Temperature AMD athlon 64 x2 6400+
Résolu
winultimate
-
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un AMD athlon 64 x2 6400+ et j'aimaerais bien savoir le temperature mormal et maxi?
Pour le moment les temperatures du processeur au repos sont:
Boitier ouvert:
processeur:43
CPU#1:37
CPU#2:38
boitier fermer:
processeur:50
CPU#1:44
CPU#2:45
temperatures du processeur en pleine charge sont:
Boitier ouvert:
processeur:60
CPU#1:58
CPU#2:59
boitier fermer je n'ose pas le faire ( peur d'une surchauffe )
Pensez vous que ces temperatures sont bien?
merci
j'ai acheté un AMD athlon 64 x2 6400+ et j'aimaerais bien savoir le temperature mormal et maxi?
Pour le moment les temperatures du processeur au repos sont:
Boitier ouvert:
processeur:43
CPU#1:37
CPU#2:38
boitier fermer:
processeur:50
CPU#1:44
CPU#2:45
temperatures du processeur en pleine charge sont:
Boitier ouvert:
processeur:60
CPU#1:58
CPU#2:59
boitier fermer je n'ose pas le faire ( peur d'une surchauffe )
Pensez vous que ces temperatures sont bien?
merci
A voir également:
- Athlon x2 6400+
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus - Forum TV & Vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Je n'ai plus de son sur mon IPTV - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Salut !
Tout d'abord il n'y a pas de température normale étant donné que ça dépend du refroidissement.
Je pense que tu as celui d'origine. Et là effectivement c'est un peu élevé comme température de charge surtout à boîtier ouvert ! Ta pièce est plutôt chaude ou froide ? Ton boîtier est bien ventilé ? Spacieux ? Encombré ?
Tout d'abord il n'y a pas de température normale étant donné que ça dépend du refroidissement.
Je pense que tu as celui d'origine. Et là effectivement c'est un peu élevé comme température de charge surtout à boîtier ouvert ! Ta pièce est plutôt chaude ou froide ? Ton boîtier est bien ventilé ? Spacieux ? Encombré ?
salut,
En faite le ventillateur je l'ai changer parce que avec celui d'origine il etait super bruyant et et j'avais des temperatures 5° de plus; maintenant j'ai un zalman cnps8700 led.
j'avais l'intension de me prendre un ASUS Silent knight II.
Ma piece elle est plutot chaude 25° a 27° l'ete.
Mon boitier est bien ventiller et peut encombrer ; j'ai un antec sonata III.
merci
a+
En faite le ventillateur je l'ai changer parce que avec celui d'origine il etait super bruyant et et j'avais des temperatures 5° de plus; maintenant j'ai un zalman cnps8700 led.
j'avais l'intension de me prendre un ASUS Silent knight II.
Ma piece elle est plutot chaude 25° a 27° l'ete.
Mon boitier est bien ventiller et peut encombrer ; j'ai un antec sonata III.
merci
a+
Evite le Silent Knight mais en tout cas vu les conditions de fonctionnement tes températures sont "normales".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien voila on t'a mal renseigné !
Pour un tout petit peu plus tu peux avoir l'excellent NH-U12P de Noctua
Pour un tout petit peu plus tu peux avoir l'excellent NH-U12P de Noctua
Salut
Juste pour dire que le Silent knight II et très bon temps que tu ne commence pas a bien poussé ton processeur
J'ai le Amd X2 6400+ depuis passer 2mois qui d'origine est a 3.2Ghz et pour le moment je suis a 3.523Mhz
Et mon processeur en full sur Pro Street monte a grand max 58°C alors que le Silent knight II n'est reglé que pour tourner a maximun 75% de sa vitesse maximun
Donc voila a toi de voir mais moi je te le conseille par rapport a certain Zalman ou autre
Juste pour dire que le Silent knight II et très bon temps que tu ne commence pas a bien poussé ton processeur
J'ai le Amd X2 6400+ depuis passer 2mois qui d'origine est a 3.2Ghz et pour le moment je suis a 3.523Mhz
Et mon processeur en full sur Pro Street monte a grand max 58°C alors que le Silent knight II n'est reglé que pour tourner a maximun 75% de sa vitesse maximun
Donc voila a toi de voir mais moi je te le conseille par rapport a certain Zalman ou autre
slt j'aimerais savoir si mon processeur est bon pour les jeux vidéo de maintenant j'ai :
1 Processeur dual core AMD Athlon X2 5000+ 2.6 Ghz
et 3 giga de ram en DDR2
je ne c pa comment vous faite pour savoir les température du processeur; pour le nombre processus je c comment faire pour le trouver et la charge du processeur com j'ai vista ya un p'tit compteur un peu com le cadran kilométrique d'une voiture ki indique la charge du processeur, de la barète et pour savoir le nombre de processus en cours j'appui sur Ctrl Alt Suppr et sa me dne le processus mai la température ??? si tu me dit comment faire je te donnerais c info pour mon processeur pour l'instant c ma carte graphique ki est trop faible (Geforce 8600 gs)
mai j'ai l'intention d'en acheté une otre j'ai remarké sa k'en j'ai joué pro street mai j'aimerais savoir si mon processeur ossi pt ètre en cause vu ke je ramais un peu en 1280x960 ss les ombres.
si tu pouvais me renseigné sur les performance de mon processeur ce s'ra un gran merçi pck'é présent personne na su me dire en koi les dual core snt mieu on ma juste dit viteese pour exécuté les applications c tt
voici 1 lien ou tu pourra voir kel type de boitier ke j'ai :
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/312582-Fujitsu-Siemens-Scaleo-Pa-2665-P5200.html
1 Processeur dual core AMD Athlon X2 5000+ 2.6 Ghz
et 3 giga de ram en DDR2
je ne c pa comment vous faite pour savoir les température du processeur; pour le nombre processus je c comment faire pour le trouver et la charge du processeur com j'ai vista ya un p'tit compteur un peu com le cadran kilométrique d'une voiture ki indique la charge du processeur, de la barète et pour savoir le nombre de processus en cours j'appui sur Ctrl Alt Suppr et sa me dne le processus mai la température ??? si tu me dit comment faire je te donnerais c info pour mon processeur pour l'instant c ma carte graphique ki est trop faible (Geforce 8600 gs)
mai j'ai l'intention d'en acheté une otre j'ai remarké sa k'en j'ai joué pro street mai j'aimerais savoir si mon processeur ossi pt ètre en cause vu ke je ramais un peu en 1280x960 ss les ombres.
si tu pouvais me renseigné sur les performance de mon processeur ce s'ra un gran merçi pck'é présent personne na su me dire en koi les dual core snt mieu on ma juste dit viteese pour exécuté les applications c tt
voici 1 lien ou tu pourra voir kel type de boitier ke j'ai :
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/312582-Fujitsu-Siemens-Scaleo-Pa-2665-P5200.html