Bizarre carte mere depasser ?
Résolu
alcox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Bizarre carte mere depasser ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Ça vient surement du jeu, GTA IV sur Pc est très mal optimisé.
Attends que Rockstar Games sorte un patch pour régler tout ça. ( Si ils e sortent un ... )
Attends que Rockstar Games sorte un patch pour régler tout ça. ( Si ils e sortent un ... )
bonsoir,
il est très difficile de donner un diagnostic à distance pour ce genre de problèmes...
rien n'indique que ca vient de la carte mère, ca peut venir du jeu comme te le dit dede
as tu ce problème sur d'autres jeux ? quelle est ta taille d'écran ?
il est très difficile de donner un diagnostic à distance pour ce genre de problèmes...
rien n'indique que ca vient de la carte mère, ca peut venir du jeu comme te le dit dede
as tu ce problème sur d'autres jeux ? quelle est ta taille d'écran ?
meme sur battlefield 2 sa freeze lol la je suis en 1680x1050 sur mon principale et lautre ecran je suis en 1280x1024
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai changer de config depuis hier et jai ce probleme j'avais une 8600 GT et un proc amd 3200+ dual core et une alimentation de 400 watt