Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila,j'aimerais bien changer de carte graphique pour jouer a des jeux récent, mais je ne sais pas la quelle prendre, en ce moment j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Cyvy

Ventilo ordinateur

Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté récemment une nouvelle tour (vide) pour ainsi pouvoir transférer de l'ancienne vers celle-ci et la nouvelle est équipée de 2 ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lilburrows

Motorola z3 pilote

Résolu

Bonjour, je possede un Z3, j'ai essayée de le branché en usb mais windows ne trouve pas le pilote . J'ai pourtant le cd d'installation mais on me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
saladin

Pc chauffe anormalement

Résolu

bonjour depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel a...

tresorunikin

Ou est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j' ai un pc maxdata favorit avec une carte graphique S3G unichrome pro IGP, et je souhaite la démonter mais je ne la trouve pas dans mon PC,...

Roo

Pilote de carte pcmcia sans fil peabird

Résolu

Bonjour, N'éyan plus le cd d'installation de ma carte pcmcia sans fil PEABIRD PEAB-WLC j'éssai de la réinstaller mais je ne trouve pa le bon pilote q...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pico.l

Changement ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad d'origine de mon processeur Intel Core(TM)2 CPU6320 @ 1.86GHz. Je désire en effet une ventilation plus s...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Carte mère am2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai grillé ma carte mère ce week-end (K9N Platinium de MSI) et je n'en etais pas tres content. Je possède un processeur AMD X2 520...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
khyrronn

Mot de passe bios perdu

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable travelmate 8100 je ne possède pas le code bios, si quelqu'un peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Webmastore

Carte graphique 500w

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique, nVidia GeForce 7600GT 512MB AGP Video Card. Dans les spécifications il marque que j'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
autour

Pilote hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, salut jusqu a present je ne trouve pas le pilote d une imprimante hp deskjet f380 et j ai vrément besoin pour installer mon imprimante a+

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Connexion fils tour> carte mère

Résolu

Bonjour, Merci pour l'aide précieuse déjà donnée auparavant. En attendant la livraison de la carte mère, voici comment j'ai décidé de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Drivers multimedia audio controller

Résolu

Bonjour, Jai reformate depuis peu mon ordinateur et depuis ce temps je nai pas pu installer Multimedia Audio Controller ni PCI Input Device. Je dés...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
krhymes7

Probleme amd 2600 et msi kt4av-l

Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème. Je viens d'acheter un AMD 2600+ Barton Box, une carte mére MSI KT4AV-L et 512 mo DDR SDRAM 2700. Une fois que j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sfred

Compatibilité (carte graphique)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SimRiv1993

Carte graphique compatible avec ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere m2n-mx se plus avec un cp amd 64 x2 2.6 ghz et je voulais savoir qu'elle carte graphique peut etre compatible avec cette...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
marcmarais

Probleme de bios qui sauvegarde pas

Résolu

Bonjour a tous, la configuration est la suivante : processeur amd athlon 2200+ carte mere a7v8x-x au demarrage ,le bios me demande le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
asmode

Remplacement cg 4850 contre 4870x2

Résolu

Bonjour, je desire remplacer ma gainward golden sample 4850 contre une gainward golden sample 4870x2. J'ai une asus p5q et un e8400 et mon alim est ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
L8low

Installation problème geforce 8600 gt

Résolu

Bonsoir, Il y a peu j'ai acheté une carte graphique Geforce 8600 GT. Etant donné que je suis unf an de world of warcraft. Lorsque j'essaie d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tobiriki

Drivers carte mère

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour ma carte mère Asus M2N-NVM/S. Quelqu'un peut-il m'indiquer où les trouver svp?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l

Quels pilotes?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les pilotes à réinstaller après un formatage svp.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gabgabgab

Carte mère et processeur compatible?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est deux éléments sont compatible? processeur E5200 https://www.materiel.net/ et carte mère https://www.materiel...

w.a.n.d.e

Processeurs ordi portable

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable Compac evo N600c et j'aimerais changé le processeur! Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quel est le typ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pluton44

Probleme de stabilité (carte graphique ?)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur avec la config suivante: Intel Core 2 duo E7300 Kingston ValueRAM DDRII 2Go PC 5300 CAS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Irguobar

Périphérique audio?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Vista. Mon petit frère a réussi à désinstaller les périphériques audio... et je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
François54

Overclocker une hd2600xt

Résolu

Bonjour, je viens de voir dans catalyst control center de Ati et dans la section Ati Overdrive qu'on peut augmenter les MHz d'origine.Le GPU Clock de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
derby64

Montage pc - pas d'accès au bios

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, avec les composants suivants : - Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - C...

niko

Pilotes thinkpad r50e

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP Je n'ai plus aucun pilotes et je ne connais pas ma configuration matérielle, d'ou ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l

Ventilation pc

Résolu

Bonjour, voila sur mon pc j'ai un ventilo de 80 mm en haut de la tour et 2 enplacement de 60 mm a l'arrière. Pour les ventilo arrière pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Oblivion19500

Remplacement carte graphique ati radeon 9800

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel modèle (avec + de 128 Mo de RAM) peut remplacer ma carte graphique ATI RADEON 9800 Pro qui me pose actuellem...

Boyd

Pilotes canon mp210

Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc et je ne retrouve plus mon cd instalation pour mon imprimante. si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pomme50

Comment avoir la page bios au demarrage

Résolu

Bonjour, je cherche à avoir la page du bios awrad(je ne sais pas comment ça se dit)je ne veux pas allé dans le setup mais juste avoir la page qui no...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjc69

Mon pc ventille trop

Résolu

Bonjour, mon pc ventile plus qu'à l'accoutumée, je ne sais que faire, avez-vous une idée Merci -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La nvivia gtx 260 vs la nvidia 9800gtx+

Résolu

Bonjour, La différence de prix entre les deux cartes dans le titre vaut il le coup d etre payer ? Si oui, pourquoi ? Et en comparaison avec une 880...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
neev

Classe des proceesseur amd

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les classe des processeur amd Semprons Opteron Phenom moi j'ai vu les prix je pense que se sont les Phenom en 1er pos...

Utilisateur anonyme

Incertitude concernant mes ventirads

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mere msi neo combo-f socket 735 je crois et un proccesseur q6600 d'intel avec le ventirad d'intel , j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
samuelnordtrotteur

Quels pilotes avant formatage?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à formater mon PC et je tente de réunir les pilotes "vitaux" nécessaires pour la réinstallation. J'ai déjà ceux de la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stef8-5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur. Cependant, dans l'ordinateur que je veux acheter, il y a une carte graphique intégrée....

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Doomer3003

Driver philips spc715nc/00 webcam

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le driver de ma webcam Driver Philips SPC715NC/00 Webcam , où puis je le trouver svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stefan9401

Driver

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour un ordi bureau aspire t150-sb7z. suite à un formatage, je n'ai plus de son. et je ne trouve pas les drivers son...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordi est une acer Aspire T130 H96L. J'ai une carte graphique NVIDIA ge force FX 5200LE 128Mo dans mon ordinateur qui a 5 ans. Je song...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gaoule

Cm a7n8x-e + cg radeon hd 3850 512 mo agp

Résolu

Bonjour, je joue à un jeu en reseau, et ma carte graphique commence un peu a dater. Donc je voudrais la remplacer par celle si : https://www.materiel....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
$pontuk

Proleme audio (c00d11ba )

Résolu

Bonjour, mon pc a été formarté et depuis plus de son message d erreur C00D11BA je ne connais pas le modèle de ma carte son j ai telechargé AIDA mais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Geforce 9800gtx+ , hd 4850 ou geforce 9800gt

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renouveler mon pc donc je voudrais savoir laquelle entre ces cartes graphiques est la meilleures ? svp

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)? merc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wolidou

Informations sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez, chers membres, me guider vers le meilleur rapport qualité prix des cartes graphiques ATI.C'est-à-dire, est-ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère msi x58 platinum?

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si sur cette carte mère que je conpte acheté et t-il possible de metre 2 carte graphique vu quil ya deux port pour en metr...

57 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jonathan1010

Impossible d'intaler les drivers son sur cm m

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une carte mère asus M3A.H/HDMI j'ai installer les pilotes sans problème saufs pour le pilotes son qui ne veut pas s'instal...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jmp59

Choix de carte son!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dj-postka

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur afin de passer de Win98 à WinXP. L'installation s'est bien passé mais je n'arrive pas à installer ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cromwells
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 38 674