Les discussions
J arrive pas atrouve le driver du carte sond
RésoluBonjour, hola tous le monde jai un probleme jai formate mon pc mais j arrive pas a recupire mon driver du sond alors jai fait de ce qu il fale a trou...
Carte graphique : laquelle est la meilleure?
RésoluBonjour, je suis en train de regarder les cartes graphiques nvidia sur leboncoin, (je ne suis pas trop caler niveau carte graphique ) et j'aimerais...
Quelle carte graphique choisir?
Résolusalut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...
Avis carte mère
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...
Pilote nvidia bug
RésoluBonjour, J'ai donc visite le site touslesdrivers.com pour mettre a jour ceux de ma carte graphique. J'avais donc le choix entre la version 180.10 o...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon probleme ma carte graphique 8800 gtx viens de tombé en panne. Donc je voudrais la remplacé par une 9800 GTX http://www.rueducom...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je fais appel à vous en ce temps de crise, car j'ai envie de profiter de mes économies pour changer de carte mère. En effet, ma Gigabyte...
Nvidia geforce 7000m
RésoluBonjour, cela fait un an et demi que j'ai acheté mon PC PORTABLE...la carte graphique est une Nvidia GeForce 7000M...je voudrais changer de carte gra...
Problème installation de pilote
RésoluBonjour. Lorsque je souhaite installer une clé wifi LINK ( est non D-link ), j'ai un petit problème ... En faite lorsque j'installe avec le CD t...
Realtek hd alc880 winxp
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...
Carte graphique :laquelle choisir
RésoluBonjour, Mon ordinateur est pourvu d'une geforce 9300 256Mo et cela ne suffit pas pour les derniers jeux et je ne sais pas laquelle prendre car le ch...
Pilote d'imprimante hp 1210
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 1210 multi fonction (imprimante et scaner au meme temps), mais je n'ai pas son pilote, Merci de m'aider pour le trou...
Driver pour lecteur dvd et dvd/rw
RésoluBonjour, je cherche les drivers pour faire fonctionner mes lecteurs CD et DVD/r/w. Voici les ref. HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B HL-DT-...
Choix carte graphique
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter une bonne carte graphique, pour un budget de 120e max. je dispose d'un écran de 22" et d'une alimentation antec 45...
Carte mére asus p5n32-e-sli plus
RésoluBonjour,j'ai l'intention de me monter un autre pc suite a l'achat d'un processeur 'intel core 2quad q 9550" qui n'est pas compatible avec mon pc dell ...
Je n'ai pas de carte son
RésoluBonjour, je n'ai plus de carte son depuis longtemps car j'ai reformaté mon pc et je ne ce pas c quoi ma carte son et dans gestionnaire des peripheri...
Processeur et ventirad
RésoluBonjour, Lorsque l'on achete un processeur, le ventirad et la pate thérmique sont-ils fournis avec ? merci a tous.
Choix carte mère
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère. J'ai actuellement une ECS AMD690GM-M2. J'ai acheter il y a peu une carte graph...
Connexion wifi carte graphique bug
RésoluBonjour, Désolé si ce problème a déja été traité mais j'aimerai avoir un avis personnalisé; Voila, depuis pas mal de temps je ne peux pas me connect...
Driver son
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Lenovo 3000k séries, et je ne trouve pas les pilotes audio la carte son est intégrée à la carte mère merci de l'aide Champ Val...
Carte son pc chaine hifi
Résolusalut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...
Hdd reconnu dans le bios mais pas xp
RésoluBonjour, voici ma configuration: Carte mère.............................................Asus A8N-E (avec radiateur et ...
Problème de drivers pour imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour l'imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, je voulais partager cette imprimante avec l'ordi de ma fil...
Pilote "contrôleur ethernet"
RésoluBonjour, Savez vous oû je peux trouver le pilote "contrôleur ethernet" sous aspire 7520 Windows XP SP3 (je viens de supprimer Vista et d'installer...
Driver ati saphire hd 4850
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver les tous derniers pilotes de la HD 4850 de chez ati radeon, même en allant sur le cite de ATI je ne trouve pas c...
[carte graphique] mon pc est-il compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon PC est compatible avec une GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - PCI Express 2.0 que j'aimerais acheter. Voila le li...
Mot de passe bios ibm perdu
Résolu/FerméBonjour, je vous suis reconnaissant si vous pouvez me donner la meilleure méthode par laquelle je peux installer un IBM Thinkpad T41 dont je ne possè...
Comment differencier carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis novice en matière de PC donc je voudrais bien savoir plusieurs chose alors : comment on fait ou sais la différence entre les...
Pb controleur vidéo compatible vga (code 28)
RésoluBonjour, Voilà, mon ordinateur (en windows XP) m'indique que le pilote du contrôleur vidéo compatible VGA n'est pas installé, or l'installation autom...
Probleme pilote 8600m gt
RésoluBonjour, Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'es...
Recherche de drivers pour sony vaio
RésoluSalut à tous; je cherche vainement des drivers pour mon sony vaio vgn-x505ap Merci pour toute assistance.
[driver son] gros problème !
RésoluBonjour, je fais appel à ce forum que je connais depuis longtemps car j'ai un gros soucis. Après un formatage, il m'est impossible de recouvrer le s...
Geforce 9500 gt ou ati radeon hd 3650?
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique J'hésite entre la geforce 9500 GT et la radeon HD 3650 laquelle est la plus puissante?
Son acceleré carte son realtek ac 97
RésoluBonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...
Os et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur et j'aurais voulu savoir si il fallait réinstaller le syseme d'exploitation apres une tel operation? ...
Changement de carte graphique...
RésoluBonjour, je compte acquérir une nouvelle carte graphique, et j'hésitais entre une radeon 4850 et 4870, mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon ...
Recherche pilotes carte son pour vaio
RésoluBonjour, je recherche les pilotes d'installation de mon ordi portable un vaio VGN-FS215M, plus particulieremnt ceux de la carte son, qulqu'un peut il...
Le pack d'une carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou f...
Changement de processeur
RésoluBonsoir, Voila, j'ai actuellement un core 2 duo e8400 que j'aimerais remplacer par un core 2 quad 9550. J'aimerais connaitre la demarche à suivr...
Quel carte graphique prendre ???
RésoluBonjour, Je voudrai trouver une carte graphique pour mon beau pc :p . Car celle que j'ai ( Nvdia 7300Gs ) Commence a être un peut démodé ^^. Mon bu...
Problème processeur
RésoluBonjour, et bonne année a tous. Je me suis récemment acheté un processeur (AMD Athlon 6000+) Seulement , le processeur ram a mort , plus que mon anc...
Carte mère/et accessoire
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer mon carte mére avec carte son et vidéo pour Intel Pentium D que je possède barrette memoire 240broche DDR2 1G Mer...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte mere. Mais faut-il acheter une carte mere + un processeur ou bien une carte mere avec un processeur integré ...
Carte mére et mémoire
RésoluBonjour,surfant aux quatre vents des "cartes mére" sur la toile je mis suis noyé,quand aux "mémoires" j'ai tellement "ramé" que j'attaque la falaise,a...
Nouvelle carte mère + proc
RésoluBonjour, Je compte changer de processeur pour upgrader ma config (actuellement un peintuim 4 (540) 3.2ghz) Le probleme étant que je dois aussi cha...
Changer ventilateur
RésoluBonjour, depuis qq temps je bataille avec mon portable qui souffle comme un seche cheveux. Apres avoir tout bien nettoyé (physiquement et aux antivi...
Les logiciels (pilote)
RésoluBonjour,Existe-t-il un pilote pour storex club MPI351 pour le connecté au PC(windows xp familial) à partir du cable usb (que j'ai acheté c'est un doub...
Choix du ventilateur extracteur
RésoluBonjour, voila j'ais monter tous mon pc est je trouve kil chauffe trop parfois il me fait des monter a 80°c (pc wizard) Oo?! alors bon quand on a un p...
Nvidia gtx 260 et p5q3 compatible ?
RésoluBonjour, je vien de commander un nouveau PC, mais un petit problème me tourmente.... J'ai commandé une carte Graphique > nVidia GTX 260 avec ...
Plus de son ,probleme driver
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma carte son , je n'ai plus les driver etant donné que jai formaté mon pc... jai été voir sur toutlesdrivers.com mais...