Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc HP Pavilion Media Center TV m7440.ch Desktop PC . jaimerai changer ma presente carte graphique radeon x1300 serie par une 950...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pacmaniak

Problème contrôleur audio

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kheylsen

Probleme avec audio

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cnumerique

Sos pilote deskjet 5650

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet 5650. Pouvez-vous m'aider à l'installer, car je ne la trouve pas dans le site...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote rage 128 pro

 Résolu

Bonjour,je suis venu sur ce forum pour poser la question suivante auelau un a t il le pilote 6.14.10.6360 ou sinon ya t il un pilote compatible avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tomerny68

Problemes pilotes clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir sous peu un clavier Zmerc de la marque Zboard! et j'ai des problèmes dans la configuration! j'ai suivi le manuel d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Redbart

Choix d'un ventirad

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau équipé d'une carte mère abit IC7/IS7 series. et d'un processeur P4 3,2 Ghz s478(prescott) j'aimerai avoir votre a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
youssef rjaibia

Pilote pour hp laserjet 1010

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour cette imprimante merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
HELMUTH

Bruit agassant de la carte audio ...

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Probléme incompatibilité carte mére dell

 Résolu

Bonjour,on m'a offert un processeur "intel core 2quad q9550"pour noél,j'ai un "dell dimension 9200 sous windows xp core 2duo cpu 6380",d'aprés dell ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
irongege

A la recherche d'un driver ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche un Driver : Broadcom NetXtreme BCM5705M Gigabit Ethernet Controller. Je vous expliques j'ai reforma...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5

Quel carte mere?

 Résolu

Bonjour, Quel carte mere me conseillez pour ce processeur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/INTEL-Core2-Duo/INTEL/438544-Processeu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeremy631987

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelle est la meilleur carte graphique compatible que je puisse avoir sur mon pc sans être en CPU limited. CPU : DualCore A...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ratdeaon

Ati radeon 4870x2 ou nvidia gtx 280 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est pour vous la meilleur carte graphique du moment ?? Nvidia avec ca gtx 280 ou ATI avec ca radeon 4870x2 expliqué vos repon...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
iamshinji971

Problème avec ma nvidia 9600gt

 Résolu

Bonjour mes sauveurs , Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à comprendre pourquoi ma carte graphique ne marche plus alors que après 5 jours de b...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
imla

P5gdc deluxe et processeur dual core

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5GDC Deluxe et j'aimerai changer de processeur pour un plus puissant le mien (un pentium 4 540 (3.2ghz) co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme puissance processeur

 Résolu

Bonjour, Voila,je viens de recevoir le jeu assassin's creed et il me demande la configuration minimal du processeur de 1.90Ghz alors que mon proces...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
scofield59

Graveur lg gsa-h66n sata: drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez un assembleur le graveur Graveur LG GSA-H66N SATA Il est detecté comme lecteur DVD par win xp, mais pas moyen de gra...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dafk_mole

Recherche pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'i y a un pilote pour une carte mère acer f690gvm pour que mon processeur amd 6000+ puisse être reconnu merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mass 95

Besoin pilote webcam

 Résolu

Bonjour, voila jai une webcam mais le CD d'installation et foutu....comment l'installer ???...elle n'a même pas de nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sofiane2084

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant... Ma carte mère est une Amberine M monté sur un ordinateur HP Pavilion a1211n et je voulais y installer une nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
darkhalo234

Choix carte mere pour quad q9300

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne carte mère pour le quad q9300 ayant des capacité d'evolution. Le chipset j'y comprend pas grand chose: cela m'impose t ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
erwan92

Help !!!!!!!probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rethok9354

Probleme de ventilateur tourne 24/24

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le topic, j'ai un problème de ventilateur qui tourne 24/24. J'ai changer ma carte mère qui était tatoué, par une ASROCK 4Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GG001

Drivers audio introuvable realtek

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Fanfan

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, une petite question certainement toute bête pour l'assistance : est il possible de mettre sur sa machine une carte graphique PCI express ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
webernard

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème pour vous^^ J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E. la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VonDrekkenov

Quelle carte mere pour un sli de 8800gts

 Résolu

Bonjour, voila voulant passé a un sli de 8800gts 512 je cherche une carte mere capable de faire ceci en pci express 2.0 2x 16x , de supporté mon penr...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
***--- L ---***

Probleme msi rx3850 512mg ati + acer m5610

 Résolu

Bonjour, je possede un pc acer 5610 avec un porc quad et une carte graphique at hd 2400 pro j'ai fait l'accisition d'une nouvelle carte graphique ms...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daniel13124

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je préfère le monter moi-meme comme le precedent. Par contre je ne suis pas du tout à la page en ce qui ...

44 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
erwan92

Quelle carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
totoletiti

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un problème. Après avoir du formater mon disque dur et réinstallé Vista, je ne retrouve pas les pilotes pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Etan74

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88

Comment choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle choisir car la mienne est très ancienne je vous mets le rapport de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tazval69

Jet audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rzst(g

Installation msi p6n sli platinum

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mere MSI P6N SLI PLATINUM avec DUAL CORE, 2 Go de Ram disque dur SATA et je n'arrive pas a instal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fati348

Carte mére x48 ou p45 100/150 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour un INTELe8500 et une CG HD4870 1GO mais j'hésite entre une asus p5q pro ou une msi x48 platinum ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tazval69

Que pensez vous de la nvidia geforce 9100m g

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que vous pensiez de la carte graphique nVidia GeForce 9100M G et je voudrait aussi, si possible , un site comparatueu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Web cam impossible de trouver le pilote aidem

 Résolu

Bonjour, bonjour j eu une webcam sans le cd d instalation et je n arrive pas a le frouver la marque est SANGHA et derriere c est ecrit M/N :LTI-355 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte wifi acer aspire 5315 sur xp

 Résolu

Bonjour, je viens de passer un PC à l'origine sur Vista sur XP car son proprio n'aimait pas du tout Vista... Le problème c'est que la plupart des dr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
julow

Système audio 5.1 haut de gamme pour pc

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dilo123

Carte graphique pcie x1

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non-reconnue.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle carte graphique, une 8600 GTS de MSI ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dusk_

Probleme lancement bios

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD pheno...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xc4rtman83x

Carte graphique geforce 260x

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique (geforce GTX260) pour pouvoir jouer à tomb raider underworld dans des conditions optimales et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
matthieu210192

Ventilateur carte graphique mort

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Viollence

Problème son casque audio

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Leo W

Help ! gestionnaire realtek

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrias savoir quelle carte graphique prendre pour jouer parfaitement a counter strike (1.6 , css ) actuellement j ai une 8500 GT 51...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Napalm92

Mon ventilo fait du bruit, solutions ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit abominable ... Je joue a des jeux en ligne qui font peut etre surchauffer, mais il me semble ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
abido29
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 38 545