorsque je souhaite installer une clé wifi LINK ( est non D-link ), j'ai un petit problème ... En faite lorsque j'installe avec le CD t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dadoonet

Realtek hd alc880 winxp

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5

Carte graphique :laquelle choisir

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est pourvu d'une geforce 9300 256Mo et cela ne suffit pas pour les derniers jeux et je ne sais pas laquelle prendre car le ch...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nirvana95

Pilote d'imprimante hp 1210

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1210 multi fonction (imprimante et scaner au meme temps), mais je n'ai pas son pilote, Merci de m'aider pour le trou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Prate

Driver pour lecteur dvd et dvd/rw

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour faire fonctionner mes lecteurs CD et DVD/r/w. Voici les ref. HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B HL-DT-...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter une bonne carte graphique, pour un budget de 120e max. je dispose d'un écran de 22" et d'une alimentation antec 45...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tten54
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 38 510