Les discussions

C'est quoi un processeur intel core 2 duo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Duo soit 2 processeurs à 1,6 GHz. A quoi ça sert d'avoir deux processeurs à 1,6 GHz ? Est-ce-que j'ai donc un...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Gaspounet

Carte mère asus abn-e

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte mère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
El_Bambino

Probleme nvidia 8400 gs

 Résolu

Bonjour, je vous explique cherchant a augmenter les performances de nvidia 8400 GS pour jouer tout de meme a far cry 2 j'ai effacer betement dans mes...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fllorian-R

Reglage du bios

 Résolu

Bonjour, et meilleur voeux a tous suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detectera...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
swak74

Différence entre cpu p4 et cpu core duo?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si quoi le différence entre un processeur Pentium 4 dans fréquence de 3.2 Ghz, et dans un processeur Core Duo d'un fréquence ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben

Asus m378-t ou msi k9a2 platinum

 Résolu

Bonjour, Je désire changer de carte mère dans le but de refaire ma config et je bloque un peu pour choisir la carte mère j'hésite entre ces deux et...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
laurent83500

Ma carte mère gère-t-elle le ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère gère la DDR3 car je souhaiterai changer ma carte graphique par une MSI N9800GT-T2D1G-OC. Merci R...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Clarckos

Radiateur pour processeur

 Résolu

Bonjour, Que me conseillerez vous comme radiateur du processeur pour un prix dans les alantours du Ultima 90 ( je dit ca que je ne connait pas vos ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alex

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la marque de la carte graphique et la mettre a jour merci

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique...

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux ramaient tous... Crysis, Call of Duty 4, NeverWinterNights...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VOPTIS

Carte graphique radeon 3470

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir quelque indictions sur la carte graphique ati radeon hd 3470 est-elle moins bien ou mieux qu'une geforce type 8800 gt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
James-patagueule

Realtek hd audio ne peut pas demarrer

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à tous les pros de l'informatique: j'ai un problème. Et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Généra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Quel est le nom de votre carte mère acer 7000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la carte mère qui se trouve sur les ordi-portable de marque Acer Aspire 7000. car je voudrai faire une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous et une bonne année, voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jean o

Information carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter une carte mère "msi 865 neo 2 pfs", elle correspond à toute mes attentes sau que je me demande s'il il ya un por...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
julien561

Cherche carte graphique compatible asus g2p

 Résolu

Bonjour, cherche carte graphique compatible asus G2P bien sur mieux que celle d'origine ATI X1700

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nico273

Carte mère gigabyte ga-m52l-s3 compatible ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte Mère Gigabyte GA-M52L-S3 et bien compatible avec mon proc AMD 64 socket AM2? car sur certain site j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
max22360

Plus de son : carte audio :o ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ch43t3r

Bios proteger par mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bios est proteger par un mot de pass je narrive plus a avoir acces a ma machine surement kelk1 me voula...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Comment changer mqa carte graphique ? ? ?

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon pc portable HP pavillon DV6000, et donc apres diagnostic ce serrai ma carte graphique (ecran noir au d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
acroinfo

Problème de pilote après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques q...

70 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Flyflow

Processeur qui chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, j'ai monté depuis une semaine maintenant mon pc, et pour vérifier les températures, j'ai installé : - Real Temp : au ralentit (sans jou...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
madmyke

Plus de 5.1 depuis une mis a jour realtek hd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Prob pilotes

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc!!! c'est un emachines d620 jle passe en xp mais je trouve pas les pilotes!!! mercid e votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
baladur13

Carte mére dell

 Résolu

Bonjour,j'ai un processeur intel core 2quad q9550(qu'on m'a offert) et j'ai un ordi dell dimension 9200 avec un processeur 2duo,ma carte mére actuel n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
okokko

Driver

 Résolu

Bonjour, voila g un acer aspire 7720g ki est sou vista voila je cherche si il existe un driver pour ma carte graphique ki est une nvidia geforce 86...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Ventilateur silencieux et qui refroidit !

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute ! voila j'ai une petite question, depuis peu mon pc fait du bruit...je l'allume et genre 5/10 minutes plus tard il commence...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Little_sytchev

Multimedia audio controller en jaune

 Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere n force 4 sli socket 939

 Résolu

Bonsoir, voila ayant acheté un pc de marque & après de long recherche avec mon pote google ^^ ,je trouve que du asrock comme carte mere en socket...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai redonner "un peu" de pêche a mon ordi et je veux mettre une nouvelle carte graphique dessus. (En fait je chercherais a pou...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
xkenshin

Bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir 2GO de RAM avec un BIOS tel que celui ci Type de BIOS: Award Medallion Type du BIOS award: Award Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
moufid76

Cherche driver pour carte graphique ati

 Résolu

Bonjour ! Mon PC a un petit problème c'est temps ici, à cause de ma carte graphique, voici le rapport d'erreur : Suivez cette procédure pour d...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gagner79

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, a tous voila jai un ordinateur portable acer aspire 3100 et par erreur jai suprimer le driver high definition audio bus et je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Hd viege, bios s'execute ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jamais on monte un ordinateur avec un disque dur vierge es ce que le bios s'exécute quand même sur le moniteur ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Xavstarblues

Mon cpu est underclocked

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la vitesse de mon CPU. Dans poste de travail>propriété système mon CPU change souvant de 992Mhz et 1.8Ghz, ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Pilotes audio asus a7v8x

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win xp, j'ai perdu le son: carte mère ASUS a7v8x

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Pilotes pour hp pavillon dv600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis depassé,j'ai refait mon système pour y enlever Vista et reinstaller Windows Trust 3;mais alors je souffre depuis peu:les pilotes de ...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
irongege

Compatibiliter avec carte mère

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai acheter, il y a peu, une carte mère ASUS Rampage II Extreme - X58 - Core i7 - LGA 1366 et je cherche a acheter un pro...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jimytruc

Aide pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi pas bas de game (compaq avec écran 19" 32 bit 60 hz) pour l'instant la carte graphique est une nvidia geforce 6150 se nfo...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alex38620

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

 Résolu

Bonjour, je recherche suis à la recherche d'un pilote pour mon lecteur de carte mémoire incorporé dans une UC Acer Aspire G600

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

[carte graphique] choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a maintenant 2 ans, une X1950 Pro qui m'a malheureusement laissé depuis 2 semaines. Je pense que cela est du à une surchau...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pas detecté

 Résolu

Bonjour, je veux installer un ati radeon hd 2400 pro sur un port pci express 16x mais mon pc ne la detecte pas, sachant que actuellement j'ai un ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
VOPTIS

Carte graphique lakel choisir

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me decider lakelle de ces cartes graphiks jvé choisir: -8500Gt256mo -HP NVIDIA Quadro4 380XGL AGP XW4100 -9600GT -R...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nabil-B

Everest-cpu-temperatures

 Résolu

Bonjour, je soupçoune que j'ai un probleme au niveau du materiel (Pc portable core 2 duo T8100) au nivau du T°, en fait le ventilo se declanche to...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
white_horse

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour a tous, je poste ce message car je viens tout juste de réinstaller Windows xp pro sp3 sur mon pc, tout marche a merveille sauf que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jmp59

Changer carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de cg par une gtx et j'aurais voulu savoir si elle serait compatible avec mon pc, voici les caracteristiques de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
scofield59

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Mon pc acer aspire m1641 est équipé d'une carte mère Nom de la carte mère : Acer MCP73VE Chipset de la carte ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, qui a une idée pour remplacer ma carte mère qui ne gere plus la ram. DANS UNE GAMME DE PRIX RAISONNABLE, disons - de 150 €, merci. Wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Astur

Probleme de comptabiliter carte mere !

 Résolu

Bonjour,est ca qu'il est possible de metre un amd athlon 1800+ sur cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tgbmsa

Alim 20 connecteurs - carte mère 24 - help

 Résolu

Bonjour, j'ai une alim qui a une sortie de 20 connecteurs - ma carte mère a une entrée pour un branchement en 24. carte mère assus p5b-mx comment f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Daemon666
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 38 546